LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jcrois que j'en ai trop fait

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:38

Yep ma soeur vient de s'acheter le laptop en spécial chez Futurshop comme Phell l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:40

en fait on s'en fou pas mal de la marque..c'est les composantes qui sont importantes.....dell fait pas de mémoire, de processeur ou de disque dur...comme toutes les autres compagnies...y'a juste 2 marque de processeur, 4-5 marques de disque dur, 3 marques de carte video (pour portables) et la mémoire, y te disent jamais de où sa viens sauf les laptop de fou du genre Alienware.... tk si j'étais toi je cancellerais ta commande et magasinerais un peu...pas que c'est pas un bon laptop ton affaire, mais que tu peu avoir la même chose pour moins cher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:47

Sincerement je pense que Dell sé un EXCELLENT choix pour les portables... En faite tlm a L'école a sa, pis jamais vue kk1 avoir de probleme (sauf 1, pis lui sa la été réparer super vite pis sans probleme par Dell...)

Seul chose sé que j'aurais pris le 1520 au lieu du 1521... (en faite j'en ai acheter un hier pour ma demi-Soeur pis je trouvais le 1520 mieu... Tu change la carte graphique, tu mets 2 gig de ram, pis té en business....

Mais bon je pense ta faite un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:19

Oui, Acer c'est pas mal le plus bas de gamme des portables a mon avis! Dell c'Est bon.. je suis en train de ergarder pour m'en acheter un moi aussi.. pour l'instant, je pense bien acheter un mac!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

puker puker puker MAC pukel pukel pukel

Fais pas sa Razz Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet


lol en faite sé pas si pire, mais avoir a m'acheter un portable sé clair que sa serait pas un Mac, mais bon astheur que tu peux installer Windows dessus sé moins pire Razz (Mais tant qua avoir un mac avec Windows aussi ben acheter un autre portable....)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:15

Bien quand tu aimes les MAC OS c'est pas pire un MAC bcp plus stable en tk qu'un Windows mais malgré que XP est bien et Vista doit être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:43

parlons en de VistA...ca me fait tellement chier de l'Avoir...tous les commentaires que j'ai eu c du genre : c dla amrde, achetez pas ca avant encore 3 ans.....

pensez vous que jva avoir ben du trouble avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

Vista il gruge beaucoup de ressource système mais il est compatible avec les nouvelles technologies ( carte mère 64bit, DX10 ect )

Donc bon, sa peu devenir intéressant dans la mesure où tu utilise ce genre de composante.

Sinon, à mon avis du moins, en plus d'être moins stable que la dernière version de xp, les failles n'ayant pas encore été tous identifiées, tu perd beaucoup en performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

Ouais finalement pu trop sur de prendre un mac... les prix sont très élevés malgré que la qualité est excellente.
Je pense plutôt me tourner vers un Dell inspiron 1520 comme vous disiez ou bien un HP PAvillion Dv 6000 ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:14

Sincerement pour Vista la seul chose sé qu'il bouffe du jus pour rouler...

Parce que pour le 64 bits, ben sé pas la version 64 bits qu'il a donc sa change rien... Pis de toute facon XP est aussi offert en 64 bits... Pis pour Directx 10 ben comme ta dis sa carte vidéo le prendra pas donc sa sert a rien...

Mais sincerement Jeff je pense pas que t'aille de probleme avec Vista... Ya une coupe de programme qui marche pas full encore mais sa s'arrange vite... Pis TLM qui te dise que sé de la marde y'en a le 3/4 qui l'ont pas tester... pis l'autre 1/4 ben sé juste que y'ont peur de passer a la prochaine version parce que sont conservateur, ou parce que y sont des anti-microsoft pis aussitot que y'ont un chance de chialer ben y chiale...

Personnelement j'ai Vista d'installer sur mon ordi pis je l'utilisse autant que XP... En faite ya des truc j'ai pas encore installer sur Vista sé la seul raison pk je le prend pas tlt... Mais j'ai 2 amis qui ont passé a Vista a temps plein pis son toute ben content... Faque pas besoin d'avoir peur!


Pis Colorado, le Inspiron sé vraiment un bon deal... J'ai pas regarder le HP, mais les HP sont souvent un peu plus chere (Mais comme jte dis, j'ai pas regarder celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jcrois que j'en ai trop fait   jcrois que j'en ai trop fait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jcrois que j'en ai trop fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop peu trop tard?
» Un échange de trop?!?!?
» RDS trop mauvais
» trop drole!!!!!!!!
» Trop drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: