LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Belle victoire du CH!

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 13:10

salut les boys,

J'ai écouté le match du CH au complet hier et je peux vous dire que j'ai été impressionné.

Premièrement, les gars frappaient ( 30 ME, donc 5 par Komisarek, et 4 pour higgins et Kovalev), chaque trio était énergique. De plus, j'ai remarqué que tous les joueurs ont lancé au but.

Par contre, j'ai remarqué deux choses importantes qui vont que le CH gagne. Les joueurs ne paniquent pas trop avec le rondelle, ils la font très bien circulé! De plus, la relance défensive attaque et les batailles à un contre un! Ils les gagnent presque tous!

Si le CH joue le 3/4 des matchs comme celui d'hier, d'ici la fin de la saison, on va être de la danse du printemps!

En plus d'une excellente couverture défensive et ils sont capable de saisir les opportunités!

Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 17:05

esperon que sa va continuer dans sette direction. vive le Ch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 20:45

Et que dire de Huet Exclamation
Pour dire qu'il en a et beaucoup qui voulais l'échanger. WoW

na na na good bye na na na good bye On n'est sa bonne voie. Final king
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 21:06

j'étais un de ceux qui voulaient l'échanger...non pas a cause d eson talent, mais a cause de la situation des gardiens....

je suis pas sur qu'il va signer a montréal l'an prochain...il va chercher un contrat a long terme de 3-4 millions pour 3-4 ans....et il aura pas ca a M'ontréal a cause d ePrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 21:38

Qu'ils le signent à 3-4M$ par saison pour 3 ans sans clause de non-échange toutefois. Comme ça, quand Price sera prêt, ben on échange Huet et on y va avec Price. Huet devrait avoir une excellente valeur et tout le monde va être content...

Et pour l'an prochain, pas de doutes, j'irais encore avec Huet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 22:48

stune tres bonne idée. Cependant est-ce que c'est se que veut Huet, jouer pour finir par se faire clairer.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyMer 30 Jan - 22:53

exact...Huet va vouloir signer ailleurs, et on peut pas le blamer....donc c'es tpourquoi jdisais qui fallait l'échanger....

meme la j'hésite...jsais que le CH est en excellente position, que Price peut pas faire le travail...mais je veux pas perdre Huet contre rien
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 9:07

SAlut

Il faut garder Huet à Montréal, même si on le perd pour rien cet été.

Vous écoutez les commentaires des joueurs quand il parle de Huet?

Ils leur donne confiance, car si un def fait une erreur, il sait que leur gardien peut faire le travail.

Même chose, quand c'est 2-0 pour l'autre club. Ils peuvent changer l'allure de match, car le gardien tient le cap. On l'a vu au NJ, c'était 3-1 devils, mais le CH est revenu en force.

Si le canadien veut bien terminer la saison et espérer aller en 2e ou3e ronde des séries, Huet doit être là!

S'il le perd cet été et que Price n'est pas prêt, Gainey pourra signer un autre gardien UFA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 9:48

À mon avis, cest 100% sûr qu'ils gardent Huet au moins jusqu'à la fin de la saison, sur ca, ya pas de crainte.

C'est pour l'an prochain que ca me tracasse un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 10:25

Je pense que si Huet ne signe pas à Montréal cet été, j'opterais pour un gardien d'expérience comme #2!

Price va terminer l'année à Hamilton et il sera en mesure de rebondir l'an prochain.

Il est passé du junior à la NHL ( bref passage à Hamilton l'an dernier). Un gardien se développe ( comme les defs) plus lentement!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:18

ma faire ma langue salle.

il faut echanger huet.
je suis pret a prendre le pari avec nimporte qui que huet va choquer dein seri.

huet n'aime pas la pression, mais la plupart des gardiens qui ce retrouve en final de conference, il sont tous capable d'exeler sous la pression.

si huet parait si bien cette annee ses que l'equipe devant lui performe bien.
quand on va etre dein seri pi que le canadiens va etre sur classe, pensse pas que huet va pouvoir voler 2 ou 3 matchs lor d'une ronde.

fake tan qua avoir un goaler ordinaire dein seri aussi ben l'echanger

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:34

Tout ce que tu déclare ne sont que des spéculation, au faite ten sais rien de comment il va réagir en series... Moi ce que je peux dire c'est qu'il demeure un excellent gardien, Calme et tjrs bien placé devant son filet.

De mon coté j'ai plutot l'impression qu'il va bien performer en series et je tiens le pari avec toi mon Dreak Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:39

Si le CH fait les séries, on va aller souper à Trois-Rivières Kev!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:45

huet a choquer vs la caroline, jme fit la decu aussi Twisted Evil

tu veut parier quois ou combien que huet va choquer pi etre un goaler ordinaire dein seri

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:45

phoenix a écrit:
ma faire ma langue salle.

il faut echanger huet.
je suis pret a prendre le pari avec nimporte qui que huet va choquer dein seri.

huet n'aime pas la pression, mais la plupart des gardiens qui ce retrouve en final de conference, il sont tous capable d'exeler sous la pression.

si huet parait si bien cette annee ses que l'equipe devant lui performe bien.
quand on va etre dein seri pi que le canadiens va etre sur classe, pensse pas que huet va pouvoir voler 2 ou 3 matchs lor d'une ronde.

fake tan qua avoir un goaler ordinaire dein seri aussi ben l'echanger

J'aime aussi ben avoir Huet dans les buts que Osgood avec les Wings ! Pourtant, ces derniers n'iront probablement pas chercher personne dans les buts d'ici la date limite. Et ne me nomme pas Hasek, on est ben plus en business avec Huet et Price ou Halak que Osgood + Hasek.

Bref, comme l'a dit Kev, on sait pas comment il réagira dans les séries mais on est loin d'être mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:53

pourtan osgood a des bague de coupe stanley lui

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:53

Avec Rafalski et lindstrom devant Osgood ça aide Smile

Detroit n'ont rien gagner depuis longtemps, malgré de grosses saisons.

Ça va être la même chose cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 11:56

ses sure, qui a ete la derniere equipe a gagner la coupe avec un goaler ordinaire ?

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 12:15

j'ai ete verifier et a part le duo mike vernon chris osgood, tout les autre sont tous dexelent gardien. je doit remonter jusqu'a la derniere coupe des pinguins pour avoir un doute

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 12:40

Mais en quoi Huet est ordinaire ? Loin de se comparer à Osgood ca là.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 12:48

Tampa a écrit:
Si le CH fait les séries, on va aller souper à Trois-Rivières Kev!! Razz

Parfais Steph mais oubli les ptits break cigarette car jai réussi le defi tabac

La topinette c'est Fini cheers Twisted Evil Laughing rambo thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 12:51

les matchs du CH a l'étranger a Trois-riviere, les amtchs a domicile a Québec!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 13:10

San Jose a écrit:
Mais en quoi Huet est ordinaire ? Loin de se comparer à Osgood ca là.

vien pas me dire que huet peut voler des matchs en seri. a date jme rapelle pas l'avoir vue voler matchs contre de grosse equipe.

contre detroit, ottawa, new jersey yen arache enormement.


huet dein seri ca me fait pensser a gerber a ottawa, ye peut etre bon en saison. mais lui faite vous confiance pour les seri

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 13:12

mais pour les serie rien mais sur. sa arrive trop souvent que des grosse equipe choke en serie. Huet est le genre de goaler qui change une game en pas long au lieu de tout se suite pense au serie. on devrait se pencher sur le reste de la saison pis penser au serie quand sa arrivera
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! EmptyJeu 31 Jan - 13:18

atlanta a écrit:
mais pour les serie rien mais sur. sa arrive trop souvent que des grosse equipe choke en serie. Huet est le genre de goaler qui change une game en pas long au lieu de tout se suite pense au serie. on devrait se pencher sur le reste de la saison pis penser au serie quand sa arrivera

canadiens est 2e dans l'est et au traver de la ligue on considere le canadiens comme une bonne equipe .

donc comme tu la dit que plusieur bonne equipe chok en seri, ben le canadiens va surment fair parti du lot

_________________
Belle victoire du CH! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle victoire du CH! Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire du CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dis moi pas une victoire??
» Belle victoire!
» Belle victoire
» Belle Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quel belle victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: