LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me suis gâté sur RDS

Aller en bas 
+3
Vegas
Habs
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 11:36

Après les coupures du CH, je me suis gâté!

SAlut

Depuis que je suis enfant, je suis un fan du Canadien de Montréal. J'ai grandi avec un chandail pour aller à l'école, des posters du CH et des soirées à écouter des matchs à la radio.

Cependant, je trouve ri-di-cu-le, la situation présentement.

L'organisation ne permet plus aux partisans de rêver. Elle prend des décisions douteuses, comme celle de garder Gath Murray. 3 pts, 3 pts, 3 pts, en 43 parties! Matt D'agostini aurait fait mieux et cela sur un 4e trio.

Steve Bégin; J'adore son grand coeur, il est combatif, il bloque des rondelles, mais 10 pts, l'an passé. Oui, il est important sur le PK, mais encore là, Maxime Lapierre peut faire le même travail.

Qu'est-ce qu'il y a manqué au CH l'an passé pour connaître du succès? Faire des buts à 5 contre 5. Sergei Kostistyn est un joueur complet. On l'envoie dans les mineurs! Pourquoi ne pas lui laisser quelques matchs dans la NHL.

J'ai toujours défendu le CH, j'ai défendu Gainey, Carbonneau, mais je crois que le temps est résolu à Montréal. Depuis le milieu des années 90, nous avons eu des équipes à caractère défensif. Il faut changer cette mentalité et cela passe par la direction!

Un partisan du CH très déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 11:54

bien content qu'enfin 1 fan du CH réalise que cette équipe ne s'en va nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 13:20

Ils sont des joueurs de talents, mais ils ne sont pas capable de prendre les bonnes décisions!

Kospopulos, honnetement, on s'en CALISSSS!

Murray, DEHORS!

Un jeune comme Kostistyn, à 19 ans, peut jouer Pro!

Les Pens, ils ont pris une chance en gardant Staal l'an passé!

Je ne suis pu capable de la mentalité défensive du CH!

Estie, on veut Clément Jodin après son passage avec les Nicks et une 2e coupe memorial à Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 13:27

moi j'serasi d'accord avec ca... Pi Carbo et Gainey, non mias y sont tu plattes à écouter pendant leur conférence de presse... sacrament on dirait un discour d'enterrement batard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 13:40

je suis d'Accord avec toi pour :

Kostopoulos, MURRAY.

Aussi, j'ai de la misere avec Grabovski...y m'a pas impressionné pentoute....D'Agostini et S. Kostsitsyn étaient pas mal plus impressionnants....

mais bon..fallaitr s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 13:45

jveux pas vous decevoir mias moi je dit que murray fera pas plus le club et kostisin serait bien mieu premier trio mineur que 3-4min nhl !!! c comme price est mieu #1 din mineur que #2 nhl pour murray chut daccord de pas le garder mais kostisin chu daccord a 300% de lenvoyer dans les mineurs, moi oui moi jaurais garder dagostigni, mais jpense pas quyaille de place pour lui malheureusement cette anneee il devrait etre sur la call up liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 14:03

go habs go Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 14:08

Quel club qui plafonne !

Sérieusement là....

Les jeunes , les jeunes,les jeunes ont faient juste parler de ça à Montréal depuis 5 ans...

mais les jeunes on les fait monter quand ils ont 25 ans et plus aucune confiance en eux !!

Les habs en toute sincérité c'est d'la grosse ****
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 14:32

C'est sur que pour certains joueurs, ( higgins et Plekanec), une ou deux saisons dans la AHL ont été bénéfiques.

Par contre, image la situation. Tu domines un camp, tu es meilleur de plusieurs vétérans et on te fout dans les mineurs! Ridicule!


De plus, tout le monde voit Ryder sur le premier trio!!

Je ne suis pu capable de Ryder! Oui, il marque 30 buts, mais sacrament, Carbonneau peut lui dire d'arrêter de monter la rondelle!! Il est en retard sur le jeu et quand il décide de monter, il perd la rondelle!

J'aime Carbonneau, mais soit il ne voit pas les mêmes chose que moi ou il n'est pas capable de passer son msg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 15:01

Moi je suis pas d'accord avec toi Tampa et ne compare pas les jeunes du CH avec Jordan Staal il ne sont pas du même calibre non plus..

Le CH fait de la place au jeunes c'est sur qu'il ne peuvent tous les gardé dans le club analyse les joueurs qui reste aux camp et tu va voir

Koivu-ryder-higgins-plekanec-smolinsky-kovalev-latendresse-A.Kostitsyn
(1 joueur de 22 ans et 1 joueur de 20 ans)vont tous faire parti du club en début de saison (8 attaquant), il reste 4 place

pour Bégin, chipchura, Grabovski, kostopulos, lapierre, Murray. Ya 3 recrue qui se batte encore pour une place dans l'équipe je trouve ca bien

Pis personnelement j'aime mieux avoir un 4e trio Bégin- Lapierre - Kostopulos que

S.Kostitsyn- Grabovsky- D'Agostini qui va finir la saison avec 10-15 points de plus mais un différentiel de -35

Pour finir lors du match d'ouverture il pourrait y avoir 5-6 joueur de 22 ans et moins dans l'équipe du CH, sur 22 joueurs c'est beaucoup et si vous voulez un club mineurs ben suivez la AHL pis La CHL, le problème va être régler Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 15:08

Salut Nash,

Le problème à Montréal, c'est l'attaque à 5 contre 5!

Bégin, 10 pts, en 53 matchs..!

Oui, il bloque des lancers, mais encore là!

Si j'avais à choisir entre en Kostopulos et D'agostini, je prends le second!

Si ton 4e trio joue contre un 4e trio de l'équipe adverse et bien, il risque de plus produire!

Tu vois, normalement, on essait de créer un trio équilibré, un sniper, un frabricant de jeux et un gars qui va dans les coins!

Je suis désolé, mais ni Murray, ni Kospo, ni Bégin ont ce talent!

Bref, je suis déçu de l'attitude du CH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 15:24

C'est qu'à Montréal, on a pas de supers jeunes qui peuvent avoir un impact tant que ca à 20 ans. Faut attendre comme dans le cas de Plekanec...

Parlant de jeune, Bobby Ryan avec sa performance de 4 passes hier a assuré sa place avec les Ducks... Ils ont fait leur dernières coupures et il reste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 15:52

moi je suis pas mal tout d'accord avec les choix de carboneau suaf celle de pas garder d'agostini a place de murray ou a place de grabovski

jai ecouter les matchs qui passait a TV et les jeune qui mont impretioner , ont tous ete couper Razz

_________________
Je me suis gâté sur RDS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 18:07

on a pas de super prospects en fait...mais les jeunes qui ont monté depuis 2-3 ans sont quand meme nombreux...Halak, Higgins, Lapierre, Latendresse, Plekanec..et on pourrais rajouter Ryder et Komisarek si on recule une année de plus... moi je suis d'accord qu'il faut pas monter trop de recrue en meme temps.. Cette année, ça va etre le tour de Kostitsyn, et peut-etre O'Byrne, et surement une autre durant la saison, soit Chipchura, S.Kostistyn ou Grabovski

mais par contre, quand on garde un joueur comme Garth Murray, qui ne sais pas compter, ne sais pas passer, ne sais pas patiner, ne sais pas se battre et ne fait peur a personne (un roux frisé de 210lbs, jai déjà vu mieux que hehe) là je ne suis pas d'accord pentoute!

tout ça n'est qu'une décision de business malheureusement, et c'est ça que je n'aime pas du hockey, ou des canadiens plutot..pourquoi ne pas simplement faire jouer les meilleurs joueurs... Murray n'en fait pas parti malheureusement

et pour ceux qui n'aime pas Bégin, on a pas le choix d'avoir un gars comme lui..et Matt D'Agostini sur une 4ème ligne ça ne sert a rien pentoute, aussi ben l'envoyer dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 18:27

d'agostini aurait pu facilement deloger kostopulos de la 3e line durant la saison

le matchs ou jl'ai vue jouer l'an passe il avait un tres bon tire du poignet et il a une bonne vitesse ( pour ne pas etre en retard sur le jeux comme ryder ) , il serait un tres bon joueur a devloper pour jouer sur notre 3e trio , il pourait donner du punch offensif sans etre mauvais en def.

moi j'aimerais mieu lui avent chipchura car chipchura est defensif et le probleme du canadiens ses de compter a 5 vs 5 , donc ses pas chipchura qui va changer grandchose

d'agostini aurait p-e pas fait 7-8 but de plus que chipchura , mais au moin il aurait ete pret pour l'an d'apres

_________________
Je me suis gâté sur RDS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 18:41

ouais mais c'est pas la job du 4ème trio de scorer des buts..c'est pour ça qu'un trio Kostopoulos-Lapierre-Begin je trouve ça parfait..un trio qui dérange sans arret l'adversaire (donc qui fait prendre des punitions a l'autre) tout en étant très fiable en défensive et que chaque joueurs vont compter 10 buts environ, c'est un 4ème trio ben parfait...un gars offensif sur une 4ème ligne j'y crois pas ben ben

pis ceux qui disent qu'on est pas bon a 5 contre 5 ben vous avez raison..mais c'est pas d'agostini a 6-7 minutes par game qui va changer de quoi....faudrais p-e que les gars comme Kovalev a 20 minutes par game commence a produire comme ils doivent..c'est ça le vrai problème : les joueurs qui ne produisent pas selon leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 18:49

ouais ses pas tres utile 6-7 minutes par game , mais au moin pour l'autre annee d'apres il va avoir l'experience de la NHL

sinon ca va etre l'an prochain qu'il va devoir jouer 6-7 min par game , car tout les joueur qui sont pas des super vedette passe par la au debut de leur cariere NHL

_________________
Je me suis gâté sur RDS Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyLun 24 Sep - 19:04

tout a fait daccord avec st-louis.
un gars comme kostytsin ye petit, pas gros, à 6-7min par game sur un 4e trio oublie ca il sert à rien, d'Agostini va etre rapellé bientôt ca jen suis sur. On a O'Byrne qui impressione qui devrait faire le team, Andrei Kos. qui va jouer régulier pis un autre jeune a déterminer genre Chipchura, spa si mal. Le changement pour le changement spa nécessairement bon. On a fait la meme chose avec l'ADQ et personellement jcrois pas que ce changement la est nécessairement bon pour le Québec..
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyMar 25 Sep - 9:51

Thomas, enfin un liberal ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyMar 25 Sep - 12:06

lol....et j'étais quoi moi...un marxiste léniniste??? lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyMar 25 Sep - 13:07

Avec ta barbe et tes cehveux long! Razz

On est plus tout seul Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS EmptyMar 25 Sep - 13:20

Tampa a écrit:
Thomas, enfin un liberal ici Smile

Non malheureusement, dsl de te décevoir:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis gâté sur RDS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis gâté sur RDS   Je me suis gâté sur RDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis gâté sur RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latendresse se gâte
» Bébé gâté...
» là, je suis dû!
» je suis une poubelle!
» je suis en criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: