LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modano de retour!!!

Aller en bas 

qui a le meilleur
Anaheim avec Modano
Modano de retour!!! Vote_lcap44%Modano de retour!!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Calgary avec Lang
Modano de retour!!! Vote_lcap56%Modano de retour!!! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Modano de retour!!! Empty
MessageSujet: Modano de retour!!!   Modano de retour!!! EmptyMar 23 Oct - 16:20

Mike Modano est de retour a anaheim apres seulement 1 mois apres quil soie echanger a Calgary en retour de Chris Kunitz

Anaheim - Mike Modano pic 6 2010 pic 6 2011
vs
Calgary - Robert Lang , Boyd Kane ( 30 ans) Pavel Brendl ( europe)

Modano revien a Anaheim avec 2 chois de 6iem ronde en retour du tre contreversé Robert Lang qui na vraiment pas fait lunanimité chez les partisan des ducks!

Lang conais un bon debu de saison esperon quil poura aider les flames qui semble ce chercher présentement....mais avec la profondeur quil on cela n'est qu,une question de temp

Ironiquement Modano vs Kunitz Lang VS Modano sa donne:

Robert Lang VS Chris Kunitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modano de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: Modano de retour!!!   Modano de retour!!! EmptyMar 23 Oct - 16:24

En bref, je pense aussi un peu au futur et à mes futurs moves. Modano connais un très mauvais début de saison et `meme si il était une part important de mon club, je préférais la valeur marchande qu'un gars comme Lamg peut m'apporter

Maintenant, mon club va etre un club d'aillier, en attendant l'année prochaine ou Getzlaf devrait être à son plein potentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Modano de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modano insulté
» Mike Modano et cie
» Enchère Mike Modano
» Modano et Radek Bonk sont dispo
» Retour NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: