LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiprusoff déménage!!!

Aller en bas 
5 participants

Qui a le dessus?
New Jersey
Kiprusoff déménage!!! Vote_lcap5%Kiprusoff déménage!!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vancouver
Kiprusoff déménage!!! Vote_lcap58%Kiprusoff déménage!!! Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Égal
Kiprusoff déménage!!! Vote_lcap37%Kiprusoff déménage!!! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyDim 11 Mar - 21:42

En effet, nous avions dit que l'excellent gardien de but Mikka Kiprusoff allait déménager et bien c'est maintenant fait. Depuis le départ de Fleury, Vancouver n'avait plus de gardien numéro 1, maintenant il n'aura pas seulement un gardien numéro 1 mais un des meileurs gardien de la LNH.

Nous nous devions de trader un gros salarié pour faire de la place dans notre masse, et les demandes étaient très forte pour Kiprusoff. Avec les perfomances de Lehtonen avec Atlanta, nous pouvions nous permettre de faire ce virage sachant que Kari Lehtonen pourra protéger le fort à lui seul la saison prochaine.

Voici la transaction:


Vers Vancouver: Mikka Kiprusoff

Vers New Jersey: Alexander Radulov + Pick1(Van)08 + Brent Johnson


Nous recevons un jeune à qui nous avons pleinement confiance(RADULOV). Ce sera un jeune joueur électrisant. Nous recevons également un pick qui sera top 15 selon nous et nous espérons que Kiprusoff ne goalera pas bien l'an prochain Razz . Brent Johnson viendra solidifier notre équipe dans le farm puisque Lalime ou Cloutier secondra propablement Lehtonen la saison prochaine.


PS: Cette échange sera effectuer à la fin de la saison seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyDim 11 Mar - 21:49

tres bon move pour Vancouver! Kiprusoff vut beaucoup plus que ca! (quoi que c'est gros)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyDim 11 Mar - 23:19

Bon move pour les 2 thumleft
d'apres moi jai payer Giguere plus cher un peu mais Radulov va etre excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyDim 11 Mar - 23:29

Entk c'est clair que notre division va être garni en gardien avec les Kiprusoff-Giguère-Turco-Toskala-Emery et Biron etc

Ca va se se jouer sur la puissance de l'attaque et de la défense ca aura pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 7:38

Et ouis, j'ai échangé un des mes intouchable en la personne de Radulov mais je vais vous expliquer mon move.

Une equipe qui se rend à la cope le fait avec un goaler dominant. Kolzig n'est pas ce joueur, Pavelec le sera, mais ca me prenant un des meilleur gardien. Kiprussoff fait parti de ceux la, est constant et s'ajoute à la lignée des bons gardiens qui ont passé par Vancouver avec les Belfour et Brodeur.

Ce que je donne :

Brent Johnson : mon gardien #2, jusque la, il y a rien a dire.

Pick 1 Van 2008: Au début, c'etait un pick 2007 de colorado. Mais à sa demande je lui lègue le mien avec plaisir car le draft de cette année a plus de profondeur et j'estime que mon club va faire les séries l'an prochain.

Alex Radulov : oui ca me brise le coeur de le perdre, mais pour obtenir, il faut donner. Ja'avais obtenir le pick 1 de radu dans l'échange impliquant Naslund en plus de Eaves, Backes, Kozlov et plus. Du côté de Radulov, j'ai quelques petits doutes qu'il ne sera pas aussi dominant a cause de son coup de patin. Il a du talent à revendre, mange du hockey, 2 qualité s que j'afectionnent beaucoup chez un joueur. Mais il sera un bon joueur.

Ca donens un peu mon compte-rendu. SteEve prend ce msg comme confirmation du trade à la fin de la saison (séries). Et bizarrement, pour une fois, thomas ne mène pas dans les sondages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 11:55

Encore des gros noms dans notre division Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 12:40

Oups il estime faire les series l'an prochain comme pas mal tout le monde dans la N-O alors il y aura dechirement c'est certain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 13:07

De quoi fallais pas que je fasse le trade tout de suite ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 13:07

tk je l'ai fais ce matin le trade.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 13:11

Moi je trouve que dans les circonstances New Jersey a quand meme fait une bonne affaire. Kiprusoff va couter la palette a la fin de l'année et ya pas tant de DG qui pouvaient se permettre d'aller le chercher à cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 15:01

new jersey a écrit:


PS: Cette échange sera effectuer à la fin de la saison seulement.

Steeve je crois que tu as été trop vite sur la gachette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 15:08

Steve je te l'avais marqqué à 2 endroits, sur le forum et également en majuscule, dans mon message à la ligue, en te disant que l'échange serait effectuer à la fin de la saison seulement. La je joue demain, il y a moyen d'avoir mon gardien #1 pour cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 22:41

Ok c'est arrangé..., c était ma faute...j'prends le blâme...mais la Kiprusoff se doute fortement qu'il sera échangé à la fin de la saison...donc il va goaler mal et tu risques de finir 8 ieme pis me pogner si je fini premier Razz

Wow serait-ce un 2 de 3 ? Razz

ce serait malade même si j'aurais pas mal peur contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! EmptyLun 12 Mar - 22:57

à vrai dire t'a vraiment un bon team, Kiprusoff goal une bonne game sur 2 ou 3, mais jte battrais facilement parreil voyons c sur Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiprusoff déménage!!! Empty
MessageSujet: Re: Kiprusoff déménage!!!   Kiprusoff déménage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiprusoff déménage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiprusoff
» L.A / Pho les sedin déménage
» Brodeur déménage
» o'donnell déménage à Calgary
» Au tour de Kiprusoff de faire ses valises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: