LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série Boston-Atlanta

Aller en bas 
+3
phoenix
Seattle Kraken
Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 2 Mai - 14:57

Série Gagnée 4 à 3 par Boston

Cette série sera certes riche en émotions !!

Attaque : Du coté de Atlanta l'attaque est plus qu'excellente et explosive !! Nous y retrouvons les Hossa, Lang,Savard ,Cheechoo, Frolov. La défensive de Boston aura beaucoup de difficultés à les contenir...

Du coté de Boston nous retrouvons d'excellents attaquants aussi mais avec plus d'expériences...nous retrouverons les Sundin ,Kozlov, Blake , Walker, Weight , Conroy , Modin donc coté attaque ce sera vraiment excitant !!


Coté défensive du coté d'Atlanta nous notons une excellente défensive qui devra s'occuper des gros attaquants adverses !! Ohlund , Meszaros et Rafalski.

Les Bruins seront probablement supérieur coté défensive par contre avec les Harmlik , Phillips ( aura la mission de surveiller Cheechoo), Morris ,Lydman , Spacek .

Coté gardien de but du coté de Atlanta nous retrouverons Huet et Gerber...2 bons gardiens cependant du coté de Boston nous trouvons un excellent gardien avec Vokoun.....le jeune Schaefer a surpris aussi...il a même prit le poste de numéro 2 au profit de Graham....

Ça risque d'être une excellente série !!! On a tous hâte

* Veuillez noter que tous les billets de cette série sont vendus


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 2 Mai - 15:02

Sundin : Nous sommes prêts pour cette série et j'étais là dans les 2 dernières années pour assister à des déceptions dans les séries mais cette année nous voulons corriger ça....

Spacek: J'ai joué avec les Trashers plus de la moitié de la saison donc je les connais bien...je crois cependant que notre équipe est supérieur...nous devrons jouer serré et en équipe.

Vokoun : Je devrai faire la différence dans cette série car les 2 équipes se ressemble à tous les points de vues....Je suis en forme et je prouverai à Peter ( Laviolette) que je suis prêt et à mes coéquipiers.

Conroy : Je viens de connaître la meilleure saison en carrière et je compte bien continuer ça...j'ai de merveilleux partnaire de trio avec Scott (Walker) et Frederik ( Modin ) on se vois bien sur la glaçe....nous voulons au moins aller en chercher une sur leur patinoire en ce début de série...nous sommes bien excités !!

Hamrlik : J'adore cette équipe et je compte bien tout faire pour que l'on se rende loin...nous avons un bon esprit d'équipe et nous sommes réunis tous ensemble...les partisans s'attendent à beaucoup et nous ne voulons pas les déçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyLun 7 Mai - 11:36

Grosse défaite de 4 à 0 pour Boston dans ce 3 ième match !!

Les Bruins voulaient aller chercher cette 3 ième partie à domicile pour prendre une importante avance mais les Trashers ce sont présentés affamés et ça donne le résultat de 4 à 0 pour les Trashers...

Le prochain match sera vraiment important car sois que la série sera égalé ou soit que les Bruins prendront une bonne position !!

Les Bruins devront se secouer car ce soir seul les Trashers étaient sur la glaçe !

Sundin a rapellé l'importance de ne pas s'énerver : " C'est seulement une partie....la prochaine ça ira beaucoup mieux..ça ne peut pas être pire que ce soir et nos partisans méritent de voir une belle victoire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyLun 7 Mai - 15:08

Grosse perfomance de toute l'équipe. L'entraineur a décidé de changer ses trios et on a eu droit au réveil de Marian Hossa(2buts 1 passe) et de Martin Gerber(29 arret pour son 1er blanchissage des séries). La série est 2 à 1 et tout est permi, les trashers y croivent encore!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMar 8 Mai - 13:57

Boston Sun


Nous avons pu constater que Pete Laviolette a remanier ses trios , plusieurs essais ont été faient !!

Nous savons que Modin et Walker sont très déçevants présentement tandis que Gélinas nous fais encore voir qu'il est un joueur de série...

Il y aura probablement un de ces joueurs qui va écoper...

Laviolette a dit ceci après l'entraînement : Nous ne pouvons nous permettre de laisser les Trashers venir nous battre 2 fois e file devant nos partisans...des matchs comme le dernier je n'en veux plus...

Sundin a abordé ds le même sens...

Nous les avons laissé patiner...demain matin nous devrons être mieux préparer et jouer en équipe...cette série nous la voulons !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 11:55

un bon match mais ça fini par une défaite !

Maintenant un 2 de 3 avec Atlanta !!

Grosse série comme tlm l'avais prédis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 12:11

Sundin ayant tjrs été considéré comme un joueur "sale" a blessé un de nos meilleurs joueurs...(sarcasme) Michael Ryder, le 3e trio sera donc modifié pour la prochaine rencontre.

Go Trashers !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 17:56

les bruins vont t-il conaitre encore une fois une elemination rapide en seri ?

si tu perd steeve , ton club va ressembler au vrai bruins de la NHL quand ils font les seri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 19:05

Ouais mais je te rapelle que j'affronte tout un équipe...regarde son roster juste pour le fun....

Pis j'te rapelle que c'est un des clubs favori pour gagner la coupe...

Jusqu'à maintenant on a été chercher 2 matchs et lui aussi donc c'est une nouvelle série qui commence...

Les 2 clubs ont gagnés tout leurs matchs à l'étranger !

Ça me fait vraiment penser à la série d'il y a 3 ans avec les Devils quand je les avais sortie...ça s'était terminé en 7 et les 2 équipes avaient gagnés leurs matchs à l'étranger...

Ce sera probablement une série qui va se terminer en 7....

Si je perd je serai déçu mais j'affronte tout un club....

C'est le club qui me fait le plus peur ces Trashers ds l'Est , car les autres clubs ne me font pas peur du tout...même Ottawa...

J'espère juste avoir la chance de passer mais d'ici là il me reste mon plus gros test c'est à dire les Trashers !!!

Mais bon on commence maintenant un grand 2 de 3 qui va être des plus interessants !!

Go Bruins Go !!!

We believe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 20:51

Bonne chan!

On peut quasiment dire que c'est notre 2 de 3 steve Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 21:13

Excellent ca mon Steve si mon club te fait pas peur... comme ca si tu gagnes contre Atlanta, tes joueurs vont peut-être prendre mes Hurricanes à la légère ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 21:59

si j'les passe bien j,vais me concentrer sur toi Seb mais avant ça disons que ma série est loin d'être terminé !!

Je respecte bcp mon adversaire mettons !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyMer 9 Mai - 22:59

Boston a écrit:
C'est le club qui me fait le plus peur ces Trashers ds l'Est , car les autres clubs ne me font pas peur du tout...même Ottawa...

Moi j'ai pas peur de toi je sais que tu te rendra jamais jusque ou jva me rendre faque on jouera meme pas contre en série Boulet Boulet Boulet

Pis moi l'équipe qui me fesait le plus peur son meme pas dans les séries faque personne va m'arreter!! (Je sais pas pk je parle de meme, j'ai pas le meilleur club mais mieu vaut etre confiant que pas l'etre Wink )

GO SENS GO!!!

Pis GO TRASHERS GO!!! (meme si j'aimerais bien t'affronter Razz )


Mais pour ce que tu dis que sé toute un team, ben je suis entierement d'accord avec toi... avec les dernier trades de Atlanta ya monter une excellente équipe, pis ya juste pas eu le temps de monter au 1er rang dans l'est, parce que d'apres moi avec une dizaine de match de plus sé lui qui était 1er....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyJeu 10 Mai - 0:12

avec une guere de mots qui a durer toute la saison , j'aimerait bien ca voir en finale de l'est OTTAWA VS BOSTON
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyJeu 10 Mai - 0:31

Tout ce que j'ai à dire c'est que ce serait FOU !!!!

Sérieux là !!!

j'tripperais ben trop pis on finirais ça par une tite game de cosom hein mon M-A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyJeu 10 Mai - 1:14

lol vous ferez un ptit one-on-one en shoutout encore lol! What a Face

_________________
Série Boston-Atlanta Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyJeu 10 Mai - 1:20

Va dabord falloir me passer sur le corps !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyVen 11 Mai - 12:12

Défaite qui fait mal en prolongation !!! oufffff !!!

Maintenant 3 à 2 pour Atlanta qui ont le vent ds les voiles !!!

Le 6 ième match ne sera pas de tout repos !!

Boston va se reposer , disons que le moral n'est pas à son plus haut !!

Les joueurs gardent quand même espoir ! mais il aurait vraiment fallut remporter ce match en prolongation !

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyVen 11 Mai - 14:26

Oufff grosse Victoire!!!!!!! Vrmt heureux, Ron t'es avec ton team jusqu'au bout!! cet année c'est la tienne!, Gerber (le bon vieux fromage suisse comme il l'apellait) fait de l'excellent boulot.. vrmt heureux la, gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyVen 11 Mai - 14:41

J'espère ne pas l'échapper mais en même temps je serais content pour renaud !

Il reste au moins 1 gros match !!

2 j'espere mais bon on va bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyVen 11 Mai - 14:48

Juste un affaire par contre Thomas.

Ryder était blessé et tu n'as pas fais tes lignes donc des gars comme Hossa et cie ont joués pas mal plus !

J'en ferai pas un cas mais le règlement est très clair..surtout en série !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyDim 13 Mai - 0:11

Demain ce sera un gros match pour la troupe de Peter Laviolette

" Demain ce sera le tout pour le tout...Atlanta représente une force et ce sera tout un match...si nous gagnons le match de demain bien tout est possible dans un 7 ième match...."

Rapellons que présentement Minny et Philly vivent la même situation que les Bruins , ils menaient leur série 2 à 0 et sont maintenant en déficite 3 à 2 .

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyDim 13 Mai - 12:55

wow Boston si tu gagne le 7e match, on se pogne prochaine séries!!!!!!! J'ai presque hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyDim 13 Mai - 13:16

Ouff ce serait incroyable !! disons qu'il me reste un gros match !!

Tout peut arriver ! mais laisse moi te dire que j'adorerais ça te pogner !

On verra bien , je vais revenir plus tard pour les commentaires d'après match.

Quel série , la meilleure de l'est sans aucun doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta EmptyDim 13 Mai - 21:49

Une série qui va se rendre jusqu'au bout !!

Quel série !!!

Encore un match serré ,remporté 3 à 2 par Boston.

Après demain sera le match ultime...

Ce n'est pas compliqué les 2 équipes sont égals...

Le seul avantage que les experts voyaient était de vant le filet mais Gerber joue du très bon hockey !

Tout peut maintenant arriver dans ce 7ième match !!

Bonne chance aux 2 équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Boston-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston-Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série NYI-Atlanta
» Série Atlanta (5) - Caroline (4)
» Transaction Boston -Atlanta
» Échange Boston -Atlanta
» Transaction Atlanta-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: