LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la premiere victoire au ducks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

la premiere victoire au ducks Empty
MessageSujet: la premiere victoire au ducks   la premiere victoire au ducks EmptyMar 29 Mai - 2:06

ses bizard de voir que personne na encore parler du 1er matchs de la finale de la coupe stanley

ottawa a enfin vue ce qu'une equipe physique pouvait faire Twisted Evil .
les ducks on passe la soirer a foncer au filets comme si personne ne pouvait les areter, je parle surtout du 2e trio.
ca parrait que Chara n'est plus la pour faire le menage devant le filets.

pi juste dememe , j'espere juste que Souray a ecouter la game a soir car il devrait prendre exemple sur Beauchemin.
l'avez vous vue shooter sur Volchenkov ? j'pensse que la prochaine fois qui va voir Beauchemin tirer , i va i pensser 2 fois avent de s'etendre sur la glace car ca avait laire a faire mal

j'dit ca dememe car les joueur dans NHL ne semble pas avoire peur de ce jetter devant l'un des tire les plus puissant de la ligue.
Souray devrait shooter ben plus souvent sur des cheville pour rentrer dans tete des autre joueur que si il veule ce foutre devant lui , ben i vont payer le prix


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la premiere victoire au ducks Empty
MessageSujet: Re: la premiere victoire au ducks   la premiere victoire au ducks EmptyMar 29 Mai - 8:17

Peu importe c'est qui qui lance, Volchenkov va se pitcher devant, j'regardais la game hier et il montrait les stats de ce gars là pour les block shot en saison et pendant les séries... c't'un malade dans tête, j'suis sur qu'il a des tendances masochiste avec sa femme... Honnêtement, j'aime mieux voir des gars se pitcher devant un lancer à place d'en voir qui se tasse pour pas que ca fasse mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere victoire au ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiodo remet les ducks sur le chemin de la victoire
» Premiere victoire
» Première victoire!
» Première victoire???
» Premiere victoire de Montreal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: