LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belle victoire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Belle victoire !! Empty
MessageSujet: Belle victoire !!   Belle victoire !! EmptySam 5 Mai - 11:44

En effet les Bruins ont remportés une importante victoire contre les puissants Trashers !!!

Une belle victoire de 5 à 1 !

Autant que le trio de Conroy avait produit dans le premier match bien aujourd'hui ce fût le tour au trio à Sundin !

Une belle partie pour tout l'équipe et Vokoun a gardé les filets de belles façons !!

Avec cette victoire les Bruins prennent l'avance 2 à 0 dans cette série ( victoires à l'étranger ) maintenant la série se transporte à Boston.

Cependant les joueurs savent très bien que rien n'est gagné ! Une seule victoire des Trashers pourrait les ramener sur le bon chemin . Le prochain match devrait être le plus important de la série.

Mats Sundin a abordé dans le même sens après la partie.

Sundin : Nous avons joué du gros hockey et nous en sommes bien content , cependant nous n'avons pas le droit aux relâchements contre cette puissante formation....le prochain match sera très important...d'un coté comme de l'autre...

Vokoun : Je me sens très bien , je suis à l'aise devant les filets ! Les gars jouent tellement bien que je n'ai pas le choix d'élever mon jeu d'un cran moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle victoire du CH!
» Belle victoire!
» VICTOIRE!
» Belle Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quel belle victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: