LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modano insulté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Modano insulté Empty
MessageSujet: Modano insulté   Modano insulté EmptySam 23 Aoû - 4:06

Mike Modano a fait une sortie virulante dans les journaux contre son DG, Jeff Misson, suite a l'annonce de la transaction amenant Sundin a Dallas


*Quel con j'ai pu etre! je croyais que Misson me faisait confiance comme centre #2 et laisserait le jeune Sharp exceller comme centre défensif! mais non! il est allé chercher le suédois, ce qui me relegue au poste de 3eme centre! j'en appelle a tous ceux qui m'ont approché pour me faire signer un contrat et que j'ai été assez stupide de repousser afin de signer a Dallas....contactez mon DG et venez me chercher, vous me méritez beaucoup plus que le grand fendant a Misson*

Des propos durs que le DG Misson a digéré avec calme et sagesse
*Ce que vous me raportez est troublant. Mais si Mike, notre capitaine dois-je le rappeler, et le guide de tous ces jeunes ne se sent plus aussi désiré a Dallas et veut quitter vers d'autres cieux, nous verrons ce que nous pouvons faire. Cela dit, Mike doit comprendre que c'est le bien-être du club qui prime; si nous pouvons l'échanger contre un prix raisonnable, nous acquiesseront a sa demande...mais si l'offre n'y est pas, il va rester avec l'équipe sans etre une distraction. Je vais d'ailleurs avoir une rencontre avec lui cette semaine pour clarifier les choses. *

une source proche de la direction a laissé sous entendre qu'un ailier de 2eme trio serait recherché pour Modano, afin de permettre a Sharp de reprendre son poste de 3eme centre défensif. Mais ce n'est ici que de srumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Modano insulté Empty
MessageSujet: Re: Modano insulté   Modano insulté EmptySam 23 Aoû - 9:20

pk dans rapport de transaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Modano insulté Empty
MessageSujet: Re: Modano insulté   Modano insulté EmptySam 23 Aoû - 13:02

Jeff... on s'en jase de Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Modano insulté Empty
MessageSujet: Re: Modano insulté   Modano insulté EmptySam 23 Aoû - 15:57

erreur, c dans offre...si un modo peut le transféré..sinon oubliez ou est l'Article et concentrez vous sur le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modano insulté Empty
MessageSujet: Re: Modano insulté   Modano insulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modano insulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Modano et cie
» Modano de retour!!!
» Enchère Mike Modano
» Modano et Radek Bonk sont dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: