LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?
Minny
Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Vote_lcap64%Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Calgary
Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Vote_lcap14%Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
L-A
Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Vote_lcap22%Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyVen 30 Mar - 18:50

Qui terminera 8 ième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyVen 30 Mar - 18:52

J'vais encourager Calgary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyVen 30 Mar - 19:47

j'ai voter pour moi pour m'encourager mais avec le calendrier de Minnesota, je pense bien que ça va être lui qui va se rendre en playoffs à moins qui change d'idée pis qui décide qui veut pu les faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyVen 30 Mar - 19:56

prends le pas mal Minny, mais moi jveux que Rick se rende lol

Symor, t'as laché prise vla kek mois, donc tu T,offusquera pas d emon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptySam 31 Mar - 0:11

Jle prend extremement pas mal lol... on est dans un pays libre Wink

Mais jaime cette lutte et esperont quelle finira bien pour moi

Il faut aussi souligner l'excellente lutte que se livre 4-5 équipe pour la 8ieme, la 7ieme et la 6ieme place encore disponible dans l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptySam 31 Mar - 1:54

meme Ottawa yé pas assuré, y reste 12 matchs, pis NYI yé a 12 pts dOttawa, si NYI gagne ses 12 derniers (streak de 12, du déjà vu) pis Ottawa en perd 6 (streak de 6 déjà vu Floride est rendu a 4). Avec ces conditions NYI finirais premier lol. Donc, je dit que tant que y'aura pas de ptit X a coté de nos teams rien n'est assuré!

_________________
Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptySam 31 Mar - 17:22

Philly vla 5-6 matchs j'avais encore peur, mais la j'ai meme pu peur de pas les faires Razz Ya tellement trop de SI, SI ,SI Et que..... Faque j'ai meme pu peur, pis la ville d'Ottawa on déja commencer a faire la faite vue que sé la toute premiere fois de l'histoire qu'ils font les séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyMar 3 Avr - 14:52

Shiiit jcommence a avoir vraiment peur non pas de LA mais de Calgary qui a lair parti pour la gloire... Esperont que Ottawa va lui arranger le portrait au prochain match car sa séquence victorieuse commence a stresser pas mal le Dg du Wild surtout que mysterieusement, l'équipe semble incapable de gagner les matchs cruciaux en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyMar 3 Avr - 16:15

et dites vous que Calgary va m'affronter souvent d'cici la fin de la saison, ce qui devrait l'avantager...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Ouff, dur coup pour L-A alors qu'il s'incline devant Montréal et son jeune gardien Josh Harding!!!! J'te souhaites de te reprendre, moi j'ai voté pour Minny!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyJeu 5 Avr - 14:35

Ta bien faite c'était la bonne réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyJeu 5 Avr - 15:25

Fait plaisirs, et je ne charge pas cher en plus, t'auras juste à me payer une bière!!! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? EmptyVen 6 Avr - 3:10

Mon gars si jfais les series jte paye un pitch a 2 a cage au prochain souper annuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?   Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui terminera 8 ième dans l'Est ??
» Qui terminera 3 ieme dans l'Est ?
» Qui terminera 2 ième dans l'Est ?
» Final de louest Colorado -Calgary
» Qui terminera premier ds les débiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: