LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Série Boston-Atlanta

Aller en bas 
+3
phoenix
Seattle Kraken
Boston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Boston-Atlanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:41

Félicitation Boston!

Belle victoire de 4 à 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston-Atlanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:49

OUAIS !!!! LES BRUINS ONT ÉTÉ CHERCHER LE 7 IÈME MATCH !!!

Wow quel match ce fût !!! Quel série !!!

Les Bruins sont vraiment content ainsi que les partisans !!!

Ici on en reviens pas !!!! QUEL SÉRIE !!!!!

Voici le point de presse de Peter Laviolette

Monsieur Laviolette , quels sont vos commentaires suite à cette incroyable série ?

Écoutez mes amis !! Cette série aurait très bien pu aller d'un bord comme de l'autre !!

Nous respectons énormement la formation d'Atlanta et ce fût sans aucun doute la plus belle série que j'ai vu depuis que je coach...même si elle m'a donné quelques cheveux gris !!



Étiez vous confiants avant le 7 ième match à Atlanta ?

Ouais nous n'avons jamais perdu confiance ! Jamais ! Écoutez il y a tellement de gars avec bcp d'expérience dans ce vestiaire...ils ont déjà vécu des situations semblables...

Mats Sundin à le " C" mais ça pourrait aussi bien être Gélinas ou Weight ou Conroy....

Les gars ce sont relevés après 3 défaite de file contre Atlanta....voici mon équipe ,voici les Bruins de Boston.


Êtes vous fiers de Scott Walker qui a littéralement été chercher le 7 ième match pour vous avec une récolte de 3 points ?

Ouais , j'ai eu une discussion avec Frederik ( Modin) et Scott (Walker) avant le match...je leur ai dis que j'attendais bcp plus de leur pars...

Scott a été chercher 3 gros points et Frederik a tant qu'à lui jouer un bon match et obtenu une passe...

Mais écoutez cette série a été basé sur la défensive...peu de buts ce sont marqués...


Êtes vous satisfaits de Vokoun jusqu'à maintenant ?

Comment pouvez vous me poser cette question....écoutez Tomas a été tout simplement incroyable....sans lui nous serions en vacances ce n'est pas plus compliqué que ça...il aura une journée de repos , que je ne vous vois pas l'achaler ( rire )

Maintenant vous allez affronter les Sens qui n'ont pas connus la défaite encore....quel sera votre approche ?

Les Sens ne nous font pas peur du tout....Je vous en parlerai plus tard quand je serai apeller à commenter cette série mais tout ce que j'ai à dire , c'est que nous les détestons déjà et que ce sera une série très physique...

Je reviendrai plus tard pour vous parler de nos amis les Sens et de leur super dg Lamontagne...(rire)

Merci à vous et tout ce que j'ai à dire c'est :

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


GO BRUINS GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston-Atlanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:55

bravo mon Steve.... belle série!

J'ai juste hâte de voir le déroulement du duel contre Ottawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Série Boston-Atlanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:09

J'espere que ta dis a tes joueurs de pas trop feter sa parce que notre série commence bientot pis mes joueurs sont plus que ready a commencer sa!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Boston-Atlanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston-Atlanta   Série Boston-Atlanta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston-Atlanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série NYI-Atlanta
» Série Atlanta (5) - Caroline (4)
» Transaction Boston -Atlanta
» Échange Boston -Atlanta
» Transaction Atlanta-Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: