LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherepanov et esposito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherepanov et esposito Empty
MessageSujet: cherepanov et esposito   cherepanov et esposito EmptyVen 22 Juin - 20:46

toujours dispo au 14eme rang...

vos prédictions quand ils vont sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherepanov et esposito Empty
MessageSujet: Re: cherepanov et esposito   cherepanov et esposito EmptyVen 22 Juin - 20:48

esposito avec crosby, malkin et stall ca serait hot je penses a ca la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

cherepanov et esposito Empty
MessageSujet: Re: cherepanov et esposito   cherepanov et esposito EmptyVen 22 Juin - 20:49

sérieux, jveux meme pas m'Avancer...le draft est trop bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

cherepanov et esposito Empty
MessageSujet: Re: cherepanov et esposito   cherepanov et esposito EmptyVen 22 Juin - 21:29

bon...17 et 20....


a voir ce draft la, jme demande si jconnais ca le hockey....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherepanov et esposito Empty
MessageSujet: Re: cherepanov et esposito   cherepanov et esposito EmptyVen 22 Juin - 21:56

bah je crois pas que qui que ce soir peut connaitre ca autant que le dg qui font les choix

Ce que personellement je comprend des choix du Canadien, c'est qu'ils ne voient pas avoir besoin de prospects des maintenant ( a voir l nombre de jeunes qui mériterais une place dans le grand club a Hamilton, je les comprend)

Alors Ils ont batit pour l'avenir et non pour le présent, comme ils ont fait avec Pryce, avec Fisher et maintenant avec deux autre foutu amaricain!!!

Est ce que de drafter un joueur qui aurait pu p-e jouer dans le grand club aurait été utile?? Je penses pas, ca aurait pas servi a grand chose de m3ettre un gars comme Cherepanov ou Esposito dans les estrades ou sur une 4eme ligne parce qu'il y a trop de gars jeune qui veulent monter!!!

Je ne crois pas personellement être en position de critiquer udes gars comme Timmins et Gayney, ils en connaisse plus que nous tousréunnis sur le hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherepanov et esposito Empty
MessageSujet: Re: cherepanov et esposito   cherepanov et esposito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherepanov et esposito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherepanov !?!?!
» Esposito...
» esposito
» Angelo Esposito, premier centre des Stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: