LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transaction importante, LA-DET

Aller en bas 
3 participants

Qui a eu le meilleur?
Détroit
Transaction importante, LA-DET Vote_lcap94%Transaction importante, LA-DET Vote_rcap
 94% [ 17 ]
LA
Transaction importante, LA-DET Vote_lcap6%Transaction importante, LA-DET Vote_rcap
 6% [ 1 ]
égal
Transaction importante, LA-DET Vote_lcap0%Transaction importante, LA-DET Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:04

Nous sommes extremement fier et degouter en meme temps de notre trade!

Nous reglons finalement une fois pour toute notre foute probleme de winger et avons nos trio comme désirer, mais la def en aura payer le prix Sad

Vers détroit

Alex(le pogne cul) kovalev ainsi que Igor(vieux sec) ulanov


vers LA

Brandon Bochenski + Pick 2 jp (52ieme) + kasparaitis

Nous navions pas vraiment confiance en bochenski pour sauver notre rw et notre choix de 2ieme rounde se vouait etre jarkko immonen, qui est malheureusement partis! Cela nous rend triste de perdre kaspa, un joueur intense comme nous les aimons, mais nous nous débarasson de 4.1M de masse!

Alors nous pouvons dire que ulanov est dans mon farm Wink et que je suis a la recherche d'une def #6 Wink


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:06

avantage marqué Détroit.

Bochenski est un gros flop, le 52eme pick d ejoueurs poche, yaura pu grand chose de bon pis kasparaaitis, bne stune merde...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:14

eille parle po dememe de mon kaspa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:23

ouf....net avantage Kovalev...faut pas surévaluer la jeunesse non plus..jveux dire c pas tout les jeunes qui sont coté 7.0+ qui vont faire 60 pts par saison...Kovalev lui par contre avec samsonov pourrais bien faire 70pts+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:25

un vol de detroit
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:26

eille parle po dememe de mon kaspa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:26

jpense que tu l'as déja dit ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:28

comme si jlavais écrit 2 fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 21:50

je ne m'attends pas à avoir l'avantage dans les sondages mais je reste heureux de cette trade. Je sais que je laisse partir un gros morceau en Kovalev et qu'il va connaitre une bonne saison l'an prochain mais je reçois Bochenski qui a beaucoup de potentiel malgré ce qu'en pense certain. Je reçois aussi un pick qui me permettra de drafter un bon jeune ainsi que Kasparitis qui est une grosse coche au dessus de Ulanov. Kovalev était dispo depuis 3 semaines et j'avais affirmé à plusieurs que je cherchais des joueurs plus jeunes pour mais personne a eu le guts de faire des offres, donc c'est vous les pire si vous trouvez que j'ai pas reçu beaucoup car vous auriez pu l'avoir si vous aviez daigné venir me voir.

Finalement, j'espère que cette trade avec Kovi ne fera pas un scandale comme l'autre avait fait à moins que le fait que j'aille reçu un pick poche change quelque chose à moins que ce soit parce que le trade a un avantage marqué pour une équipe malgré un sondage assez égal et que du même coup, il faille annulé la trade et celles qui ont des liens sans pour autant annuler les autres. Vous me pardonnerez d'en parler mais étant donné que chaque DG ramène cette histoire sur le tapis dans le forum peut importe le contexte. je me disais qu'il fallait que j'en parle aussi étant donné que je suis le principal concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyLun 31 Juil - 22:37

je prendrais ulanov ben avant kasparaitis ...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyMar 1 Aoû - 1:38

oooh boy... c'est tout un move de Detroit ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyMar 1 Aoû - 2:24

Ouin... pas trop cher pour avoir Kovalev !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyMar 1 Aoû - 7:17

Tu viendra me voir NYI pour ulanov Wink c mon 7ieme def!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET EmptyMar 1 Aoû - 12:47

Vraiment pas trop cher, pour Kovy, t'aurais du venir moi voir j'aurais eu des bon prospects pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction importante, LA-DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante, LA-DET   Transaction importante, LA-DET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction importante, LA-DET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante!!!
» transaction importante!
» Transaction possiblement importante
» Transaction importante Anaheim - Boston
» Transaction importante entre Was et NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: