LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse

Aller en bas 

Qui a eu le best
NYR
Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Vote_lcap10%Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Buffalo
Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Vote_lcap20%Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Vote_rcap
 20% [ 2 ]
=
Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Vote_lcap70%Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Empty
MessageSujet: Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse   Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse EmptyLun 15 Oct - 20:29

Vers NYR:Sjostrom

Vers Buffalo: Pisani+Boogard

Je serait bref, au debut jetait interesser par Sjostrom, mais Buffalo voulait absoment Boogard dans le trade, Donc il m a propaser de prendre un propectr ma le trade a ete refuser. Dans le font meme sans Comeau je suis content du trade, je crois que sjostrom a plus de potentiel que Pisani et Boogard, mais boogard il va me manquer sui ma 4.

Le trade est supposer etre 100% sans contreverse, le dg de Buffalo ma averti que le comiter a dit oui. Donc fin de l histoire on m en parle plus. Merci bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Empty
MessageSujet: trade avec les rangers   Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse EmptyLun 15 Oct - 20:57

notre organisation et les rangers avon convenu une entente qui es de leur envoyer Fredrik Sjostrom en retour de fernando pisani et de derek boogaard je trouve que pisani va aider aider mon 3 eme trio et que boogaard ajouter du poid a mon equipe



le comite es daccord et je trouve que c un exellent trade

dg des sabre de buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse   Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse EmptyLun 15 Oct - 21:21

What a Face Mr.Red Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse   Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Prise 2, 100% po de contreverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Minnesota-Buffalo Prise 2
» Trade Calgary/Pittsburgh prise 2
» Stana prise 2
» Nabokov, prise #3
» Thornton Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: