LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souper le 19 à Place Lau

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyJeu 10 Avr - 18:14

Comme mon topic dans l'onglet Suggestions a peut-être pas été vu de tous, je le mets sur Forum Général.

J'organise un souper à place Lau de Sainte-Foy le 19, soit samedi prochain.

J'aimerais savoir ceux qui veulent venir car je devrais appeler pour faire les réservations cette fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyJeu 10 Avr - 18:21

Je suis à Montréal le 19 avril!

Je dois aller faire du porte à porte, car nous serons dans une élection partielle!!

Est-ce une bonne raison!?! héhéhé

Pour ceux qui demeurent dans Pointe-aux-trembles, Votez Dumais!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyJeu 10 Avr - 18:25

jva y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyJeu 10 Avr - 19:59

Même chose pour moi même si je vais être dans le rush d'Examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyJeu 10 Avr - 20:04

j'aimerais bien mais malheureusement la distance est trop longue pour moi dsl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyVen 11 Avr - 18:20

jaurais aimé mais trop lin pour une game du ch sans chummé ummmm

mais bientot assurément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyVen 11 Avr - 18:42

Mais donc ya tu du monde qui vient etc ?

Car sinon j'ai d'autre projet qui sont là le 19, donc j'aimerais savoir au plus tot si on va être assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptySam 12 Avr - 3:32

Y'en a pas d'autres ? Parce que si personne est pour venir, je vais laisser faire les réservations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptySam 12 Avr - 7:21

jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptySam 12 Avr - 11:57

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptySam 12 Avr - 17:27

il me semble pourtant que quand j'ai demandé le vote pour savoir quelle date vous intéressait le plus, il y avait plus que 5 personnes qui avait voté le 19 ou les 2 dates..........
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptySam 12 Avr - 18:04

javais voter 19 mais je ne peut plus, premier journee a ma nouvelle job dsl jpeux pas manquer mon trainning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptySam 12 Avr - 22:04

Minnesota, Caroline, vous venez pas finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 13:01

à 5 personnes pour le souper, est-ce que j'appelle pour réserver ou on laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 14:00

Moi je peux pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 14:08

a 5, laisse faire Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 14:15

le souper est donc annulé, je ne réserverai pas. On se verra au souper annuel alors

De mon côté, il y aura un certain laps de temps avant que j'organise un autre souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 18:29

nice... moi qui avait organiser toute ma fds pour que je sois présent...annulé une couple daffaire... apres vous vous demander pkoi ont ne vien pas ...

tk je descend pareil a quebec , ceux qui veulent aller prendre une biere pareil dite moi le... jvas y etre... peut-etre une des derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 19:02

Dg_Toronto a écrit:
nice... moi qui avait organiser toute ma fds pour que je sois présent...annulé une couple daffaire... apres vous vous demander pkoi ont ne vien pas ...

tk je descend pareil a quebec , ceux qui veulent aller prendre une biere pareil dite moi le... jvas y etre... peut-etre une des derniere fois

Donc, c'est moi qui est visé même si c'est les autres qui viennent pas ?

Raison de plus pour prendre un break dans l'organisation des soupers
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 20:49

Rick calme toi la mesemble il ne ta pas visé du tout et jtrouve que tu ten fais pas mal trop pour rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 21:34

ahhhhhhhh vos ********

Des vraies femmes....

Sérieux depuis un bout tlm est suceptible plus que jamais c'est vraiment n'importe quoi.

Check c est vraiment cool que Rick prenne la peine d'organiser un souper mais là ça pas marché cette fois-ci comme quelques activités et c'est normal , il y en a qui fonctionne et d'autres non . Vous auriez pu passer un bon moment même si vous auriez été juste 5...et on sera plus au souper annuel c'est tout.

Essayez dont de passer 2 ou 3 jours sans faire de petites chicanes là messemble ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 21:46

Je dirais que c'est seulement que des fois les messages sur le net portent à confusion et sont pas toujours clair et bien interprété.

Mais ca reste que ya des troubles plus important à régler, par exemple le manque de participation ou de présence de certains dg de la ligue hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyDim 13 Avr - 23:21

Personnellement le 19 je peux pas mais je suis a Québec pour 3 semaines à partir du 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyLun 14 Avr - 6:28

L.A., je te vise mais vraiment pas, jmen excuse si tu te sens viser et pour ne pas en mettre trop je vais stopper mon message la...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau EmptyLun 14 Avr - 9:26

Grosse organisation...ouff..!

On parle ici d'écrire sur le forum qui veut venir souper dans une cage au sport..!

Et réserver par téléphone..!

On ne parle pas d'organiser un show de U2 là...!


Come on, pour faire de l'organisation ma vie, ce n'est pas la fin du monde..."!

Tu n'avais pas besoin d'une grosse planification Rick..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper le 19 à Place Lau Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper le 19 à Place Lau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souper le 19 à Place Lau
» Souper à la Cage de Place Lau
» Souper Cage Place Laurier 21 mars
» Philadelphie en 6ieme place
» Place aux choses sérieuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: