LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le problème du CH; un système mal rodé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le problème du CH; un système mal rodé! Empty
MessageSujet: Le problème du CH; un système mal rodé!   Le problème du CH; un système mal rodé! EmptyJeu 8 Mar - 14:21

Salut fans du CH;


Je lis les journaux et les talk-backs qui critiquent Kovalev pour ses propos. Est-ce qu'il a dit cela, etc, etc.

Pour ceux qui regarde le hockey, et quand je parle de hockey, je parle sur la glace et bien on est capable de remarquer ce qui fait les insuccès du CH présentement.

Premièrement, les sorties de zone. Trop souvent, les avants sont entre la ligne rouge et la ligne bleu, ce qui crée un problème pour relancer l'attaque. Le joueur de centre doit descendre et être en mouvement. Même chose au niveau des alliers qui entrent en zone offensive par la bande. Si tu t'appelles Ovechkin, tu peux passer par la bande et couper au centre. Mais non, les alliers du CH se sont amenés en coin de patinoire. Même chose en supériorité numérique.

Quand tu lances la rondelle dans le fond de la zone, assure toi que tes alliers soient assez rapides et gros pour conserver la rondelle dans le territoire adverse.

Le meilleur moyen, c'est d'entrer par le centre, mais non, on préfère y aller avec la rondelle dans le fond. Quand le canadien ne va pas devant le filet adverse, même chose, aucun but! Voyez comment Ryan Smith dérange les gardiens.

La grande question; Est-ce que le message de Carbonneau ne passe pas ou il ne voit pas cela comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Le problème du CH; un système mal rodé! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du CH; un système mal rodé!   Le problème du CH; un système mal rodé! EmptyJeu 8 Mar - 14:35

j'irais avec : le message passe pas....

je crois que les joueurs veulent avoir sa tête a cause des actions audacieuses qu'il a pris....ce que je trouve déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le problème du CH; un système mal rodé! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du CH; un système mal rodé!   Le problème du CH; un système mal rodé! EmptyJeu 8 Mar - 14:37

trop d'européens
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le problème du CH; un système mal rodé! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du CH; un système mal rodé!   Le problème du CH; un système mal rodé! EmptyJeu 8 Mar - 17:37

tant quon aura pas un joueur de consetion, ( tres bon pick) on ira jamais loin, donc va falloir prendre notremal en patiennt lan prochain lol ou signer briere squi arrivera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Le problème du CH; un système mal rodé! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du CH; un système mal rodé!   Le problème du CH; un système mal rodé! EmptyJeu 8 Mar - 17:53

Détroit a écrit:
tant quon aura pas un joueur de consetion, ( tres bon pick)

les sharks ont pas eu besoin de bon pick pour avoire thornton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème du CH; un système mal rodé! Empty
MessageSujet: Re: Le problème du CH; un système mal rodé!   Le problème du CH; un système mal rodé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème du CH; un système mal rodé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système !
» Discussion - Système RFA
» Nouveau système de lignes...
» Besoin d'aide système UFA...
» Système des agents libres, discussions entamées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: