LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui terminera 2 ième dans l'Est ?

Aller en bas 
+3
Habs
Seattle Kraken
Boston
7 participants

Qui terminera 2 ième de la conférence de l'Est ?
Boston
Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Vote_lcap42%Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Caroline
Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Vote_lcap58%Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 12:35

Il y a une course folle pour le 2 ième de la conférence de l'Est entre les Bruins de Boston et les Canes de la Caroline.

Il y a présentement une différence de 1 pts qui sépare les deux équipes pour le 2 ième rang.

Voici le calendrier des Bruins d'ici la fin de la saison :

Ottawa
Floride
MOntreal
Anaheim
Philly

Voici le calendrier des Canes :

Tampa-Bay
Anaheim
Montreal
Phoenix
Islanders
Floride

Notons que les Canes ont un match en main sur les Bruins et que présentement les Bruins détiennent 1 pts d'avance sur les Canes

Qui terminera 2 ième de la conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 12:35

Bonne chance au 2, mais dites-vous que ce qui compte c'est finir premier, autant dans la saison qu'en série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 12:53

J'espère que ça va être Boston! Smile

Comme c'est partie là, mon équipe joue comme un pied et NYI est en train de me rattraper pour la 5ième place. Donc, si je termine 6, j'espère que Caroline finira en 3ième positon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 12:55

Floride a écrit:
J'espère que ça va être Boston! Smile

Comme c'est partie là, mon équipe joue comme un pied et NYI est en train de me rattraper pour la 5ième place. Donc, si je termine 6, j'espère que Caroline finira en 3ième positon! Smile

haha c'est fou comment FLoride n'a aucun complexe contre la Caroline en série
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 12:57

calendrier semble plus favorable aux Bruins, mais le match en main que détient les Canes pourrait les aider... ce sera une course serré jusqu'à la fin, mais à cause du calendrier, je vais dire Boston!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 14:02

Dirais Boston aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 14:44

Moi j'aimerais que Seb finisse 3ieme et règle le cas de la Floride en premiere round de facon décisive une fois pour toute pour pu en entendre parler... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 15:38

moi jdirais plus Washington
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 16:16

J'ai voté pour la Caroline, feeling demême !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyVen 9 Avr - 16:37

moi pour boston pour la meme raison lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptySam 10 Avr - 0:25

Moi je vote pour moi, parce que j'ai confiance en mon équipe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptySam 10 Avr - 1:22

DG Minnesota a écrit:
Moi j'aimerais que Seb finisse 3ieme et règle le cas de la Floride en premiere round de facon décisive une fois pour toute pour pu en entendre parler... Laughing Laughing

ca serait pas drole que le contraire arive lol Razz

_________________
Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptySam 10 Avr - 12:26

Grosse victoire des Bruins contre Ottawa par la marque de 6 à 1 et c'est combiné à une défaite des Canes contre les Bolts par lamarque de 6 à 4.

Merci Stéphane, tu viens de faire ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptySam 10 Avr - 12:40

ouin... une de nos rare défaite contre une équipe de bas de classement. Par contre, l'année dernière j'ai terminé 3eme dans la conférence et j'ai gagné la coupe. Dans le fond ptete que ça porte chance de finir 3eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptySam 10 Avr - 13:04

l'année que j'ai gagné la coupe j'avais terminé 3 ième également !

Mais cette année le sim semble me dire que ce sera la 2 ième position !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptySam 10 Avr - 13:35

QUand j'ai vu que tu jouais contre les Bolts je me suis dit que c'était une victoire assurée et que je ne pouvais pas echapper la mienne contre Ottawa mais une fois simulé et rneud sur le site j'ai vu que tu avais perdu !

ça mérite une budlight !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? EmptyMar 13 Avr - 15:15

Défaite en prolongation contre les puissants Panthers de la Floride. Point positif c'est que la troupe de Peter Laviolette a récolté un point et devance maintenant de 2 pts les Canes avec un match de plus de jouer.

Joffrey Lupul est sans contredit la surprise de la saison, lui qui a été acquis des Predateurs de Nashville. Il connaissait une pas pire saison mais a vraiment trouvé sa niche avec les Bruins.

Il a totalisé 17 points en 26 parties avec Nashville mais est littéralement en feu depuis son arrivé à Boston avec une récolte de 55 points en 56 matchs. Disons qu'il aide bcp les Bruins.

D'un autre coté la plus grande déception est sans doute Keith Tkachuk qui a amassé un maigre total de 8 points en 24 parties avec les Bruins.

Il a commencé la partie contre les Panthers sur le 3 ieme trio et Laviolette a même laissé entendre qu'il pourrait être healthy scratch pour la prochaine partie qui sera joué à Montréal.

Voici les commentaires de Laviolette :
Citation :
Nous avons été chercher Keith pour ses qualités de marqueur mais il semble avoir de la difficulté à s'adapter à notre style de jeu. Il ne joue pas avec confiance et ça parait, il a aussi bcp de difficulté en défensive.

Je ne me gênerai pas pour le laisser dans les gradins, je dois faire gagner cette équipe et je prendrai tout les moyens necessaire, Keith doit bien comprendre son rôle et donner les bouchées double
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty
MessageSujet: Re: Qui terminera 2 ième dans l'Est ?   Qui terminera 2 ième dans l'Est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui terminera 2 ième dans l'Est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui terminera 8 ième dans l'Est ??
» Qui terminera 3 ieme dans l'Est ?
» Qui terminera 8 ième ds l'Ouest ?
» Qui terminera premier dans l'Est ?
» Qui terminera au 3e rang dans la conférence des débiles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: