LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine K (koivu) déménage a Chicago!

Aller en bas 

Qui a l'avantage?
St-Louis
Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Vote_lcap43%Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Chicago
Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Vote_lcap7%Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Egal
Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Vote_lcap50%Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Empty
MessageSujet: Capitaine K (koivu) déménage a Chicago!   Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! EmptySam 1 Sep - 13:48

s'en va a Chicago: Saku Koivu+Martin Prusek

s'en va a St-Louis: Sergei Fedorov+Trevor Lewis(7.5C)+Bruno Gervais(7.5C)+ Mike Dunham

j'ai réussi a trader Koivu, aller me chercher 2 bons prospects en gervais et Lewis (premier choix des Kings en 2006) et avoir un centre presque aussi bon que Koivu, Fedorov a quand meme de bons ratings, malgré son âge, et a ne pas vraiment baisser ma masse salariale, c'est pourquoi j'ai été chercher Dunham, et prusek c'est simplement pour retourner un goaler a chicago

Je viens de perdre mon Kapitaine et mon scoring leader, mais ça m'aurais servit a rien cette année de toute façon

avis a tous! Sergei Fedorov est disponible, 70 sc, 72 pa, 72 df, 89 ex!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine K (koivu) déménage a Chicago!   Capitaine K (koivu) déménage a Chicago! EmptySam 1 Sep - 14:06

Bon bon bon, je donne bcp, bcp en jeunesse, mais je compte bien être bon durant les deux secondes années, par la suite on reconstruira!!!

Je laisse aller mon premier pick, Lewis, qui semble être un très bon joueur, combatif, mais qui n'aura surement pas la chance de jouer a LA bientôt...il a quand meme certain joeurs qui attendent le tour la bas...

Gervais, j'ai l'impression que NYI n'a plus confiance en lui, en plus de la présence de Campoli, Bergeron, Witt, martinek, sutton, meyer et Johnson, ils viennent d'inviter Berard au tranaig camp... je crois pas qu'il va pouvoir jouer cette année pas mal, et même pour l'avenir...

Fedorov...personne m'aurais donner 5$ pour, personne ne le voulais, tout le monde ne faisait que le dénigrer, et je ne pouvais me permettre de le garder, a cause de son salaire, pour jouer sur mon troisième trio...

Dunham... 4ème gardien, je ne m'en serait jamais servis, même chose qui surviendra avec Prusek, simplement utile au cas ou un de mes deux autres gardiens partirais... pour tjrs en avoir 3

Je vais chercher principalement Koivu...je suis loin, mais loin d'être un fan de saku, par contr j'avais besoin d'un vrai centre un vrai gars qui pourra m'aider, aider mes nombreux ailier avec du bon scoring, lui qui a pres de 80 de PA, 80 en face-off aussi.

Je dit dire que je suis maintenant très content de mon attaque, de ce que je vais présenter a mes fans cette année...

Shanahan Koivu Elias
Knuble Sillinger Kozlov
Clark Conroy Ryder
Peltonen Mclean Aubin

attention a tous...je m'en vient de plus en plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine K (koivu) déménage a Chicago!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» É LES KOSTITSYN DÉMÉNAGE ..... presque
» Big Bert déménage à Pittsburgh
» Kiprusoff déménage!!!
» Brodeur déménage
» L.A / Pho les sedin déménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: