LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esposito...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Esposito... Empty
MessageSujet: Esposito...   Esposito... EmptyJeu 22 Fév - 17:31

bon...hier soir je suis allé aux remparts pour la premiere fois depuis que Mike je me trouve beau et je sniffe entre les seins des prostituées Ribeiro s'était joint a l'équipe....et je dois dire que j'ai pas été impressionné par Esposito....


ya amrqué un but, right...mais pas un tres beau but....ua perdu la puck dans une montée et le goaler Macferlane a mal suivi la trajectoire dla puck et elle est entrée....

Esposito était incapable de completer une montée...on aurait dit Ribeiro : monte, fait quelques feintes, et perd la puck....ca été ca toute la soirée...je peux pas croire que ce gars la va etre un top 10 du prochain repechage....

par exemple...les freres bashkirov!!!! Tres impressionants, surtout Ruslan. Rapides, fougueux, pas peur d'aller dans le traffic, yont bourdonné dans le territoire de l'Oceanic toute la soirée...j'ai hate de les voir dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyJeu 22 Fév - 18:40

Et que dire de Frolik? Un des meilleurs de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyJeu 22 Fév - 19:16

ouais! Frolik et Gratchev ont donné un excellent show aussi!

t'étais la hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyJeu 22 Fév - 19:29

moi j'ai vu esposito plus d'une fois et....il vaut la peine, c'est n excellent jeune joueur et je le prendrais avant nimporte quel joueurs dans l'oragnisation du canadien....oui des fois il peut ne pas impressionné mais quand ses truc marche...tasser vous de dla ca marche en fou!!!!

Et juste comme ca, tu le met avec nimporte quel bon joueur dans la lnh et ca fera des flameches....

Ma prédiction personelle a moidans la lnh des l'an prochain, mais sera pas repeché pnàremier car philly ira chercher un df...alors a mon avis Phoenix des l'an prochain sous les ordres de Gretzky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyVen 23 Fév - 9:44

Non j'étais pas la, mais je vais voir assez souvent l'océanic !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyVen 23 Fév - 10:01

Esposito...!


Je crois qu'il est surevalué, autant par la presse que par les amateurs. First, il n'a pas encore les capacités physiques pour jouer 70 matchs..! Ensuite, son jeu n'est pas complet, difficulté à revenir en zone défensive!


Bien sur, le kid est encore jeune, mais quand j'attends des comparaisons avec Crosby et Lecavalier, je dis, attendez un peu!

Crosby, je ne vais pas faire son éloge, ni celui de Vinny, mais il s'agit de deux premier choix!

Dans le top 10 draft 2007, Kane, Kelzner et Gagner sont plus dominants qu'Espositio! La preuve, les trois ont joué au World Junior!

Frolik, pour ceux qui ont la chance d'aller voir un match de la LHJMQ, profitez en, il va être en Floride l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyVen 23 Fév - 15:14

le 1er choix au prochain draft ce doit d'etre cherepanov... 14 buts 11 passes en 41 match en russie... et il vient tout juste d'avoir 18 ans.

Je pense que c'est des meilleurs stats que malkin et ovechkin a la meme âge
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... EmptyVen 23 Fév - 15:15

C'est lui qui est classé premier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esposito... Empty
MessageSujet: Re: Esposito...   Esposito... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esposito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esposito
» cherepanov et esposito
» Angelo Esposito, premier centre des Stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: