LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)

Aller en bas 
+3
Habs
Vegas
phoenix
7 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 6:07

j'ai refait mon article sur les rumeurs comme l'an passé.

mais comme je suis ocupé ses temp ci , j'ai du faire que la moitier des DG (16)
je vais faire les 14 autre team quand je vais avoir un peut de temp libre.


bon cette annee j'ai fait ca un peut diferent de l'an passe. j'ai decider de divulguer un peut plus de renseignement , mais en revanche j'ai ajouter des rumeur que j'ai inventer de toute piece Twisted Evil

jespere que vous aller trouver ca interessant.


P.S , chialer pas sur les fautes SVP Wink

_________________
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 6:08

Citation :
Dans le Dallas Sun d'aujord'hui on pouvait i lire que Dainius Zubrus a exprimé son mécontentement d'etre relegué au rang de 6eme attaquant de l'Équipe.
La machine a rumeur ses mi en branle et ca commence a jaser qu'il pourait allez angaisser une équipe de la division Nord-Ouest.

Toujour selon le Dallas Sun Umberger aurait aussi émis la volonté de quitter le club.


Citation :
Au minnesota ses a la radio qu'on pouvait i entendre la nouvelles que Chris Chelios serait sur le Qui vive car Wilson pense bien liberer de la place pour laisser monter soit Campoli ou Greene comme 6ieme defenseur


Citation :
Selon le quotidien CalgarySports , les coyotes aurait aprocher les flames pour le jeune gardien Varlamov. Mais toujour selon le meme quotidien , les 2 DGs aurait nier avoir eu quelque discution qe ce soit.

Deux pages plus loin , il y avait aussi un blog qui nous aprenait que fisher pourrait ce retrouve les Bruins


Citation :
Sur le site internet www.rumeurdehockey.com on pouvait i lire que Matt Cullen etais sur la corde raide a boston , un echange le consernant ne serait pas surprenant.

Les frères Sedin serait enormement convoiter. aucune equipe interesser na ete divulguer , mais il serait peut probable de les voir debarquer dans l'est.

Noter aussi qu'un nouveau gardien pourait debarquer a phoenix. avec le movement russe , les Bryzgalov , Nabokov et Khabibulin seront a surveiller.


Citation :
Dans le journal PhiladelphiaNewz on raportais que Dandenault n'etais plus aprecier avec les flyers. De son coter Mathieu ses dit frustrer du peut de temp de jeux qu'il lui est acorder.


Citation :
Sur www.thehockeyday.com on racontais que Brad Richard pourait possiblement passer en caroline en echange de possiblement Staal ou Kopitar.

il y aussi un article qui nous laisse croire que Jason Blake est tres convoite ses jour ci.


Citation :
Durant l'entracte d'un match preparatoire du Wilds , les analiste on laisser filler que le wilds tenterait de metre la main sur un gros joueur d'impact. Yashin - Gaborik et Aaron Downey sont les nom qui on ete le plus mentioner par ce meme analiste


Citation :
Dans le NewYork Post on nous dit que l'ambiance au camp des islander est bonne , mais que Ladd pourait demenager. On nous dit que les islander on eu plusieur discution avec les pinguins , les coyotes , les bruins et une equipe qui reste toujour inconue


Citation :
A san jose il y a une rumeur selon laquel Dion Phaneuf serait sur le marche des transaction , on raconte qu'il pourait debarquer a dallas , calgary ou bien a tampa bay. la source de la rumeur reste toujour inconue


Citation :
A la radio de vancouvert , CSPT 95,2 , les discution sont nombreuse consernant les gardiens. On raconte que plusieur equipe serait interesser au 2 exelent gardiens que l'equipe pocede. on pouvait aussi entendre qu'il devrait surment en avoir un d'echanger avent les fete.
Noter qu'il menque toujour un defenseur de premier plan a vancouvert.


Citation :
Dans le BostonGlobeSport on racontais que le DG des bruins , malgrer qu'il est declarer qu'il aimait son equipe , tente d'aller chercher un ou deux gros nom pour donner un boost a son equipe pour le debut de saison. plusieur nom sont mentioner dans l'article, donc ceux de Prospal , Straka , Bertuzzi , Stumpel et Marleau.
Conaissant la rapiditer auquel le DG trade ses joueur , personne n'est surpris de voir autan de nom dans l'article.


Citation :
Sur le canal des sport (T.V) du colorado ont nous anoncait que les dirigant des maple leafs et de l'avalanche on eu de longue discution au court des dernier jour. On parle d'un defenseur qui pourait quiter le colorado.


Citation :
Dans le ArizonaSun on raporte que le DG a eu de forte discution pour oleg saprykin et pavel vorobiev. Il y a toujour la declaration de Kovalchuk qui fait jaser depuis 2 jours a phoenix , lui qui a declarer en entrevue qu'avec pavel datsyuk comme joueur de centre il serait le meilleur joueur de la LHSDB autan pour les buts que pour les points.


Citation :
Selon a journal de Edmonton , les flames serait sur le point d'echanger Getzlaf a une equipe de l'est. Il ny a rien de confirmer , mais le meme genre de rumeur sircule proche de new york


Citation :
A detroit , malgrer le fait qu'il nest pas beaucoup de joueur a echanger , une rumeur courait dans la ville selon Franson et Stanford pourait etre echanger.


Citation :
Dans le PittsburghPost on nous indiquait que Sergei Brylin pourait quiter en direction de phoenix , on nous raporte que Mike york et Viktor Kozlov serait les joueur convoiter par le DG ROY.


Citation :
Sur www.LHSDBrumeur.com on racontais que abisher pourait quiter pittsburgh. on peut i lire qu'il aurait eu une prise de bac avec son entraineur et que depuis ce temp il est sur le marché des transaction.

toujour selon LHSDBrumeur.com , Patrick Marleau pourait bien ce retrouver avec les bruins de boston.

encore selon le meme site , on nous dit que qu'une radio de philadelphie parle d'une possible transaction entre philadelphie et st-louis , le joueur mentioner est Maxim Afinogenov

_________________
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 11:09

c'est génial!!!!!

meme plus intéressant que les vrais sites de rumeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 12:11

oui mais il manque Montréal... pour être encore plus réaliste, y'aurait fallu que tu commences avec les Canadiens... toutes les rumeurs partent de Montréal et tous les joueurs disponible se ramassent à Montréal selon les différentes rumeurs.... mais j't'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 12:30

excellent ouais mais L-A aurait pt aimer que tu le mettes sur son site j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 13:39

bon article:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 14:40

en effet, j'aurais trouver ça le fun de le mettre sur mon site mais en tout cas. Si vous avez des articles, gênez-vous pas de mes les envoyer pour que je les mettes sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 14:56

ouais , jtavais deja dit oui L.A , mais comme javait pris beaucoup de reatrd avec ce projet la , je t'avait completement oublier ( oui ses temp ci joublie beaucoup de chose qui conserne la ligue , mais la ses mon tour d'etre pas mal ocuper hor de la ligue lol )

jva quand meme tenvoyer le texte pour que tu le mette sur ton site , la 2e parti jle publirait pas sur le furum , mais sur ton site ... encore dsl jtavais juste oublier et javait juste hate de publier ca avent que les info receuilli passe date lol


pi pour te repondre montreal , ben j'ai comencer avec les DG que je voit sur MSN et comme jte voit pratiquement jamais , ben ses normal que tu soit dans les dernier Wink

_________________
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 16:45

Nice ton article Phoenix!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Très bonne article. J'ai ben hate de voir le premier nom sur ta liste quitter vers une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyJeu 11 Oct - 22:53

Qui a une offre sur richards ?? Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 1:54

hahaha... excellent l'article, mais dans certains cas on voit que ce ne sont effectivement que des rumeurs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 11:54

Ouin mais ya jamais de fumé sans feu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 12:43

Pas sûr que Phaneuf est sul marché moué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 12:55

Par sur que j'échangerais Staal ou Kopitar pour Richards.. surtout avec les contrats de ces deux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 18:21

ca rend quand meme l'article plus interessant Razz

_________________
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 18:22

Brylin attend apres toi Phoenix Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 18:24

york atend apres toi pitts. Razz

_________________
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 18:42

J'te vois nul part. clown
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) EmptyVen 12 Oct - 18:54

jme conecte la

_________________
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)   RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur, nouvelle, potin (PARTIE 2)
» Rumeur dans l'organisation des hawks
» Les Hawks dans la ligue
» Une possible première dans la ligue...
» premiere dans l'histoire de la ligue..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: