LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction colorado et min

Aller en bas 
+3
Buffalo
DG Minnesota
islanders_dg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 10:50

Donc colorado se départi de son super pic 1 y7


Min reçoit : pic 1 col y7

Colorado reçoit : Pic 1 Mon Y7 + Pic 1 Was Y8 + Pic 2 NYR Y7 + Pic 2 Tor Y7 + Pic 3 Ott Y7 + Pic 3 Chi Y8


He oui je me départi de mon pic 1 pour obtenir beaucoup de choix en échange !!!!

Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 10:59

eeeehhh, je veux ben croire que tu reçois plus de pick en échange, mais merde, tu as un pick top 3...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:01

Bon jy va le tout pour le tout!!!!

Mon team est a un gros joueur ou deux de passer a un autre niveau et je pouvais me le permettre du a ma grande banque de choix et de jeunes

Le prix est pas donné deux pic 1, un Pic 32ieme cette année ainsi que 3 autres bons choix... Mais bon c'etait le temps ou jamais !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:01

Citation :
eeeehhh, je veux ben croire que tu reçois plus de pick en échange, mais merde, tu as un pick top 3...

...à moins qu'il se mette sournoisement à gagner... Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS


Dernière édition par Buffalo le Ven 27 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:02

Bon moi jai des plan pour chacun des pics que j'ai reçu , pis je pense sinserement qu'il n'y a pas que les 5 premiers de la ligue qui vont devenir excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:04

C'est certain que si tu joues bien tes billes, ça peut devenir très avantageux.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:31

C'est n'importe quoi ca, des pick 18e a 30e

vs

Top 5

Pour un gars qui criait au vol il y a pas si longtemps quand l'ancien dg Colorado se fesait fourrer je trouve que t'en passe un gros au Nouveau...

Je préférais encore mon offre a la tienne, dans le temps y'avait pas faite goaler son goaler #2 pour perdre 10-15 match en ligne. la y veut perdre mais trade son pick (what a deal)

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:36

18 a 32???

Mtl 1 c'est 14ieme

Was 1 c'est l'an prochain

NYR c'est 32

Tor c'est 45

Ott c'est 64

Chi c'est lan prochain


Dernière édition par DG Minnesota le Ven 27 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:37

quant nos trades sont annulé parce que Minnisota crie au VOL, ya de quoi demandé que le sien soit annullé aussi ca pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:39

bon c'est good jmastinerais pas!!! fuck off

ben a boute de mastiner sur le forum !! faite comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5757
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:48

Le problème avec cette transaction, c'est qu'avec un choix top 3, t'étais certain d'avoir un excellent joueur. Maintenant tu vas être en mesure de repêcher pas mal plus de bons jeunes mais qui vont être pas mal moins «safe». Imagine si ton choix gagne la loterie et que ton choix donne Nugent Hopkins... pas certain que tout ce que tu vas repêcher avec ces choix vont être l'équivalent de RNH.

D'un autre côté je comprends Moquin de vouloir se donner des armes afin d'obtenir de la profondeur pour les prochaines saisons, mais il manque définitivement quelque chose pour que ça soit une transaction équitable... Il aurait fallu qu'il y ait soit un bon prospect ou bien un choix mieux situé que celui de MTL présentement.

Bref c'est ptete pas un vol... mais j'aurais définitivement jamais fais un tel move avec un choix si bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 11:51

ok on va retravailler le deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 12:22

C'est pas accause que c'est un de tes chums que tu peux lui passer un savon, au contraire tongue Tant qu'a moi avant d'echanger un tel choix il serait preferable d'attendre lors du repechage pour etre sur de savoir la reelle valeur de ce pick, mais encore la c'est seulement mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 12:23

DEAL ANNULÉ!!!

Bon ok je suis desolé pour cette perte de temps chers Dgs en particulier l'ami nashville...

Nous avons essayer de retravailler le deal mais j'avais pas lgout de vider ma banque de choix ou de jeunes pour satisfaire tout le monde...

Moquin c'est mon ami donc je voulais pas non plus laisser l'impression que j'essayais de le fourrer ou même qu'il puisse le regretter un jour...

Personnellement je croyais donner suffisament!! Mais non et je comprend aussi alors spa compliqué ANNULÉ

C'est quand meme pas évident construire un offre pour un Pic qui oui pourrais donner RNH mais pourrais aussi reculer 5ieme avec la pige et tout... Visiblement j'avais manqué de vision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 12:28

je suis d'Accord avec Chando...y manque de quoi de substantiel dans le move....

quand jsuis allé chercher le choix de WSH l'an passé j'avais donné Zetty...

la ya une belle brochette de choix, mais y manque un Faulk, un Tatar, un grachev, un Smith....

c'est comme si Colorado avait échangé un gratteux gagnant de 100$ vs 5 gratteux de célébrations à 20$....c'est pas du vol mais y peut tout aussi bien finir le move avec rien dans ses poches....

mais je suis contre tout c equi est d'annulation de deal...on est tous responsables ici...c'est un opinion sur le move, pas une accusation de vol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 12:32

mets pas grachev dans la meme phrase qu'eux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 12:53

Qualité vs Quantité Razz

Ya quand meme moyen daller chercher une bonne brochette de bons joueurs ... Moi je pense que cest correct, seul le draft nous le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 13:37

Personnellement je ne pensait pas qu'un pic top 4 vallait autant que ca, moi je vois a long terme , ok jai une chance de gagner la lotterie mais bon un seul joueur autant bon qu'il soit ne me fera pas gagner assurement, y pourrais aussi bien se faire une commotion cerebrale .

En second lieu je suis nouveau pis je prend de lexpérience tranquillement je ne pense pas avoir fait une si mauvaise transaction , je vois bien que je suis en dessous mais je pense qu'on peu peu etre juste modifier un peu la transaction pour remettre ca équitable.

De plus si yen a qui le veule ste pic là faite moi un offre dans ste cas là.

Disons que pour linstant la transaction est annulé !!!!! Pis qu'on va sen reparler .

Si dans vos tête sa se deal pas un pic 1 top 4 bien je ne suis pas du même avis .

Don soit je me réentend avec kev pour une offre a la hausse soit on annule le tout !!!!

Désolé du brouhaha !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 13:58

Bon après délibération entre moi et kev on a décider d'un commun accord d'annullé le deal !!!!

Je dis bien d'un commun accord, pour ne pas froisser qui que se soit , donc le dossier est clos.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 14:06

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 14:49

je trouvais ca pas si pire moi , jme disait que cétais une question de préférence ...mais comme jtavais dis mokin ...taurais du soutirer un prospect de plus ... entk cétait ben le fun votre projet les gars , meilleur chance la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 15:57

Dans le top 5, tu as;

Ryan N-Hopkins ( premier centre NHL à 18 ans);
Gabriel Landeskog (26 points déjà NHL à 18 ans);
Jonathan Huberbeau (MVP Coupe memorial 2011) et top 6 forward;
Adam Larsson (15 points, joue plus de 20 min par match, 18 ans).
Sean Couturier (19 points NHL, à 18 ans).

Ce sont des incontournables. Si ton Pick1 Y7 avait été entre le 6e et le 10e rang, je pense que les gens auraient moins "critiqué" cet échange.

C'est ce que tu donnes un joueur NHL assuré, contre des gars qui sont plus à risque. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 16:11

En passant moi ste trade la j'étais bien serain avec , ok j'était en desous mais à mon avis cétait pas si pire que ça . De plus si j'aurais trader avec un autre dg que kev on aurais pas annuler la transaction , kev voulais pas se faire écoeurer pour le restant de la saison , pis moi comme je vois que mon trade n'est pas a mon avantage ou du moin la valeur de mon pic est beacoup plus grande que je le pensais, on en est venu a un commun accord d'annuller la transaction .

Cette chose dit , en passant ya eu des trades tres douteux dans le passer de la ligue qui on affecter lavenir de certaine équipe , pis la mienne ne mettais pas mon équipe dans un trou sans fond.

J'aimerais mentionner aussi que c'est moi qui gère mon équipe et non pas le reste de la ligue !!!!!

À moins que je me mette à faire des trades de colon pis a détruire cette équipe volontairement j'aimerais qu'on me laisse gérer mon club comme je l'entend .

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec mes choix et le droit de dire votre opinion, je suis nouveau et on ne devient pas pro Dg en une demi saison.

Pour conclure, avis au intéressé sérieux, mon pic 1 est encore dispo mais il va couter cher en crisss .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 16:21

I agree!!! enfin un nouveau qui se tient debout!

mon commentaire disait que t'avais rien eu de tangible, mais pas que c'était un vol, et qu'il fallait pas l'annuler!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min EmptyVen 27 Jan - 16:51

En fait, ça serait au PRÉSIDENT a annulé;

Si le président (un peu comme un juge) décide qu'il y a un abus de la part d'un DG sur un autre, il a le droit de refuser une transaction, qu'il juge inapproprié...!

Pour le reste, les DG peuvent dire leur opinion, mais c'est à Steve d'agir!

Colorado; Explique-nous simplement comment tu peux te passer d'un de ces 5 joueurs là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction colorado et min Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction colorado et min   Grosse transaction colorado et min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction colorado et min
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Colorado San_José
» Grosse transaction Pho-Edm
» Grosse transaction à 3 équipes
» Grosse transaction Ana-Pits
» Grosse transaction en soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: