LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prédictions ronde 2 Beer Cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptyJeu 24 Mai - 16:05

Penguins vs Rangers

Une série où je vois les Rangers l'emporter. Je ne crois pas que Toivonen va pouvoir venir à bout des Rangers. Rangers en 5

Leafs vs Devils

Ce sera une grosse série mais je crois que le talent de New Jersey parviendra à rendre New Jersey de passer à une autre étape. Devils en 6

Canucks vs Kings

Eh bien non, pour cette série, je ne prneds pas pour les Canucks. Thomas a réussi a bien jouer tout au long de la saison malgré son overall ordinaire et mon équipe a réussi à être dans la course tout au long malgré un effectif ordinaire. La première ligne devra faire du gros travail pour percer Kolzig mais j'ai confiance. Kings en 6

Oilers vs Flames

Une série canadienne où de bons joueurs et gardiens s'affronteront. Je crois par contre que la profondeur de Calgary va lui venir en aide. Flames en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptyJeu 24 Mai - 18:15

Rangers en 6

NJ en 5

LA en 6

Flames en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptyJeu 24 Mai - 18:35

Voici mes predictions.

New-Jersey - Toronto. Toute une série, dire que l'an passé et l'autre d'avant, ces equipes etaient parmi les favorites pour la coupe Stanley!! Je crois que New-Jersey va l'emporter en 6.

Pittsburg-Rangers. Ce sera ardu pour pitssburg de gagner 2 matchs, donc Rangers en 5

Vancouver-Los Angeles. Je vais etre chauvain et prendre pour mon equipe meme si elle a finie avant-dernier. Il faut dire que j'ai jouer avec mon alignement et j'ai bien performer lorsque je faisais les ajustements. La grosse surprise de la beer cup. Vancouver en 5.

Calgary - edmonton. Calgary est supérieur a presque tous les niveau et l'emportera en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptyJeu 24 Mai - 18:46

New Jersey en 6

Ranger en 6

LA en 7

Flames en 5
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptyJeu 24 Mai - 21:02

ranger en 6
New-jersey en 6
Flames en 5
Canuks en 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptyVen 25 Mai - 3:03

New Jersey en 6

Pittsburgh en 7

Los Angeles en 5

Edmonton en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptySam 26 Mai - 12:11

Merci Séb tongue
Si au moins Kariya et Alfredsson pourrait sortir de leurs torpeurs, ca m'aiderais un peut 0pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup EmptySam 26 Mai - 12:14

Nj en 5

La en 7

Nj en 5

Edm en 7 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions ronde 2 Beer Cup   Prédictions ronde 2 Beer Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions ronde 2 Beer Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup
» Prédictions Beer Cup
» Prédictions Beer Cup Round 2
» Prédictions Finale de Conférence Beer Cup
» BEER CUP RONDE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: