LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démission de Ottawa

Aller en bas 
+5
Détroit
phoenix
DGhurricanes
DG_Ottawa
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:34

Serveur : Smolderthorn
Pis je suis Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:52

dah arretez s'il vous plait! j'ai promis a ma blonde que je copmmencerais pas a jouer...mais la vous me tentez trop! sur un vforum de hockey en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:30

Ouais bien Tony aura Atlanta comme prévu, je viens de l'accepter sur le forum alors vous lui dirai de venir se présenter.

Cléemt tu as Ottawa , désolé d'avoir encore changé de team mais là c'est officiel tu as Ottawa pour de bon !

Tu auraus juste à changer de nom d'utilisateur !! Tk désolé encore Clément mais bon au moins ça fait pas 2 mois là...

Pis Edmonton pk ce commentaire ? je ne commencerai pas à changer les dgs de teams pour le fun là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:54

Je disais ca demême sans arrière pensée, chui content de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:19

je veux meme pas ragarder!! g joué aux 3 premiers warcraft et extension, et disons que je suis susceptible a devenir accro et me ramasser tout seul si je touche a ca! Deja que ma blonde trouve que je passe beaucoup de temps devant l'ordi et je joue a aucun jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:50

vancouver a écrit:
je veux meme pas ragarder!! g joué aux 3 premiers warcraft et extension, et disons que je suis susceptible a devenir accro et me ramasser tout seul si je touche a ca! Deja que ma blonde trouve que je passe beaucoup de temps devant l'ordi et je joue a aucun jeux!

same here...devine pouruqoi j'ai dut promettre de pas y toucher? elle m'a menacé sérieusement de rupture si jcommencais ajouer a ca....et jla crois capable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:27

moi, elle a pas eu besoin ... g compris assez vite, disons que je me connais!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:14

loll

Mais en faite sa pas vraiment rapport avec les warcraft... La sé du MMORPG (massively multiplayer online role-playing game)...

Mais bon sé juste trop fou comme jeu, parce que a chaqur fois que tu joue tu te dis a juste une autre demi-heure pour arriver a sa, pis apres sa continue.... Pis comme que ya pas vraiment de fin a ce jeu ben té pogner pour jouer pour le reste de ta vie!!!! (Ok j'en mets un peu mais bon Smile )

Mais sérieux ce jeu yé vraiment faite pour devenir accro... Sé juste trop le fun, faque commencer pas a jouer (Sé mieu pour votre santé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:17

haha , je vous li et je trouve ca drole car j'ai deja connu un epoque dememe lol
je jouait a diablo 2 ou medal of honnor ( online ) quand les jeux on sortie.

cetais vraiment fou lol , apres metre dit 20 fois dans la nuit ''un autre 15 minute pi j'arete '' je voyait mes ami ce conecter sur MSN avent d'aller a l'ecole pi moi j'etais encore en train de jouer lollllllll

_________________
Démission de Ottawa - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:41

haha

de snuits blanches comme ca j'en ai faite en masse cet été, mais stait pour les free agents! (encore 10 joueurs....encore 10 joueurs....encore 10 joueurs...ah, bon matin madeleine! quoi? non j'ai pas passé la nuit devant mon ordi, pourquoi tu dis ca? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de Ottawa   Démission de Ottawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Ottawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demission NYR
» Démission
» Nouveau DG Chicago
» demission des ufa/rfa
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: