LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toujours dans mon mood défensif :P

Aller en bas 

et puis ?
AV Boston
Toujours dans mon mood défensif :P Vote_lcap31%Toujours dans mon mood défensif :P Vote_rcap
 31% [ 5 ]
AV Calgary
Toujours dans mon mood défensif :P Vote_lcap25%Toujours dans mon mood défensif :P Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Les deux
Toujours dans mon mood défensif :P Vote_lcap44%Toujours dans mon mood défensif :P Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours dans mon mood défensif :P Empty
MessageSujet: Toujours dans mon mood défensif :P   Toujours dans mon mood défensif :P EmptyDim 2 Sep - 0:17

Bon bien comme je suis maintenant a fond dans un mood défensif pour essayer de mettre un club qui a du sens sur les rails voilà un move encore dans cet optique

Boston recoit : Viktor Kozlov

Calgary recoit : Frederic Modin


Bref, les deux joueur sont plutot semblable, Kozlov a plus de passing mais Modin plus de déf, ce qui fite dans mon plan. Il va bien fiter dans 3eme ligne hybride offensive/défensive avec Talbot-Modin et Perry. Ca va compenser pour la perte de Fisher sur ma 3eme ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans mon mood défensif :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu défensif en hausse dans la DB!
» Toujours invaincu dans la LHSDB !!!
» The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB
» Rivet déménage dans la NHL et dans la DB!! (Trade Ott - Was)
» Toujours de l'EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: