LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tel qu'annoncé hier..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 11:13

Le directeur général du Canadien, Simon Charland, nous avait convié à cette conférence de presse afin qu'il puisse nous présenter le jeune Garnett Exelby, qu'il vient d'aller chercher des Coyotes de Phoenix. Nous ne le connaissons pas beaucoup puisqu'il a surtout évolué dasn la conférence de l'Ouest cette saison. Le directeur général est accompagné du nouveau venu ainsi que de l'entraineur Ted Nolan.

Alors Garnett, quel effet ça te fait d'avoir été échangé à deux reprises au cours de la même journée?

C'est sur que tu te poses toujours des questions lorsqu'une équipe te réclame et qu'elle t'échange seulement quelques heures après. Mais je suis heureux de me retrouver dans un environnement qui fait confiance aux jeunes joueurs.

Monsieur Charland, vous êtes aller chercher Garnett, un choix de 1ere ronde au prochain repêchage ainsi que d'un jeune qui semble prometteur en Lukas Kaspar mais tout ca, en retour de votre choix de 1ere ronde en 2008, n'avez vous donc pas peur de sacrifier une année de développement de l'équipe...

Venez-en au faite s'il vous plait

N'est-il pas trop cher payé, un choix de 1ere ronde, pour tout ça monsieur Charland???

Avec la parité qu'il existe dans cette ligue, tout peut changé d'un moment à l'autre, nous n'avons qu'à penser à notre séquence de sept ou huit victoires consécutives au retour des Fêtes. Alors nous ignorons encore ce qui peut arriver la saison prochain, mon choix peu perdre en valeur. Je vais avoir un bon repêchage cet été avec quatre choix dans les deux premières rondes. Et je pourrais toujours tenter un gros coup afin de rapatrier un choix de premier tour lors de l'encan 2008.

Garnett, quel effet ca fait de revêtir un chandail avec une si grande richesse et un passé si glorieux?

Bien, gens de la presse, je ne vous ferai pas de faux espoirs, étant natif du Manitoba, j'ai grandi en applaudissant les Jets de Winnipeg et mon plus beau souvenir est la saison recrue de Teemu Selanne... ouff, j'en ai encore des frissons. Bien sur que c'est une fierté de me joindre au Canadien de Montréal, mais mon but est de donné le meilleur de moi peu importe ou je jouerai. Je vais apporter ma fougue est mon dévouement à cette équipe. Le coach peut compter sur moi.

Coach, quelle sera l'utilisation d'Exelby?

Et bien nous verrons, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en discuter avec lui, son avion a aterrit il y a à peine 2 heures. Nous verrons sous peu lros d'une discussion que j'aurai avec lui et nous testerons la compatibilité lors de l'entrainement cette après-midi.

Garnett, allons-nous te voir en action bientôt?

De la façon dont on parlait, je ne serai pas en uniforme demain, de manière à m'acclimater avec l'équipe, le premier contact se fera tantot et j'ai bien hâte. Il ne faut pas précipiter la chose, mais ce sera peut-être au match de la semaine prochaine contre Washington.

Alors Garnett, bienvenue à Montréal.

Merci à vous, mais je crois qu'il est maintenant temps d'aller faire le tour du bloc et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers.


Alors de toute évidence, le Canadien vient de mettre la main sur un jeune joueur avec une tête sur les épaules. De plus, le rendement de Hrding lors de son seul match pourrait le faire voir plus d'action d'ici la fin de la saison. L'entraîneur veut voir s'il est capable de maintenir la cadence. Par contre, fort de son premier jeu blanc de la saison, garon devrait être à son poste demain, Harding devant el filet à Washington la semaine prochaine.

Les rumeurs d'échange vont bon train et selon nos sources, deux joueurs de centre du Canadien pourrait bientôt changer d'adresse. Mais il faut savoir que le Canadien a un surplus de défenseur et toujours selon cette même source, le DG chercherait à se départir de quelques défenseurs afin d'approfondir son attaque, c'est ce que nous verrons au cours des deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 18:16

exelent article thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 18:46

2mots et tu as déjà une faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 18:52

des chose qui arive
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 18:53

prend le pas personnel...c'est vraiment pas méchant, dsl si ça ta offensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 19:09

phoenix a écrit:
des chose qui arive

2 autres fautes en 4 mots! tu conserve une bonne moyenne de 50%! lol!

on t'aime richard!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyLun 5 Mar - 20:07

jle prend pas personnel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyMar 6 Mar - 18:04

STL et PHX c 3 fautes en 4 mots Wink

Chose prend un S

Arrive prend 2 R

et Arrive se conjugue avec choses donc ent Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. EmptyMar 6 Mar - 18:36

Détroit a écrit:
STL et PHX c 3 fautes en 4 mots Wink

Chose prend un S

Arrive prend 2 R

et Arrive se conjugue avec choses donc ent Wink


ah !!!!! ... ses des chose qui arive lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel qu'annoncé hier.. Empty
MessageSujet: Re: Tel qu'annoncé hier..   Tel qu'annoncé hier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel qu'annoncé hier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'hier...
» La victoire d'hier me rassure!
» John Tortorella hier
» J'ai réalisé un rêve hier
» NHL 2012 en magasin depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: