LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse transaction à 3 équipes

Aller en bas 
4 participants

À qui donnez vous avantage dans cet échange ?
Boston
Grosse transaction à 3 équipes Vote_lcap47%Grosse transaction à 3 équipes Vote_rcap
 47% [ 8 ]
NYL
Grosse transaction à 3 équipes Vote_lcap12%Grosse transaction à 3 équipes Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Calgary
Grosse transaction à 3 équipes Vote_lcap6%Grosse transaction à 3 équipes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les 3 équipes y trouvent leur compte
Grosse transaction à 3 équipes Vote_lcap35%Grosse transaction à 3 équipes Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes EmptyDim 15 Juil - 18:23

Bon bien nous savons déjà que notre ami des Islanders se cherchait un gardien numéro 1 avant toute chose.

Que notre ami Symor cherchait à obtenir de quoi de bon pour Martin Biron

Que moi-même cherchais à baisser sa masse sans trop s'affaiblir.

Voici en gros la transaction à 3 équipes.


Les Islanders reçoivent : le jeune Dustin Kohn+Tomas Vokoun+ Sami Salo+ Scott Walker


Les Bruins reçoivent : Erik Cole+ Mike Fischer+ Martin Biron+Marek
Malik +Adrian Aucoin

Les Flames reçoivent : Chris Phillips + le prospect Oskopo

En gros ça été un trade entre moi et Islanders et Calgary est venu se greffer à nous pour que tlm y trouve son compte.

Tlm est heureux de sa transaction.

Moi seul petit truc , je vais pt échanger Marek Malik qui va me couter pt un peu trop cher mais je vais recalculer mes affaires maintenant que j'ai baissé ma masse...

Ensuite les Bruins seront fin prêt pour la saison !!

Bienvenue à Martin Biron à Boston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes EmptyDim 15 Juil - 18:29

Tant qua moi chaque équipes y trouve leur compte. C'est p-e cher payé certains diront pour Vokoun mais je crois que pour un goaler de son talent c'est le prix à payer et une équipe va aussi loin qu'un goaler peut les amener !

Bon move de islander moi jdis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes EmptyDim 15 Juil - 18:41

ouais bonne premiere transaction des Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes EmptyDim 15 Juil - 18:58

tres bonne trade, il comble sont manque de defenseur offensif et se trouve un gardien de premier plan. Cependant il aurait pus garder Okposo ou fisher, sont attaque va en souffrir :S mais sa reste bon pour son club, bonne chance avec aebisher asteur lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes EmptyDim 15 Juil - 19:32

Me voilà

Bref, je l'avais dit que je voulais me faire du profit avec Biron Razz

Bon c'était pas le plan de départ que je voulais avec Biron, mais comme mes gros noms en tete marchais plus ou moins, quand Boston a vu qu'il avait absolument besoin de moi vu que j'étais le seul avec 2 gardien #1

Donc j'ai pas la vedette que je voulais mais avec Phillips je continue de me batir une bonne défensive, et de plus Phillips a juste 78 donc ca couteras pas plus que 3,5 millions donc je suis bien content là dessus. De plus Oksopo, est un tres bon power forward et grace a lui j'ai un fort prospect a toutes les position

Dans mes pertes, Biron me fait plus ou moins mal car il était mon 2eme gardien, Aucoin va surment remonter a CGY mais il est vieux et coutait trop cher pour etre mon 5eme déf et Kohn c'était parce que je trouvais que NYI recevait trop de vieux et manquait de déf offensif, donc Kohn lui fera du bien là dessus

Je crois que tout le monde a recu ce qu'il voulait là dedans et c'est un bon départ pour le tit nouveau salut
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes EmptyDim 15 Juil - 23:13

Shit Islanders frappe fort en partant ! Bon move pour les 3 clubs selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction à 3 équipes Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction à 3 équipes   Grosse transaction à 3 équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction à 3 équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga transaction opposant les deux équipes de new york
» Méga transaction a 3 équipes ( BOSTON - PHOENIX - CAROLINE )
» Grosse transaction Pho-Edm
» Grosse transaction Ana-Pits
» Grosse transaction colorado et min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: