LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Démission de Ottawa

Aller en bas 
+5
Détroit
phoenix
DGhurricanes
DG_Ottawa
Boston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:08

Ouin bien une nouvelel qui vient de me frapper.

Ottawa démissionne en tant que dg .

Il veut cependant rester pour le site , le simulateur et tous ces trucs là.

Il va rester présent des les activités dla DB.

C'est juste son poste en tant que dg qui ne l'attire plus...comme il m'a dit ça fait 6 mois qu'il y pense alors ce n'est pas un coup de tête.

Au moins il va rester dans la ligue pareil comme concepteur du site web et tout ça.

Il a été avertie , comme il m'a dit ce n'est pas un coup d etête alros je vais le remplacer tout de suite.

Là je vous l'demande au nouveau de Atlanta et l'ami de Thomas.

Car je sais que Thomas aurait voulu que ce soti un de ses amis qui garde l'équipe de Renaud...

Le nouveau d'Atlanta n'a pas bouger encore...alors je lui donnerais Ottawa...tout ce qu'il aurait à faire c'est changer de nom d'utilisateur...

Alors à vous de me dire comment on arrange ça...

Merci à Ottawa pour tout ce qu'il a apporté à la ligue !!

Merci Marc-André !!


Il ne s'en va pas au moins !! il va juste avoir plus de temps pour le site et tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:15

on t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:15

Et oui...

Comme Boston la dit sa fait un bon boute que j'y pense... Mais la gang est trop cool pour que je parte... Faque jva rester pour mettre a jour le site (Plus que l'an passé) Suivre ce qui se passe sur le forum et toute...

Pour le nouveau sim en passant jva faire un gros gros rush cette semaine pour finir sa!!!


Pis la sé pas comme la 1ere fois que j'ai laché... la premiere fois s'était pour aller m'occuper de ma ligue et toute, mais la sé carrément par manque de motivation et surtout d'intéret... En faite depuis que j'ai recommencer a jouer (au cosom mais quand meme) je me fou ben de ce qui se passe NHL je veux juste jouer Smile

Sa me fais chier de lacher mon équipe parce que je l'aimais bien et toute, mais bon ya des choses qui change dans la vie!

Mais pas peur jva rester actif!!! Va juste falloir que je change mon nick pour le forum!!!!!

Pis en faite ceux qui ont essayer de me parler de trade dernierement se sont surement rendu compte que je trouvais tjrs une raison pour pas parler de sa et toute... Faque jva laisser la chance a kk1 de faire ce qu'il veut avec mon équipe, mais je l'avertis yé mieu de bien trader!!! Je l'ai a l'oeil Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:21

ouais c'est une bonne idée...donner ottawa au nouveau et atlanta a tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:39

Chui pas si sur que toi, mais c Steve qui décide, Patrick était vraiment content d'avoir l'équipe ATL, dans la même division que Séb qui se sentait seul.

Y'Était tout content d'avoir Hossa, là ca motivation va être plus difficile de passé du Coq à l'âne étant donné que y se rammasse un club plutot ordinaire.

Yétait supposé avoir St-Louis, après yétait supposé avoir Colombus ensuite il a officiellement eu atlanta et là y se retrouve aik Ott. JE pense qui mérite ATL avec tout ce qu'il a vécu.

Entk chui très décu que Ott quitte cette ligue, c'était un vaillant DG, impliqué et tout dans la ligue. Il fait des efforts extraordinaires pour la ligue et c comme un travailleur de l'ombre, mais yétait vraiment fort.

Sérieusement je crois pas qui suivre là ligue pendant longtemps, mais bon.... merci OTT pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:54

Ottawa a un bon petit club par contre...jtrouve pas qu'ilest ordinaire...

Mais tk parlez de ça moi personnellement jmen fou , je disais ça pour Thomas alors à lui d'le dire
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 18:58

Ouin je suis un peu d'accord avec ce que dit P-L... Steve avait prit la décision de donner Atlanta à Pat et ca faisait vraiment mon affaire d'avoir un ami comme compétiteur. Je veux aucunement faire du chialage avec ça et je vais respecter la décision qui sera prise... sauf que j'avoue que recevoir Atlanta et apres me le faire changer pour Ottawa je serais un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 19:02

c'est comprenable aussi.

Ton ami Tony , Thomas veut il Ottawa ? si non bien je vais en prendre un autre dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 20:20

tanks pour sque ta fait pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 20:26

stai plus pour le fait qu'on allais remplacer Renaud par quelqu'un de la même gang et aussi que jpense pas que Thomas se serais occupé de la team toute l'été pour quelqu'un d'autre que Tony..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 20:27

St-Louis a écrit:
jpense pas que Thomas se serais occupé de la team toute l'été pour quelqu'un d'autre que Tony..

st-louis , a tout un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 21:10

ouais Stl je comprends ton point... c'est pour ca que je veux pas chialer... mais j'aimerais ben ca avoir mon chum dans division c'est pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyLun 20 Aoû - 23:49

quand jai commencer javais sakic bulis neil et vanryn meme pas de pick 1 lol pis la y c pas quelle puissance avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Mais il est ou ce tony pkoi se pointe t'il pas la face tout de suite Jai hate Razz

Et en passant merci pour tout Ottawa... ta vraiment faite de la bonne job et c'est plate de te perdre... Je comprend pkoi tu voulais tjrs quon sen reparle plutard quand javais des offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 8:57

Ouais ottawa bien content que tu restes avec nous malgré tout !
Moi aussi j'ai eu une baisse de régime à partir du printemps, mais depuis quelques semaines, j'ai repris goût à la ligue! Juste que je ne suis plus capable de passer des heures consécutives à parler trade comme dans mon jeune temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 9:05

Merci mec pour ce que tu as fait pour la ligue, je trouve ta décision très honnete et en plus tu ne coupes pas tous les liens avec la ligue. Si tu prends ton énergie que tu avais pour t'occuper de ton team et tu la transfert à l'énergie que tu mets pour t'occuper du site, ca va être vraiment beau tantot.

Lâche pas, t'es vraiment un McXtra comme dirait le prez!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 10:13

yup Ottawa...Je sais ce que représente la job que tu vas faire( et que t'as faite) et c'est tres généreux de ta aprt de rester meme si tu n'es plus DG. C'est dommage, toi qui parlait vla 6 mois comment que t'avais démissionné et comment que t'étais revenu un an plus tard car tu t'ennuyais trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 12:19

Ouin Kevin a raison yé ou Tony, pis pkoi d'abord NJ c occupé de son club ? Jveux dire men fou je chiale pas, mais je comprend pas ???

Si la raison c y voulait quitté d'autres ligues avant je trouves que c pas une bonne raison. Dans le sens que c très peu compliqué de quitter un équipe.

Bon pas grave, nous sommes tous en attente d'une décision Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 16:05

Premierement, jsuis vraiment , mais vraiment triste qu'Ottawa parte de meme, c'est un des dgs aik ki jmentendais le mieux sam fait vrmt dla peine sérieux. Jvoulais parler o prez pour qu'on le mette comme Vice-prez, o moins y va rester, il pourrait l'etre pareil, anyway dans la nhl les prez on pas de team lol!. En tk merci pour tout ce ke tu as fait et ce ke tu vas faire! J,espere ke c'est pas a cause de WoW ke tu lache lol!

Deuxiement, pour ce qui est de l'équipe d'Atlanta, jtrouve parfait la decision de Steeve de redonner léquipe a Tony, nous étions vrmt décu de ce qui cétait passé, NJ travaille depuis des mois pour garder cette équipe correct et pour la préparer pour Tony. Et si il vient pas toute suite, c'est parce que la période estivale, c'est la plus compliqué, les agents libres et tout, c'est dure rentrer de meme. Et surtout on a tous moins de temps l'été, mettons ke sa demande 2 fois plus de temps repecher ou faire tes offres au UFA-RFA kand ta pas d'expérience, c'est surtout pour sa ke TOny a pas fait son apparition. De plus, je crois que Renaud aurait voulu que sa soit kelkun kil connait ki prenne son équipe, pis c'est surment lui de la haut qui a fait en sorte kun autre équipe se libère. Je comprend que sa puisse faire chier votre ami, pis kil allait etre dans la division de Caroline, mais tsé Ottawa est kand meme dans l'est et vous etes bcp dans votre gang. Bref, je crois que par respect pour le travail de NJ et pour la mémoire de Renaud, que Tony devrait avoir ATL.

_________________
Démission de Ottawa Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 17:22

Je comprend, mais bon c pas a moi qui faut dire ca!!! Ca me dérange pas moi pourvu que je reste EDM, ca fait 2 ans je travailles su mon club.

Bon ben je savais pas que Steve avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 17:24

javais mal lu, alors jme corrige ... : Sa proposition est très excellente!

_________________
Démission de Ottawa Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 22:25

lol fait toi en pas Philly sé pas a cause de WoW Smile

J'Aurais jamais lassé a cause d'un jeux Smile J'ai commencer a moins m'intereser ben avant de jouer a WoW...

Mais bon tout ce que je peux vous dire sé COMMENCER PAS A JOUER A WOW!!!! Sa rend trop trop accro!!!!!!!!! (Pour ceux qui save pas sé koi WoW sé Worlds of Warcraft pis sé un jeu qui rendu acrrrrrro!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMar 21 Aoû - 23:21

trop tard jacheve mon free trial lol mais a cause de sach chut sur un putin de serveur de loeust c cave lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMer 22 Aoû - 9:44

lol Razz Vient sur le meme serveur que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa EmptyMer 22 Aoû - 17:03

c lequel Very Happy
pis te tu alliance ou horde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission NYR
» Démission
» Nouveau DG Chicago
» demission des ufa/rfa
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: