LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jcrois que j'en ai trop fait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 3:05

bon..ca dlair que mon ordi a souffert des nombreuses heures que m'ont pris les free agents....y vient de me lacher. j'ai le son, mais pu l'image...pratique

donc pour l'instant Ottawa t'es seul sur l'update des fichiers....désolé, jvais faire le plus vite que je peux

je vous écris de l'ordi de ma blonde, mais elle a un méga virus qui se répend a tous nos contacts quand on se connecte a MSN, alors jvais me tenir loin de ca.

donc pour quelques jours je vais etre seulement sur le forum, et pas souvent (ma blonde trouve que jpasse beaucoup trop de temps devant l'ordi...astheure que jsuis rendu sur le sien, jsens qu'elle va me restreindre l'acces lol)

au moins jme dit que mon ordi est tombé au combat, le vcombat pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 10:23

viva el Jeff , viva el PC Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 15:34

TABARNAK

verdict : mon écran est sauté faut quej men achete un autre........donc Ottawa jsuis désolé mias la job va falloir que tu tla tappes tout seul....pis jregarde mes finances et jsuis meme pas sur que jai l'argent pour en acheter un nouveau......

siboire de vie de cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 15:58

aprs le téléton laurent soleil voici le téléton jeff soleil Razz

jofre 20$ qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:02

Mais au pire les écran check des usager sa coute presque rien.....

Sé sure tu aura pas un 24'' LCD wide screen, Mais tu peux avoir un 15 pouces ou 17 pouces pour presque rien....

Meme que ya tellement de place qui se débarasse de cé écran la que ta juste a regarder un peu pis tu peux t'en pogner des gratuits... (J'en ai justement jeter 2 écran 15 pouces vla 1 mois, pis y marchait full bien encore....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:06

20$ qui dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:08

Sérieux j'trouve ça plate pour toi Jeff et j'voulais te remercier de mettre autant de temps dans la ligue.

J'espère que tu n'étais pas sincère quand tu dis a dit : vie de cul

Sérieux mec j'crois que tu étudies dans quelque chose que tu aimes , tu asu ne blonde donc j'imagine que tu l'aimes et qu'elle t'apporte du bonheur....quand on est étudiant c'est juste normal de pas avoir d'argent.

Les gens vont bien si leurs finances vont bien et ne vont pas bien si leurs finances ne vont pas bien...j'trouve ça tellement dommage. C'est tellement d'la merde l'argent sincèrement....c'est ce qui fait que les humains sont en compétitions et peuvent se différencer entre eux....c'est ce qui fait qu'on passe moins de temps près de notre famille et de la femme que l'on aime...on apelle ça la société et quand on fais le choix d'embarquer dedans bien c'est notre réalité quotidienne pour la plupart

C'est vraiment plate pour ton écran mais je suis CERTAIN que tu vas t'en trouver une autre sans problème.....

Dans le pire des cas j'ai pleins de 15 pouces ici qui fonctionnent très bien...j't'en shoot une si tu veux....

Dsl si j'en ai écris pas mal c'était pt juste sur le moment que tu as écris ça mais moi ça me frappe à chaque fois que quelqu'un écris ça...cet hiver j'ai fais une grosse dépression et tout tk j'épargne les détails mais quand j'entends quelqu'un dire ce genre de trucs sans trop de raisons bien ça vient me chercher....pq c'est une phrase tellement lourde...

Tk c'est ça qui est ça là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:14

ouais moi aussi je suie bien placer pour comprendre les propos de steve...c pas moi personellement mais tk...jai pas vraiment envie dentré dans ce sujet la

je suie sérieux quand jofre 20$ Razz

avec tout le temp et les effort que Jeff met dans la ligue.....et pas seulement jeff ottawa et notre prez favorit aussi.....

je trouve juste sa normal d'aider un peu

20 fois 30 c'est 600$ lol0lololo mechante écrant de malade sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:15

Tant qu'à ça on l'amène aux danseuses Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:16

envoyez moi vos cheque endosser svp Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:16

CALISSE JAI DIT 20$ PO 150 HAHAHAHAHAH

LES ISOLOIRE SA COUTE CHERE QUAND ELLE TE TIEN PAR LES.....BON MA FAIRE UN BOUT MOI LA
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 16:16

danseuses... ou sa Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 17:06

xc'est un portable que j'ai...changer un écran de portable c'est au dessus de 1000$.....
jtallé m'informer a l'univesité et yexiste un programme de pret pour ca.....

pis Steve fais toi en pas jpique pas une dépression, jai une blonde que jaime, des amis que jh'adore et j'étudie pour faire ce uqe je veux...c'est jsute que dernierement ya fallu que je vide l'éhéritage que mon pere m'avait laissé a sa mort pour rembourser mes dettes...et que pour la premiere fois depuis que jsuis en appart jtais au dessus de 0$ dans mon compte.....jtrouve que c vraiment chiant que ca arrive la
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 17:32

Oui pour un portable sé un peu plus dure :S


Quoi que tu peux le pluger sur un écran (en t-k la grande majoriter des portable)


Mais pour les pret sa marche bien, j'ai acheter une partie de mon ordi avec les prets, c'est sur sé juste des pret, mais au moins ya pas d'interet tant que té au études, pis quand tu commence a faire du $$$ pis que tu peux le payer ben la les interets commence faque sé moins chiant que de rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 18:27

jai magasiné sur Dell, pis pour 990$ taxe incluses j'en ai un portable performant et a mon gout....seule chose qui me fait chier, c que c vendu avec Vista et seulement Vista....j'aimais ben XP moi Sad

le gars du centre de réparations m'avait dit que ca couterait au dessus de 1000$ réparer l'Écran..et pour moins de 1000$ j'en ai un neuf et meilleur...ca vaut quand meme la peine...

aussitot que jva le recevoir Ottawa jretourne t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 18:47

comme ottawa dit, tu peu pluger un écran normal dessus, va juste faloir que tu le laisse chez toi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 18:55

pas tres utile pour L'université lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 19:21

ta jsute a amener ton ecran 15pouce a lecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 19:25

plat de preferance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 19:28

Laisse leur une chance Jeff...ils viennent de Varennes...... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 20:30

bon ca y est...mon ordi est en route!

Dell Inspiron 1521, 1,8ghz, avec windows Vista (bordel), écran ACL, 120 go de disque dur.....

jva lA'voir le 24 aout...vous pouvez pas savoir comment j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 20:40

c'est bien long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 21:09

un deal comme ça, ça t'aurais pas tenté?, tu l'aurais eu sur le champs en plus

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10089806&catid=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 21:22

j,avoue que c'est un bon deal ca
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait EmptyMer 1 Aoû - 21:23

j'aime ben Dell, mais j'avoue que jai pas magasiné fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jcrois que j'en ai trop fait Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jcrois que j'en ai trop fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop peu trop tard?
» Un échange de trop?!?!?
» RDS trop mauvais
» trop drole!!!!!!!!
» Trop drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: