LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une possible première dans la ligue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... EmptyMer 30 Avr - 11:58

Je sais que le chemin est encore long, je sais que c'est un peu présomptueux d'émmettre cette opinion aujourd'hui MAIS:

Avec les Panthers en avance par 3 à 1 dans leur série contre NYI et avec le brio de Hasek devant le filet

Avec l'avance de 3 à 0 des Hawks sur le pauvre Wild, avec les incroyable performances de Brodeur devant le filet

Avec les deux autres séries qui s'annonce très longue et qui risque de fatiguer et béligérants

ON RISQUE DE VOIR UNE FINALE ENTRE LES PANTHERS ET LES HAWKS, UNE FINALE ENTRE DEUX FRÈRES, UNE PREMIÈRE DANS LA LIGUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... EmptyMer 30 Avr - 12:19

Désolé, Les Devils vont être dans le chemin, et ils ne se laisseront pas tasser aussi facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... EmptyMer 30 Avr - 12:46

Désolé les Bruins seront dans le chemin et iront jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... EmptyMer 30 Avr - 12:55

Va falloir que tu sortes gagnant de Colorado ou de moi ! Ca sera pas facile mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... EmptyMer 30 Avr - 13:52

Une autre première, mon famr team, tout comme mon pro team sont en train de clancher toutes les autres équipes!!!

Par contre, dans mon pro, c'estma défensive qui me fait gagner, tandis que dans mon farm, c'est mon attaque!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... EmptyMer 30 Avr - 13:59

Jai pas dis mon dernier mots Razz Razz Razz LOL

mon avant dernier p-e mais pas mon dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une possible première dans la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Une possible première dans la ligue...   Une possible première dans la ligue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible première dans la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere dans l'histoire de la ligue..!!
» convocation de la presse ( pour une premiere dans la ligue )
» Les Hawks dans la ligue
» RUMEUR DANS LA LIGUE (partie 1)
» Nouveau Dg fille dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: