LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question très importante

Aller en bas 
+4
Washington
DG Minnesota
phoenix
Boston
8 participants

Devrais-je rester en place comme Président
Oui
Question très importante Vote_lcap88%Question très importante Vote_rcap
 88% [ 22 ]
Non
Question très importante Vote_lcap12%Question très importante Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Question très importante   Question très importante EmptyMer 8 Aoû - 22:26

Bon bien avec les discussions de ce soir (Elles ont été supprimées sur le forum car trop vulgaire et rempli de pleins de trucs désagréable)

J'ai eu une discussion avec jeff et il a pt raison après tout....il m'a fait remarqué qu'il n'y a jamais eu autant de chialage ds la ligue...et que certains dgs trouvaient que je faisais une mauvaise job...(ce qui est possible...)

Je tâche de faire de mon mieux mais si vraiment je ne suis pas à ma place bien je démissionnerai et laisserai la place à un autre ou même à Jeff s'il la veut....

Alors voici un sondage que j'aimerais que tous réponde....le tout est anonyme( je ne peux pas voir qui a voté quoi) alors à vous de me dire si je devrais rester Prez ou démissionner.

Je ne vous demande pas d'écrire un message mais seulement de voter en pensant à ce qui est le mieux pour la ligue...

Merci de bien prendre le temps de voter...

moi je ne voterai pas bien entendu....



Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyMer 8 Aoû - 22:31

Moi je trouve que tu fais une criss de bonne job le chialage ya rien a faire contre ca, la seul façon de l'enrayer c'est de respecter les autres dg de la ligue et tenter de leur soumettre notre point de vue d'une manière acceptable. Je crois que tous le monde dans cet ligue sont capable de discuter avec classe et respect, comme avec vos proche, votre patron ou vos amis. Je crois que le respect des autres est importants et que c'est a chaque personne de mettre un peu de volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyMer 8 Aoû - 22:36

Oui = tu restes

Non = tu démisionnes

j'imagine paske la question est pa très clair.

Stevo for President cheers cheers , personnellement je trouve pas que ya + de chialage, mais c mon avis. J'ai eu ma part de chialage, mais dans le fond ca reste une ligue simulé, pis faut prendre ca aik un grain de celle.

Ca arrive des malentendu que ca soit n'importe qui elPrez, ca va arriver encore faut pas se couper les cheveux en 4 pour ca.

God bless Joe Sakic batman
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

le chialage
le chialage ........

le monde on juste a ce referer a la page des REGLEMENT pi si ya quelque chose qui semble pas corect , ben ca fera une zone grise pi ses toute

quand un DG chiale , ta juste a lui repondre la meme maudite affaire que tu ma repondu quand jetais venu te voir pour le tirage des joueur poche


pi steeve , jte trouve super bon gars et toute l'affaire , super sympatique
mais tu peut pas change les regle pour du monde qui chiale , tu me la fait comprendre asser vite quand chui venu te voir , ta juste a faire la meme chose avec le monde qui inciste ( pi la je nomerait pas de nom , mais ses pas l'envie qui menque )

2k , moi ca me fait vraiment chier ... ses fucking histoire la

la avec JEFF qui quite ont a laire de quois nous autre , ses pas les chialeux qui vont ce taper le travaille
ses eux qui vont faire crever la ligue , et meme avent aujordui ca fait un boute que je voit ca aller et ses de mal en pire

2k moi jarete , si vous vouler efacer mon message allez y

pi steve , encore une fois ses rien de perso

p.s. jai voter pour le mauvais choix , dsl , comme jai dit taleur rien de perso steve
mais tu change trop souvent de decision , pour tenter de faire plaisire a tout le monde
pi moi comme je suis super conservateur , ben jaime pas change les chose.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 0:13

Pour le travail Phoenix inquiète toi pas...

C'est bcp de travail mais tout est faisable...

Moi ça ne me dérange pas de m'en tapper pas mal de travail , loin de là...quand j'ai du temps libre j'le ferai.

Alors le travail n'est pas un prob.

Pour les chialage bien ça c'est à la fois normal et désagréable mais si c'est à cause de moi bien j'vais régler le problème sans hésiter.

Tk on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 0:23

ses ben beaux dire que vous aller faire le travaille , mais moi j'avait aider dallas la 1ere annee a faire les UFA . pi en terme de temp , je compte meme pas les heure telement ses long

en plus ya telement d'affaire a organiser , serieux jeff travaille plus sur la ligue que sur son equipe tu va voir que quand tu le faire tout seul , tu va rusher pi ses surment pas les chialeux qui vont metre des 60 - 70 heures pour ameliorer la ligue
pi la g'exagere pas en terme d'heure Wink

allor quand tu dit qu'on peut le remplacer , laisse moi te dire qu'il va toujour i avoire un trou pareil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 0:53

Sans doute
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 2:56

Personnelement jtrouve que tu fais de l'excellent travail et je suis pas au courant des chialages qui se sont dis mais j'ai ben dla misere a comprendre pkoi 2 personne on repondu que tu devrais quitter ton poste...

Steve reste en selle car tu drive tres bien le cheval Rolling Eyes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 8:46

C'est à toi, mon cher prez, de prendre la décision.

Le seul point qu'il faut que tu améliores c'est ce que Phoenix a dit, tu veux être trop bon pour tout le monde. Et ça, c'est un excellente qualité que pas grand monde ont, mais qui n'a peut-être pas sa place dans cette ligue.

Et je pourrais peut-être donner une suggestion. La ligue pourrait implanter un comité eécutif. Autrement dit, le prez et 2 autres perosnnes ( que l'on appelera VP ) discutent des sujets chauds et prennent les décision. Dans presque tous les organisme, les entreprises ça marche comme ça. C'est juste une suggestion qui pourrait améliorer le fonctionnement de la ligue.

En passant, tu es un très bon directeur de garderie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 9:23

moi jdis que tu est a ta place franchement c dur detre Prez , faut que tassaye de plaire a tout le monde , c sa qui ammene le chialage tant qua moi mais fo juste laisser de coter ceux qui chiale pcq sa finira jamais c sur qui va tjrs avoir qq1 en desacord mais fo que tu fasse selon TON JUGEMENT CE QUI EST LE MIEU POUR LA LIGUE pas pour léquipe qui tenoye un message qui dit blablabla injustice ..si c vrai que c injuste c a toi de voir avec TON JUGEMENT ta pas besoin de personne pour taider dans ce que TU pense le mieu pour la LHSDB Wink c mon opinion et jla partage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 10:49

Du chialage, y va toujours en avoir...
Continue, tu fais une excellente job !! Faut pas se laisser miner par 2-3 personnes..!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 11:53

salut

Les insatisfaits, ben qui criss leur camp! Moi, quand j'ai des commentaires à faire, j'écris un courriel ou je parle sur msn a la personne!

Si tu trouves que la ligue fonctionne mal que tu n'es pas content, ben part! ( je ne parle pas a Steve la, mais aux chialeux).

Que Steve essait de plaire a tout le monde, c'est pour evité justement la chicane!!!

Moi, je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions, mais je n'en fait pas un plat avec ca! Jeff et Steve sont BÉNÉVOLES!!!!!

Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que Jeff arrête son travail, vous êtes les deux piliers de la ligue!!!!

Si vous partez, je pars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 12:44

Là moi je suis absolument rien de ces histoires là... j'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Je lis tout ca pis je comprends rien ! Qui est-ce qui chiale ?? Qui est-ce qui est pas content ? Nommez vous ceux qui ont voté pour que Steve s'en aille... Steve fait une super bonne job et il est capable de prendre des décisions quand il doit en prendre et ce, même si ca fait pas toujours notre affaire.

Moi je dis une chose à ceux qui sont pas content et qui oublie le temps que des gars comme Jeff et Steve mettent bénévolement dans la ligue... si vous êtes pas contents, sacrez votre camp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 12:48

Moi je jaimerait juste savoir pourkoi ya un vote pour ca jai manquer de koi pareil. Si ya quelqu un qui peut me dire cest koi cest affaire la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 13:33

je vais dans le mem sence que stephane!!!!!!

si steve et jeff arrete jarete moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

Depuis quelques temps avec tous les évenements qui se sont passer, la ligue et leurs Dgs se sont de plus en plus unis et j'irais même jusqua dire que nous formont une genre de famille de tripeux de hockey et il faut a tout pris éviter de briser ce qui a été accompli jusqua maintenant

Je crois que si Jeff et Steve réuississent à surmonter cette désunion, la ligue va être encore plus forte et capable de surmonter tous les épreuves futurs

Les Boys oubliez la rancune et parler vous !! Vous êtes deux bons gars et ont a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 18:38

Steve fo ki reste prez peut importe ce ki arrive, c'est le meilleur prez qu'on a eu a date! Le plus constant surtout, il est une "valeur sure". Là jpense que c'est un peu a cause de moi ke cela arrive. J'ai eu moins de temps a consacrer à la ligue depuis un petit bout. Mon titre de Vice-Prez me sert plu a rien. Avant, jmettez plein de temps sur la ligue jproposais des choses, jfaisais des trucs comme le Summerslam et le gambling. Mais, on dirait ke jai rien foutu depuis ke jsuis Vice-prez, titre ke javais bien mérité. Là maintenant ke lécole recommence jrisque d'avoir plus de temps, et j'aimerais rester vice prez et que Jeff, Steve et moi faissions une équipe. C'est sur que si ya juste 2 personnes a la tete il y a de la chicane. Pis aussi les gens ont plus de misere a se frustrer contre un groupe de personnes ki decide kek chose que contre une seule personne. Tout ceci est un manque de communication! Jeff par exemple a fait tout les free agents, et il a établie des regles, donc leskelles on a jamais discuté je crois, mais c'est normal il a tout inventé le processus, mais si TLM serrait au courant de toutes les minis regles sa serait plus simple. Pis je crois les gars que vous en faites bcp pour la ligue et c'est pour ça que vous etes devenus essentiels pour la ligue,mais vous en faites peut etre un peu trop, et sa vous stress au point de se frustrer pour des niaiseries. Donc, regardez on est 30 dgs, ne vous genez pas a demander de laide aux autres, surtout a moi sa ma jamais dérangé de donner du temps a la ligue, mais tsé si vous demandez rien c'est sur ke jsais pas keski aurait a faire. Bref, tout doit rester comme que c'est. Pis les 28 autres dgs, faites attention kand vous chiaulez!

Vive la LHSDB| cheers

_________________
Question très importante Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 19:04

je lis vos comentaire depuis taleur et vous vous repeter tous .
vous dite rien que ... jeff pi steve , pi jeff pi steve , jeff pi steve

a ce que je sache , ses pas jeff et steve qui avait rien a faire pi qui on decider de se crier des nom nowere dememe

tout ca a comencer au debut de l'ete
jveut pas nommer personne , mais a chaque decision rendu ya eu du chialage.
ses meme ariver que ya du monde qui chiale dans des sujet qui conserne meme pas les regle ou wathever

dans le fond , ce qu'il faut ses un livre de reglement complet , et apliquer a la letre
car comme ca a chaque fois que quelqu'un chialerait , le prez aurait juste a dire : va lire les reglements ( pi chui meme pret a le faire )

pi steve et jeff va falloire au pire du pire que vous vous separer la job ...
steve l'hiver tu fait une super bonne job avec les simulation , les trades ect....

pi jeff fait une exelente job l'ete , ca fait 3 ans qu'il fait ca de la meme facon pi ses une exelente methode....

allor vous devrier vous spliter la job. a place de vouloir vous meler de travaille de l'un et l'autre et vous faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

c'est sa ki fo des reglements claires et précis!

_________________
Question très importante Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

J'espère que c pas Pho qui va faire les règlements pask'y va y avoir des fautes en crisss hahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Stune blague pho Mr.Red dwarf

Je crois que ca nous prendrais plus une charte la différence c'est que ca dicte un peu plus le comportement des DG vs les règlement qui si ratache.

Exemple : La façon de faire pour ammendé un règlement, proposé une solution un comité de gestion des règlements.

Divisé la ligue en comité qui organiserait les diverses activité, comme une compagnie en fait.

Exemple : le comité transaction, UFA, règlement admission des nouveau membres etc...

Je sais que ya des DGs qui peuvent s'impliqué un peu + moi je peux Pho aussi je crois. Nous devons chacun de nous être en partie responsable du succès de la ligue.

Je vais essayer de pondre un apperçu en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

la pire afafire qui peut arriver c de séparer le pouvoir en comité...juste a voir que le chialage est arrivé avec la création du comité de discipline.....

Sérieux faut que Steve soit le responsable et qu'il s'entoure d'une ou 2 personnes pour l'aider dans les taches ingrates (des VP). Pas plus. Les comité = tres mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyVen 10 Aoû - 22:54

Question très importante Bostonforpresidentls9.th

_________________
Question très importante Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyVen 10 Aoû - 22:54

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptyVen 10 Aoû - 22:55

lol!

_________________
Question très importante Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante EmptySam 11 Aoû - 3:31

Non DSL, mais ca chie quand ca marche comme ca!!!! Moi pis Pho on va règler elproblème vous allez woir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ya le mot Comité mais tu peux remplacé ca par responsable VP ou n'importe koi paske l'important et je parle en connaissance de cause, fait pas que les comité soit trop gros.

Nos comitéon un max de 2personnes, c plus responsable de quelques choses que de comité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très importante Empty
MessageSujet: Re: Question très importante   Question très importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante!
» sondage tres tres tres tres importemp!!!!!!
» trade tres tres mineure
» Transaction importante, LA-DET
» Transaction importante!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: