LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En huitième place !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mar - 13:24

Avec un blanchissage contre les puissants Bruins, Tim Thomas vient de mettre les Kings en position de faire les playoffs. 5 victoires de suite ! Let's go Kriss, bat le Wild demain !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mar - 18:13

Dire que au début de la saison Minnesota me trouvais con de penser qui ferais pas les séries, pis lui disait que j'allais etre 7e ou 8e (et assurement derriere lui) Ben Minnesota (a date) tu té trompé, pis de pas mal Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mar - 0:33

Euhhhh veut tu ben me dire de quoi tu parle scratch

Anyway beaucoup d'eau ont passer sous les pont mon gars, Ta tous droper tes prospect pour te monter un team de vieux c'est ton choix et bravo Wink mais comme jte dis les choses ont bien changé

Et a part de ca j'ai jamais parler de assurement derriere moi scratch

hahaha tu me fais bien rire laaaa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mar - 15:34

Lol minnesota té chanceux que j'aille formate mon ordi depuis, parce que j'aurais eu l'historique de MSN Razz

Mais tu te rapelle quand on a trader un de tes pick contre un de mien (pas avec le move de Steen mais avant sa...) S'était a cause que tu disais que tu allais finir avant moi Razz

Mais j'ai pas dit sa pour t'attaquer, juste parce que sé drole... Pis si jme rappel bien tu voulais meme gager de l'argent avec moi pour savoir qui alait finir en avant de l'autre (Jme rapelle d'en avoir parler avec Calgary de sa...) Mais comme tu dis ya ben de l'eau qui a passer sous les ponts depuis ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mar - 17:50

Les joueurs des Kings ont envoyé une lettre de menace à ceux des Flyers suite à la défaite de ceux-ci contre le Wild !

BouH les Flyers !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mar - 18:07

ouais, mais si javais gagné jaurais eu un streak de victoire trop long, c juste pas possible. LOl

_________________
En huitième place !!!!!!!!!!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Mar - 3:10

Los Angeles a écrit:
Les joueurs des Kings ont envoyé une lettre de menace à ceux des Flyers suite à la défaite de ceux-ci contre le Wild !

Haha quel manque d'ethique et quel geste anti-sportif de la par de tes joueurs LA
Tu devrais les brasser pour qu'ils s'occupent de leurs affaires sur la glace avant de commencer a menacer les joueurs des autres équipes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En huitième place !!!!!!!!!!!!   En huitième place !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En huitième place !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place à la saison!
» Souper le 19 à Place Lau
» Place au camp
» Souper le 19 à Place Lau
» Place à la saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: