LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lindros et Sydor arrive en ville!

Aller en bas 

Qui a eu l'Avantage?
Anaheim
Lindros et Sydor arrive en ville! Vote_lcap53%Lindros et Sydor arrive en ville! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
New York I
Lindros et Sydor arrive en ville! Vote_lcap42%Lindros et Sydor arrive en ville! Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Égal
Lindros et Sydor arrive en ville! Vote_lcap5%Lindros et Sydor arrive en ville! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Lindros et Sydor arrive en ville! Empty
MessageSujet: Lindros et Sydor arrive en ville!   Lindros et Sydor arrive en ville! EmptyVen 21 Jan - 10:23

en effet le directeur general des Mighty Ducks a annoncé qui venais de metre la mains sur le robuste attaquants des Islander Éric lindros et du defenseur Darry Sydor et par le meme fait Chris Taylor

patr contre les Ducks doivent se départire des servise de Jeff Friesen et du defenseur Jeff Jilson et d'un chois de 1iem ronde et 2iem ronde


Jillson ne figurais pas vraiment dans les plants des ducks il etais un jeunes defenseur mais saura t'il devenir l'un des grand...seul lavenir nous le dire!

Freisen lui etais un excellent joueur mais javais besoin d'un peu plus de tallent

Taylor lui poura jouer dans mon farm!

Lindros lui jouera a l'aile gauche avec cassels et Knuble

Sydor lui est un excellent 4iem defenseud dans mon team!


Pour ma part je croit que mon équipe serais meilleur pour la segonde parti du calendrié constitué de joueurs plus talentueux

Javanovski,Mogilny,Cassels,Lindros,Sydor,Jackman,Nedved,Knuble sauront t'il secouer les ducks et retrouver le chemain de la victoire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindros et Sydor arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Lindros et Sydor arrive en ville!   Lindros et Sydor arrive en ville! EmptyVen 21 Jan - 10:25

ta oublier de faire un sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindros et Sydor arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Lindros et Sydor arrive en ville!   Lindros et Sydor arrive en ville! EmptyVen 21 Jan - 10:27

sa fait 3 jours que je sui pu capable quand je clique sur sondage sa bug! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindros et Sydor arrive en ville! Empty
MessageSujet: enfin lindros est parti ....   Lindros et Sydor arrive en ville! EmptyVen 21 Jan - 12:14

Je suis extremmement content de l'échange que nous venons de conclure ... Comme vous pouvez remarquer j'opte pour un virage jeunesse et je crois que lindros avait une valeur réel au yeux du dg d'anaheim. Il va l'aider pour entrer dans les series tout comme sydor.

De mon côté, il est possible que ma place dans les series soit compromise ... mais que voulez-vous ... mon président voulait de la jeunesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindros et Sydor arrive en ville! Empty
MessageSujet: Re: Lindros et Sydor arrive en ville!   Lindros et Sydor arrive en ville! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindros et Sydor arrive en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélanger arrive en ville!
» savard arrive en ville!
» Jokinen arrive en ville
» Daniel Brière arrive en ville!
» Stevie T et Ricky Weinrich arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: