LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FINALE Minnesota - Floride

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
DG Minnesota
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:42

Félicitation à Minnesota. Dire que ya pas si longtemps, tu étais en course avec moi et chicago pour les séries. Ce qui est sur, c'est que moi je m'aurais pas rendu là lol

Supériorité à la conférence de L'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:27

cheers Merci Merci cheers

extremement content de cette victoire a l'étranger dans ce 7ieme match

ma decision de mettre Giguere aura finalement été la bonne mais jvous assure que j'étais dans un immense dilemme a savoir qui allais garder les buts et quand jai appeller mon chum Seb pour savoir le résultats Jai carrement tripé quand y ma dis que j'avais la coupe

Wow a ma premiere année et avec un club qui selon moi devrait etre encore meilleur l'an prochain c'est très positif pour l'avenir du club au Minnesota

Jvoudrais aussi Féliciter Floride pour s'etre rendu la car c'est pas rien de se rendre a un 7ieme ultime match pour la coupe... mais la triste réalité et qu'il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et cette année ben c'est moi Cool

très fier de ma troupe et j'ai hate de voir ma baniere immortalisée dans l'histoire de la DB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:54

Heuuu!! un club meilleur? Tu vas perdre Mario Lemieux et Ozolinch comme joueur ... mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:48

St-Louis Upgrade, Giguere Upgrade, Parise Upgrade, Dumont aussi et yen a d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:11

Ouais félicitation!
J'suis fier de t'avoir dans ma division hehe
Le move de Giguere aura valu la peine!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:32

Giguere stun fou 2 coupes cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE Minnesota - Floride   FINALE Minnesota - Floride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE Minnesota - Floride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boston - Floride ( Finale de l'est )
» Finale de l'Est Boston-Floride
» FINALE DE L'EST ( BOS - NYR )
» Trade Floride - Minnesota
» Transaction Minnesota-Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: