LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Latendresse se gâte

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 11:50

Latendresse a encore blasté l'organisation du CH ainsi que ses partisans.

Il ne veut pas de contrat de 1 an avec le wild car il croit valoir plus et a hâte d'aller revoir ses dénigreurs cet été à Montréal pour leur demander qu'est-ce qu'ils pensent de lui maintenant ?

Sérieux je n'ai jamais aimé Latendresse et j'trouve qu'il s'ouvre la gueule vite faite...quand ca fera 2 ou 3 saisons de file qu'il va la crisser dedans bien là on en reparlera mais pour le moment je trouve ça déplacé.

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 11:59

y veut pas d'un contrat d'un an car il va jouer avec la peur de se blesser et se concentrera pas sur le hockey...

méchant taouin.....ta yeule et saute les chanteuses country au Minnesota, pis viens pas faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 12:02

ayoye, ben fait qu'il est crissé son camp. DItes vous que Latendresse joue pour une équipe de dernier ordre dans l'Ouest.

Latendresse avec washington, detroit, chicago, vancouver. Il ne joue pas sur les 2 premiers trios. Alors calme toi mon gros Guiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 12:40

Jtrouve ça un peu cave des sorties de même. Tu viens blaster ta place natale. Tu vas te faire hair pour des conneries. M'a dire comme Steve, quand ca fera 2-3 ans que tu produiras de même, tu viendras nous écoeurer mais en attendant, farme toé.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 13:00

quel joueur rempli de bon sens...

Désolé mais si j'le croise, j'y dirais que j'le trouve encore aussi lent qu'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 15:28

Vous croyez que pouliot aura la manière arogeance?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 15:40

Pouliot ne semble jamais se prendre au sérieux dans ses commentaires donc ça me surprendrait qu'il agisse de la même façon que Super-GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 15:45

Tampa a écrit:
Vous croyez que pouliot aura la manière arogeance?

D'ailleurs, y va falloir qu'il reparte un peu le Pouliot parce qu'à part Gionta et Plekanec, y'a pas grand monde sur les 2 premiers trios qui fait quelque chose !!

Gionta est d'ailleurs ma surprise de l'année. L'été passé, j'étais perplexe et ca me fesait chier que le CH ait préféré Gionta à Tanguay. Aujourd'hui, j'dois dire que c'était un excellent move !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte EmptyVen 9 Avr - 17:30

combien de chance cammalerie a manquer vs caroline 1-2 fillet desert + 2-3 tire dla slote! va falloir qui recommence a scorer lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse se gâte Empty
MessageSujet: Re: Latendresse se gâte   Latendresse se gâte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse se gâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucic vs Latendresse
» Je me suis gâté sur RDS
» Latendresse
» Latendresse
» Latendresse espoir #1 du CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: