LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canadiens en séries?

Aller en bas 
+4
Buffalo
phoenix
Détroit
Seattle Kraken
8 participants

Qui pensez-vous qui va faire les séries?
Leafs Sales!
Canadiens en séries? Vote_lcap33%Canadiens en séries? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
HaBs!!
Canadiens en séries? Vote_lcap56%Canadiens en séries? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Islanders
Canadiens en séries? Vote_lcap11%Canadiens en séries? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptyVen 6 Avr - 11:58

allez-y de vos prédictions..!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptyVen 6 Avr - 12:56

faut garder espoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptyVen 6 Avr - 16:44

j'ai voter pour le canadiens , mais maudit que j'ai esiter pour voter pour toronto

moi je dit que tout devrait ce jouer sur la performance des ataquant du canadiens... si ils sont mou comme au dernier matchs ce sera pour l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptyVen 6 Avr - 23:59

Ouf... j'ai pas confiance! Quand ca compte réellement, le CH s'effondre Shit

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 0:19

Ouin moi aussi jai tres peur pour demain surtout a voir comment ils ont jouer a N-Y mais faut dire qu'un match comme celui la est plus qu'important alors surement que Carbo a préparé ces joueurs en conséquense et espèront que les joueurs vont partir le match en force...

Tk j'ai sorti mon chaplet et jva aller faire des tites prières

thumright GO HABS GO thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 11:49

Moi je ne repond po a cette question, Huet a jouer depuis un ptit boute et je crois que Toronto ou plus de coeur que le canadien, ca serait domage de voir le canadien perdre ce match, si le canadien ce reveil il vont battre les leafs, sinon bye bye canadien
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:08

Go Leafs Go !!

Sundin et Tucker, Kaberle devraient briller !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:13

Toronto devrait gagner...jme rentre ca dans la tete,alors si le CH perd jva me dire que j'avais raison, si y gagne, ben maudit que jva etre content lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:36

La préparation des joueurs ... entre vous et moi, si on doit préparer et motiver ses joueurs, c'est que ceux-ci ne mérite pas de faire partie d'une équipe de la lnh!!! le match ultime!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:36

moi jpredis une victoire du CH ... veux veux pas le CH a toujours trouver une facon de battre les Leafs .... meme quand y perdaient 3-0 yon réussi a gagner en tirs de barrages fek moi jgarde confiance en cette belle équipe si ... spontannée Razz lol

mais Carbo devrait arreter de mettre Plekanec avec Kovalev y s'entendent pas bien sa glace pi sa se vois Kovalev veux juste le puck pi y se laisse trainner sur son élant

Higgins-Koivu-Kostitsyn
Latendresse-Plekanec-Ryder
Streit-Bonk-Jonsson
Bégin-Lapierre-Kovalev

messemble sa serrait pas pire sa .... depuis 2 mois ya juste les jeunes qui travail fek faudrait ben qui arrete de s'enteter a vouloir faire produire les plus vieux pcq plus yé fait jouer , plus y se pogne le baigne.
Si y veulent faire les séries faut que les jeunes jouent pcqpour eux c important les séries y veulent les faire tandis que Kovalev lui y va jouer 2 matchs sur 5 dans les séries .... pcq avant les séries y jou 1 match sur 8 en moyenne

je sais que Plekanec pi Kostitsyn jouent bien ensemble mais opire apres 1 periode tu inverse Kostitsyn pi Ryder ya rien la Razz

tuka c mon avis fek go habs go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:40

jviens de lire que perezhogin va revenir dans l'alignement....tant qua ca, pourquoi pas arreter la punition a Samsonov pis le ramener dans l'alignement? ce qu'on a besoin a soir, c'est de l'expérience...pis tant qua avoir un européen sans coeur et sans expérience(perezhogin), autant avoir un européen sans coeur mais au moins avec de l'expérience (Samsonov)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:42

bah si Perez revien ce soir c ki ki va écopé? Niniimaa pi Streit retourne en deffensive? ...sérieux sa serrait stupide de remettre Perez surtout apres l'année de misere qui vien de nous donner Razz ... pi Samsonov oubli sa Jeff y reviendera pas amoin d'un blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 12:43

Pas d'accord avec toi la dessus Dallas. Samsonov c ecrot dans le ciel que son contrat va etre racheté, alors pkoi allez jouer dans lle trafic et se donner a fond ... Perezhogin joue sa jopb de l'an prochain et doit donner son max et ne pas prendre de punition stupide ...

Tk, c mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 13:26

Dallas a écrit:
jviens de lire que perezhogin va revenir dans l'alignement....tant qua ca, pourquoi pas arreter la punition a Samsonov pis le ramener dans l'alignement? ce qu'on a besoin a soir, c'est de l'expérience...pis tant qua avoir un européen sans coeur et sans expérience(perezhogin), autant avoir un européen sans coeur mais au moins avec de l'expérience (Samsonov)

pas d'accord avec toi, Perezogin va donner tout squ'il a ce soir, il est rapide, intelligent, habile, ben content qu'il revienne dans l'allignement, il va amener de la vitesse et contre les leafs eet leur gros défenseur pas mobile c'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 17:08

perezogin ses une merde

i va voler le temp de jeux de quelqu'un qui veut vraiment gagner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 17:10

tu parle surement pas de Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 17:21

phoenix a écrit:
perezogin ses une merde

i va voler le temp de jeux de quelqu'un qui veut vraiment gagner Evil or Very Mad

Chacun son avis, mais tant qu'à moi il a bcp bcp de potentiel, fait juste te rapeller la feinte qu'il a fait justement contre ses même leafs au centre Belle, j'étais la et je peux te dire que ce joueur la peut faire une différence. En plus, il a un très bon différentiel, donc ne cause pas de revirement.

Il a le potentiel, mais pour l'instant j'aime mieux avoir Perezhogin en attaque et Streit en défense que de voir Niinimaa nous couter le match parce qu'il joue.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? EmptySam 7 Avr - 17:24

je dit pas que ya pas de talent , mais ya pas de vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens en séries? Empty
MessageSujet: Re: Canadiens en séries?   Canadiens en séries? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens en séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les canadiens
» Canadiens - Sabres 29 nov.
» Les vacances de vos Canadiens #2
» Canadiens vs Avalanche
» Les vacances de vos Canadiens #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: