LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idee pour la masse salariale

Aller en bas 
2 participants

etes vous daccord avec ma nouvelle proposition
Oui
Idee pour la masse salariale Vote_lcap44%Idee pour la masse salariale Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Idee pour la masse salariale Vote_lcap56%Idee pour la masse salariale Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale EmptyLun 6 Sep - 19:40

J,ai bien aimé l'idée de Islanders pour ce qui est de la masse salariale

Alors j'ai décidé de faire une proposition officiel.

Les équipes aurait le droit d'acheter de la masse salariale supplémentaire, mais pour chaques million de masse salariale supplémentasire acheté, l'équipe devra verser un total de 58 millions....soit 2 millions par équipes(autre que la cienne). De plus, ce million supplémentaire ne sera valide que pour une saison et, si l'équipe le désire, devra être racheté à chaques années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale EmptyLun 6 Sep - 19:53

dans le fond sa sert pas à grand chose pour 1 million de plus de masse salarial par année.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale EmptyLun 6 Sep - 20:28

Vas-y plutot pour 1 millions par equipe à verser (29 millions total) et valide 1 an, ca a plus de sens!! Malgré que les equipes peuvent finir dans le rouge et ca dérange en rien!! Ca fait que meme si on a plus d'argent, ca ne sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale EmptyLun 6 Sep - 20:33

Moi je suis d'accord avec l'idée, mais 2 milliuons par équipe c'est bcp pour les équipes qui sont déjà riche!. Ce que je ferais, c'est dire que ça coute 50 millions pour un millions de plus en masse salariale et partager le 50 millions pour les 29 autres équipes, mais avec un pro-rata déjà établi. Genre le dernier du classement de l'année précédente recoit 5 % l'avant dernier reçoit 4,5 % ainsi de suite jusqu'au premier qui recoit genre 0,5 %. Comme ça les équipes de bas niveau pourrotn recevoir de l'airgent et ainsi augmenter leur masse salariale à leur tour. Et à chaque année tout le monde reveins à 50 Millions et on recommence avec le nouveau classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale EmptyLun 6 Sep - 22:07

L'idée de base que je trouve la meilleur jusqu'a maintenant, c'est que ca ne changera rien un million de plus...alors pk s'estiner a savoir comment augmenter la masse salariale avec l'argent que l'on a déja!!!!

Si vouc croyez encore que les équipes riches devrait acheter des masse salariale...ben flucher les masse salariale, donner les joueurs riches aux meilleurs équipes....pis laisser croupir les équipes de bas calibre dans le fond du classement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale EmptyLun 6 Sep - 23:26

dans le fond t'a raison, on oublie tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee pour la masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la masse salariale   Idee pour la masse salariale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee pour la masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale pour cette saison
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse salariale
» Masse salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: