LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Corvo sur le marché!

Aller en bas 
+4
Détroit
Boston
Seattle Kraken
DevilsNJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyDim 25 Fév - 14:58

Salut les boys,


Pour ceux qui désirent améliorer leur powerplay, je mets Joe Corvo sur le marché!

Il a des stats impressionnantes, 70 de SC, 71 de PA, 72 de def!

Il pourra faire la différence entre une victoire et une défaite en Playoff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyDim 25 Fév - 15:02

tu cherche quoi pour? prospect et picks j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyLun 26 Fév - 16:53

Une jeune défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyLun 26 Fév - 17:03

Tampa a écrit:
Une jeune défenseur!

UNE jeune goaler sa fait tu la job, jpeux rappatrier manon reaume et tla trader! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyLun 26 Fév - 22:39

Elle j'y ferais pas mal..j'ai vu un entrevue d'elle vlà pas long pis wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 10:20

Corvo, de bonnes cotes!

70 de SC, 72 de DEF et 71 de passing! C'est un excellent joueur sur le PP!


Steve, je vais prendre ta soeur moi!

Je cherche un jeune défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 12:53

viens au hockey Samedi mec ,elle va pt venir jouer avec nous !

Alors fuck la campagne électoral et amène tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 12:57

anyway c tu poche la campagne

on va vous couper vos pentions,

menteur

blalbal sa fait juste senvoyer chier ya meme pas de débat de fond et d'idée, dla vrai perte de temps! et surtout de notre argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 14:12

Detroit;

Prend un peu d'informations avant de critiquer!

First, tu crois vraiment que si le Québec devient un Pays, Ottawa va continuer à verser de l'argent à Qc?

C'est comme si tu vis avec ta blonde et tu lui donnes une allocation, car tu as un meilleur salaire. Si elle te criss là et bien, je ne suis pas sur que tu vas encore lui donner de l'argent.

Tu dis que c'est ton argent, des élections et bienc'était aussi ton argent que Boisclair s'est mis dans le nez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 15:16

Tampa a écrit:

Tu dis que c'est ton argent, des élections et bienc'était aussi ton argent que Boisclair s'est mis dans le nez!!!!!

vien pas me dire que si t'avait autran d'argent a ta disposition que ten profiterais pas un peut pour toi personellement Wink

allor cette argument la on peut sen passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 16:01

bah c'est pas tlm qui ferais la même chose s'ils avaient bcp d'argents !

Perso j'm'en metterais pas ds le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 16:11

ya pas une section politique dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 16:59

chicago a écrit:
ya pas une section politique dans ce forum?

Non a la été enlever faque sé ce topic qui parle de sa Razz


Mais Tampa tu dis a Détroit de prendre un peu d'info avant de critiquer, Mais sé ou ta pris tes infos pour dire que Boisclair a pris notre argent pour se la mettre dans le nez Razz Razz Razz (Répond pas j'men fou Razz )


Pis non ottawa donnera pu d'argent au QC si le QC est un pays, mais les québécois donneront pu d'argent a Ottawa non plus.... Faque sa revient presque au meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 17:03

Boston a écrit:

Perso j'm'en metterais pas ds le nez !

tu peut ben faire sque tu veut avec l'argent. pour moi ya pas de diference entre quelqu'un qui vole du cash pour s'acheter dla coke que quelqu'un qui vole pour s'acheter nimporte quois d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 23:03

jpense que ta pas compris ma remarque tampa,

Boisclair yé pas mieu que Charest,
on dirait un chicane du primaire, sa sostine sur des technicalité et des chiffres viens pas me faire accroire quya des nouvelles idées,

Chut tanner des annonces de Charest qui sont que du radotage d'anonce deja faite dans les mois passer ou dans des budgets passer, ya rien de nouveau.

Chut tanner du braillage et gueulage de boisclair,

Pis Mario Dumont dit bin des affaires mais quand viens le temps de dire comment y va financer sa ........... radotage pis y dit rien

Les politiciens nous prennent vraiment pour des caves, ils sadresse pas a notre intelligence certain,

C'est grave meme pas 20ans pis sa deja pu confiance au systeme politique, ou sont les valeurs??????? PS largent c pas un valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMar 27 Fév - 23:35

Je suis ben d'accord avec toi Détroit!!

En faite que se soit n'importe quel Parti qui gagne sa va revenir pratiquement a la meme chose... Ils ont toute le meme budget a gérer, donc pas plus, pas moins d'argent, y'ont presque pas de marge de maneouvre, faque toute revient a la meme chose....

Pis durant les compagnes tout ce qu'il font sé se chialer apres pour rien dire!!!

Exemple hier durant tout le monde en parle, Amir Khadir pose une question au gars du PQ, pis pour répondre il dit Pis vous autre koi vous feriez pour sa (un autre affaire pas rapport)... Sé juste con, check y te pose une question répond le cave!!! Essaye pas de changer de sujet!!!!


Pis l'affaire que je trouve le plus con durant les élections sé qu'il dise que sé FULLLLL important d'aller voter, mais quand tu écoute le dépoiement des votes a TV, y dise qui qui a gagner apres genre 25% des bureaux de vote compté pour la plupart des compté... Y'a 500/2000 des bureaux pis y dise déja qui qui va gagner, faque sa veut dire que ya 75% du monde qui sont été voter pour RIEN!!!!!! (Mais bon jva tjrs voté pareille, mais je sais pas trop pk!!!)

Pis en passant Tampa sa se pourrait que Corvo m'interrese, si jamais jte vois sur MSN jva aller te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMer 28 Fév - 13:19

Salut

Ottawa; pour Corvo, parfait!



Pour la soirée des élections, c'est un calcul bien compliqué!

Pour répondre aux gens qui disent que les politiciens ont rien à dire, sorry, les boys, c'est que vous n'écoutez que les clips médias! Avez-vous déjà étét dans une activité partisane?

Les clips TV, ils montrent ce qu'ils veulent montrer! Alors, si un tel attaque un tel, et bien, c'est plus facile de montrer cela!


Vous savez, la politique, ce n'est pas simplement une question de personnalité, mais également de projets. L'état, c'est un buddget de près de 50 milliards par année, ce sont des projets d'investissement. Ce sont les routes, les hopitaux, les finances publiques, les écoles, etc!

Par contre, au Québec, les médias vont en sorte de démontrer les petites guerres entre des candidats. Mais la seule question que vous devez réellement vous pouvez est qui est le mieux placé, dans votre comté pour vous représenter à l'assemblée nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMer 28 Fév - 13:44

Moi y m'interresse COrvo
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMer 28 Fév - 15:57

Mais Tampa ben beau que chaque partie aille plein de projet, pis que y'aille 50 milliard a dépenser, mais on s'entend tu que peux importe le partie qui entre au pouvoir pour un mandat, ne peut pas toute changer du jour au lendemain... Sa prend un boute avant de pouvoir toute mettre les projets qu'ils veulent et sé pas en 4 ans qui peuvent le faire... Pis moi j'ai vraiment l'impression que tout ce qui se passe sé que le PQ est au pouvoir y veut faire des chose, mais la y se fait battre par le PLQ pis la le PLQ stop toute ce que le PQ veut faire pour faire sa propre affaire... Pis la ben le PQ va battre le PLQ pis toute stopper ce que le PLQ a fait... Pis sa continue........... Pis sincerement toute leur projet se ressemble bcps, donc pk toute stopper pour essayer d'implenter une chose semblable mais qui va falloir recommencer a 0...... Pis la sé pas une critique contre le PQ ou le PLQ sé juste une critique sur la politique... Pis sincerement sa fait p-e 7-8 ans que je regarde un peu sa pis sincerement ma t'avouver que j'ai pas vue de changement a null part... que se soit le PQ ou le PLQ sé pareillllllllllle... Faque la seul chose que sa sert aler voté sé savoir si on veut voir un gay ou un mouton frisé a TV a chaque jour... Pis je dois t'avour que le mouton frisé yé drole faque ya des bonnes chances je votes pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMer 28 Fév - 16:39

Le PQ, ils ont eu la chance de faire des trucs pour les universités, mais tu vois, il dirige le Québec en ayant une seule idée en tête la souveraineté!

En passant, il y a eu des dépenses faites, par l'État en 1995 pour promouvoir le référendum!

Aynyway, les boys, vous voterez pour le DG tampa quand je vais me présenter!!

Edm; pour corvo, vient me voir sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyMer 28 Fév - 17:02

non pcq jpense pu votez de ma vie lol

Pis si tu te présente dans verchère pis que té pas PQ ou Bloc bonne chance lol 75% souverainiste et toute le kite Razz yen aura pas de facile Very Happy

Pis c cool de savoir quon a une dette 2 fois plus grosse que notre budget annuelle c encourageant,

Pis quand jte dit que les politicien deforme toute linformation, peut -tu mexpliquer pk y dise a chaque année avoir un budget équilibre, mais qua chaque année, bin on sendette e 1 milliard de plus!!!!

Le milliard quon devrait recevoir de ottawa devrait etre mit annuellement dans la réduction dla dette, criss c évident si tu veux plus dargent arrete de payer des interets, mais c vraiment charest a investie 73 Millions. C meme pas .1% c 0.073% dla dette sa va etre long. enplus c pas vendeur pcq sa donne rien a courts terme faque a place y vont soit baisser les impots ou sla mettre din poche bravo champion!!!

Avant yavais des projets de l'embition de la vision, asteur c quoi qui reste???

Asteur quand ya un probleme on le regle pas, pas capable de mettre ses culottes, y vont nommer un comité pour perdre dlargent a des amis pour que dans 1 ans on sen caliss toute pis qui fasse rien!!!

Asteur c'est la transformation des mots pour nous confondre. Promette des réduction dimpot pour se faire réélire les faits pas pis yon augmenter de chez pas combien de % les frais afférent, genre hydro garderie a 7$ nouvelle taxe sur lessence etc,

Au moins ya 1 chose de positif, on perd pu notre argent dans le sénat pcq on en a pu au québec!!! Si Ottawa fait des surplus de 7-15Milliard par année, yaurais qqchose a faire encore une foie, avec dla vision on esseyerais de clearer la dette, on dirait que le monde comprenne pas que plus tu paye moin tu paye dinteret faque plus tu fait de cash,

Apres y se demande pk le taux de participation ne fait que descendre quon traite toute nos politicien de crosseur pis que la politique dégoute de plus en plus le monde,

DSL pour ses messages hors sujets hockey mais fallait jme vide le coeur RazzWAKE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PREND PAS LA TETE A PAPINEAU TABARNAK!!!![strike]

Entk dsl pour se message hors sujet hockey fallait jme vide le coeur:)

sur se bonne journée, pis oublier pas de voter pour celui qui selon vous va moins mal géré les finances publiques!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyJeu 1 Mar - 11:55

Salut


Moi aussi je vais me vider le coeur!!

Au Québec, notre problème c'est qu'on veut tout avoir sans verser la moindre cent! Frais de scolarité peu élevé, soin de santé universel ( 22 G$, dont 80 % en salaire), garderie subventionné à 2 G$ par année, programmes de toute sorte. C'est malade!!

Ensuite, on demande des baises d'impôts!! Si on veut que la dette soit plus basse, il faut diminuer les dépenses de l'état pour être en mesure de payer la dette!! Dès que le gouvernement décide de faire des coupures, on chiale et on sort dans les rues. Prennez les employés de l'État! Augmentation de 2,1 % par année. Cela me semble juste non?? Ben kin, il faut que sa manifeste!!!

C'est à nous de s'impliquer et de demander aux politiciens de diminuer la dette publique!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyJeu 1 Mar - 12:08

les politiciens disent tous la même chose.. apart la souveraineté, y'a pas grande différence dans le discours du PQ et du PLQ...La politique c'est rendu plate..avant y'avais des projets, pour regarder plus loin!, asteur ils essayent juste de ''regler'' les problèmes que le gouvernement précédent ont supposément créer.. moi je vais voter pour la première fois de ma vie en mars, je vais voter PQ par simple partisanerie, car pour moi tout les partis sont pareil ou presque...y'a jamais de grand changement côté politique..c'est souvent le status quo...même si j'en ai pas vu beaucoup dans ma vie, la politque a perdu du sérieux et les gens s'interesse moins qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyJeu 1 Mar - 12:51

La dessus Tampa je suis 100% d'accord avec toi... Moi sincerement la seul raison pk je vais p-e voter PLQ sé que Charest a mis sé culotte contre les syndicats au début de son mandat...

Mais bon je sais pas encore pour qui je vais voter, pis je sais encore moins si je vais aller voter, vue que sincerement quand a moi sa sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! EmptyJeu 1 Mar - 13:16

Vive Québec solidaire!!!























p.s.: c une joke....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvo sur le marché! Empty
MessageSujet: Re: Corvo sur le marché!   Corvo sur le marché! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvo sur le marché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MVP sur le marché..
» Sur le marché à NYR
» Sur le marché
» Je test le marché...
» RIbeiro sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: