LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Offre d'emploi officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Offre d'emploi officiel Empty
MessageSujet: Offre d'emploi officiel   Offre d'emploi officiel EmptyJeu 9 Aoû - 15:21

J'ai décider, de mon propre gré, avec mon titre plus important que tous ceux existant sur terre d'avocat, d'offrir mes services de médiation a la LHSDB.

Ayant une expérience a la fois pratique et théorique du réglement de conflit et même de la fabrication de ceux-ci, je me propose donc comme médiateur officiel de toutes les chicanes de cette ligue.

Je doit être la personne la mieux placé pour faire ce travail compte tenu que, dans la plus part des problemes de cette ligue, je suis un des principal intervenant. Je ne suis jamais du coté Jeff et très rarement du côté du président dans leurs décisions. De quel coté suis-je alors...je sais pas je suis plutot ambivalent....tant que ca met la bisbille Laughing

Après tout, je ne sais pas quel philosophe a déjà dit que le moyen de regler toutes les guerres et les chicanes serait de tuer tout les avocats de cette terre!!!!!

En passant, ce début était supposé être drole



Bon après ces niaiseries, venons ens au fait important et pratique de ce message. Je désire ne perdre personne dans cette chicane, je désire personnellement que personne ne démissionne, que personne ne quitte ses fonctions.... Vous êtes certainement les meilleurs personnes en place pour faire marcher les affaires de ce groupe.

Hey réalisez vous tous que nous sommes des gens des 4 coins de cette province qui sont d'ages totalement différent, de mantalité pour la plupart opposé avec des vie différentes. Les conflits sont normal et existeront toujours... Ce qui fait de nous des personnes plus grande dans la vie, c'est la façon dont nous réglons ces conflits.

J'ai un peu entendu parler du conflit, a peine. Mais quelque chose que je croit comprendre rapidement de cela, c,est que c'est principalement causé apr une communication déficiente. Prenons le temps de nous parler, prenons le temps de regler nos histoires a l'interne.

Je vais vous dire que j'ai déjà essayer de mettre des truc sur le forum avant d'en parelr a qui que ce soit, une question, un probleme que je voyais comme ca et que je considérait anodin....mais qui a créé un drame du simple fait que je n,avais pas parler aux personnes concernés avant!!!


Selon moi on peut resortir plus fort encore en tant que groupe de cette histoire, mais on a besoin de l'effort de chacun dans cette histoire, que toutes les personnes impliqué dans ce conflit s'implique dans son réglement.


LHSDB FOR LIFE.... TOGETHER WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA / RFA OFFICIEL
» Excuses officiel
» Officiel
» Les 35 ans et + officiel
» Officiel le tirage. a soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: