LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les partisans d'Ottawa font le party!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty
MessageSujet: Les partisans d'Ottawa font le party!!!   Les partisans d'Ottawa font le party!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:16

Et oui c'est maintenant Officiel, les sénateurs seront pour la première fois de leur histoire dans les séries éliminatoires!!!!!!!!!

Avec les dernières années de misère, les partisans ne croyait tout simplement pu au chance des Sens de, un jour, faire les séries...

Voici d'ailleur les commentaires de quelques partisans apres la derniere victoire des Sens contre les Oilers :

"On va finalement pouvoir aller voir les séries éliminatoires! Personne ici sais sé quoi les séries, mais je suis certain qu'on va aimer sa..."

"ON FAIT LES SÉRIES!!! YOUHOUUUUUUUU ON VA POUVOIR SE SAOULER PIS FAIRE LE PARTY PARTOUT DIN RUE, PIS LES FILLES VONT MONTRER LEUR SEINS APRES CHAQUE VICTOIRE, YOUHOUUUUUUUU"

"Quoi je savais meme pas, qu'on avait une équipe de hockey a Ottawa... Mais tu m'en parle la, pis jme rapelle s'était pas cette équipe qui était vraiment mauvaise depuis full longtemps? Pis la tu me dit qu'il font les séries?? GOOOOOOD on va commencer a écouter le hockey!! GO OTTAWA GO!! Sé koi le nom de l'équipe?? Les sénateurs! Ok ben GO SENS GO!!!!! ON VA AVOIR LA COUPE!! HOCKEY FOR EVER!!!!!"

Et ceci n'est que quelques un des partisans sur le party!!!


L'entraineur, Randy Carlyle, a cependant rapeler a ces joueurs que la saison n'est pas fini et qu'il fallait absolument finir devant Boston au classement, sinon sa allait etre comme une défaite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty
MessageSujet: Re: Les partisans d'Ottawa font le party!!!   Les partisans d'Ottawa font le party!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:26

Félicitation Ottawa !! J'en serai également à une première participation aux séries en tant que DG à moins d'une véritable catastrophe... j'ai hâte de voir le ptit x à côté de mon nom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty
MessageSujet: Re: Les partisans d'Ottawa font le party!!!   Les partisans d'Ottawa font le party!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:34

j'aimerais sa le voir le petit x moi aussi à coté du nom de mon équipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty
MessageSujet: Re: Les partisans d'Ottawa font le party!!!   Les partisans d'Ottawa font le party!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:56

moi ca va alelr à l'année prochaine, au moins, avant d'Avoir mon ptit x à côté de mon équipe!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty
MessageSujet: Re: Les partisans d'Ottawa font le party!!!   Les partisans d'Ottawa font le party!!! EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:13

moi mon futur ptit x jespere juste pas mel faire Shifter par LA au dernier match de la saison Evil or Very Mad

Tous le monde ensemble »»» DÉTRUISONS LOS ANGELES Razz Razz Razz

HiHi Des farces jvais men charger moi meme Rick... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty
MessageSujet: Re: Les partisans d'Ottawa font le party!!!   Les partisans d'Ottawa font le party!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisans d'Ottawa font le party!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre aux partisans des Devils
» La grogne s'empare des partisans!
» Party de fin de saison arrosé à Toronto
» Aux partisans du CH
» Giggy et Montador font la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: