LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup Empty
MessageSujet: Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup   Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup EmptyMer 9 Avr - 15:05

Est

Pittsburgh (BYE)

NYR vs PHI

Malgré la grande différence de points entre les deux équipes au classement, je ne m’attends pas à un massacre de la part des Rangers. Les Rangers devraient gagner la série mais ça va être plus long qu’il le souhaiterait.

Rangers en 6

WSH vs MTL

Une série opposant deux équipes n’ayant pas de bons gardiens cette saison. Je crois que les Caps réussiront à venir à bout du CH

Caps en 6

BUF vs TB

Grosse série qui devrait être serré. D’après moi, Dipietro va permettre aux Bolts de passer à la prochaine ronde.

Bolts en 7

Ouest

Los Angeles (BYE)

ANH vs DET

Est-ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer ?

Ducks en 4

CGY vs PHX

De retour en exhibition, le moral ne compte plus ou du moins, pas mal moins. Les Flames domineront

Flames en 4

NSH vs STL

La plus serré des séries de l’ouest. Des équipes quand même semblable mais j’aime davantage le talent des joueurs de Nashville et Tim Thomas est un meilleur gardien que Bacashihua ou Dunham

Preds en 6
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup   Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup EmptyMer 9 Avr - 15:18

elle commence quand cette beer cup là???
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour la première ronde de la Beer Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions ronde 2 Beer Cup
» Prédictions, premiere ronde NHL EST
» Predictions; Ouest, première ronde!
» Prédictions Beer Cup
» Prédictions Beer Cup Round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: