LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trade minisota et buffalo

Aller en bas 
+6
Vegas
DG Minnesota
Boston
DGhurricanes
Habs
phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMar 23 Oct - 18:30

lles sabres et minisota ont conclu un echange
les sabre on echanger le centre peter Cajanek (je c il ne vo pus rien car il es pus dans la ligne)et un pic 2 (pour donner de la valeur a Cajanek en echange notre formation ont obtenu les service de ethan moreau et du robuste scott nichol


en resumer

sabres : ethan moreau
scott nichol



minisota : peter Cajanek
un pic 2


merci dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMar 23 Oct - 18:52

pick 2 pour moreau Question Question Question

ses payer cher Razz

_________________
trade minisota et buffalo Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 8:02

reste que Cajanek, aux dernières nouvelles, étaient dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 13:23

hmmmm.... c'est parce que moi et PO on a pas accepté ca ce move là !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 13:37

lol...ben là moi il m'a dit qu elle avait été acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:03

NJ et SJ acceptent ca ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:16

Moi jai parler a Buffalo hier avant daller travailler et jlui est dit que Sj allais y penser et discuter avec les autre homme du comité... Je revient a minuit et Buffalo m'annonce avec une GROSSE entousiasme que le trade est accepter et jlui demande pkoi, il me dis que NJ lui a comfirmé de le mettre sur le forum... Moi jy comprend rien mais la bordel spa comme si stai un gros vol Cajanek Joue AHL

Tk faite cque vous vouler avec ca messieurs du comité mais jtrouve juste ca plate
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:18

un moment donner le comité a pas a se meler des affaires des Dg meme s'il sont nouveau, ils sont la pour intervenir en cas de gros vol ou injustice et jpense pas que c'est cquon a dans cette trade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:29

Sérieux, le chiâlage contre le comité, ca devient vraiment frustrant. Acceptez les décisions et farmez vs svp !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:29

tout a fait d'accord!!!
Cajanek est encore AHL, ya pas encore signé Europe

je t'approuve a 100% Minny...le comité est la pour empecher les vols, pas s emeler de la gestion du club des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:31

ohhh okok dsl

mais la il y a ici un certain malentendu si je ne m'abuse.... Rolling Eyes

Alors qu'allont nous faire ??

Mais je continu quand meme a penser que le comité en fait p-e un peu trop


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:32

c'est pas de la gestion de club... et tout avait été claire au début de tout que chaque trade avec un nouveau devait passer au comité... Messemble que ca avait été clairement dit...

Même si ce n'Est pas un vol, si c'est ce qui a été dit bien ca se doit d'être accepté non???
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:33

Mais alors pkoi NJ a dis a buffalo de mettre la trade sul forum ????????????

Moi javais dis a Buffalo que SJ allais en discuter avec Seb et NJ avant de prendre un desision et jai su juste avant daller travailler que SJ et Car nacceptait pas alors jai pas pu le dire a Buff et je revient a minuit et le trade a ete accepter par NJ


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:34

ben si le malentnedu est a propos de Cajanek...yé sur le point d esigner...sont entrain d ediscuter d'un arrangement entre Peoria (AHL), Saint-Louis (NHL) et AK Bar Kazan

CAJANEK HEADING TO RUSSIA.

ST. LOUIS POST-DISPATCH: Jeremy Rutherford reports Blues forward Petr Cajanek is close to being loaned to Ak Bars Kazan of the Russian Super League after no other NHL team claimed him off re-entry waivers. After playing four games with the Blues farm club Cajanek has decided it's time to move on.

Spector's Note: As noted here earlier this month a Swiss Elite League team had been interested in Cajanek but at the time he hoped to work his way back to the NHL. Ak Bars Kazan will compensate the Blues for half of Cajanek's salary.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:47

bon jai pas lgout de mastiner alors ANNULONT le trade vu que SJ et Car l'ont pas accepté

voila trade annulé pas de chicane le comité est content tout est beau

Jvous conseil de ne pas trader aik les nouveaux car c'est trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:48

Si vous pouviez voir les deals qu'on a refusé qui n'étaient pas des vols mais des deals tellement pas égals, vous verriez qu'on a pas lchoix d'y aller avec la valeur du deal et non si c'est un vol.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:51

Tellement d'accord avec PO... acceptez les décisions ou bien banissez le comité si ca fait pas votre affaire. Messemble que t'étais d'accord avec moi quand je t'ai dis pourquoi je refusais hier keven... pis là tu chiales ?? Nous on fait pas ca pour le fun et on prend un peu de notre temps pour cheker tout ca et etre certain que les nouveaux font pas des mauvais moves. C'est pas juste pour empêcher les vols mais aussi pour faire comprendre aux nouveaux la valeur des joueurs et des picks. Pis au pire si vous trouvez qu'on intervient trop, ben prennez la ma place, jvous la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:54

En plein ca ! Moi too jai pas embarqué volontairement dans ca, on m'a nommé et j'ai dit oui. Mais jcommence à en avoir mon casss !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:57

faut pas limoger le comité sur la place publique lol

je comprends Kev d'être en maudit...je l'étais moi uassi en fin de semaine au souper quand ma trade de Zubrus a été refusée.....faut comprendre que vous faites le role de la police...et quand la police nous donne un ticket, on se gene pas pour l'envoyer chier!

c'est vrai aussi uqe c rendu compliqué de trader avec les nouveaux...et comme Kev je ne traderai pu avec les nouveaux, c asert a rien. JE bouge jamais a moins que j'aille l'avnatage.....et comme le comité surveille trop étroitement les nouveaux, ben jpourrai jamais avoir l'Avnatage, et je traderai jamais....donc tant que la probation des nouveaux est en vigueur, moi je touche pu a ca

cela dit il faudrait peut-être revoir le mandat du comité...pour pas que vous aillez de marde comme c'est le cas présentement, et pour que c asoit plus plaisant de trader avec les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 14:58

moi j'suis avec vous... et j'm'empecherai as de trader avec un nouveau si j'en ai l'opportunité. Je respecte l'engagement que vous prenez et je trouve ca décevant que ce ne soit pas tout le monde qui pense comme ca...

Bref, si vous trouvez ca trop compliqué trader avec un nouveau ben trader pas avec un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 15:00

Le deal de Jagr vs Huselius a été approuvé par le comité et à ce que je sache, les votes sont 8-4 pour Boston. Ca ne doit pas être parce que les nouveaux doivent avoir un gros avantage. Faut juste que le deal se vaut. Thats it.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 15:06

bon le trade est annuler et je men excuse de la marde que cela a pu produire et je comprend tres bien qu'être dans le comité ne doit pas tjrs être évident mais moi je comprenais juste pas le pkoi que la trade s'était retrouver sur le forum alors que SJ et CAR n'avais pas encore accepter... D'apres moi Nj a accpeter le trade a se sachant approuver par SJ alors qu'il ne l'était pas, il s'agit d'un malentendu et c'est des choses qui arrive

Pour que le trade soit accepter il faudrais que ce soit Cajanek + Pic4 VS moreau + Nichol et la jconsidere mon faire fourrer car malgré les stats interessante de Cajanek cette année, jsuis pas convaincu de son retour alors que les deux autres joue NHL

J'imagine que les gars du comité ont les reins assez solide pour passer au travers et rester en poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 15:42

moi j'ai approuvé mais buffalo m'a dit que San Jose avait deja approuvé le deal et il semblait tout excité à l'idée d'obtenir Moreau...donc j'ai donné mon accord pour le mettre sur le forum puisqu'il m'avait dit qu'il avait 2 confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 15:51

Le comité a été créer pour éviter les vols du genre : Crosby contre Jeremy Roenick + pick 4

Il y a bcp de trades que vous ne voyez pas passer car elle sont refusées.

Je crois que San Jose et Caroline font une bonne job.

Je crois que c'est important que les nouveaux voient vraiment la valeur des joueurs et des picks etc...

Je viens de décider que les nouveaux seront sous évalution pendant 1 mois ( très bien encadré comme le font les membres du comité) ensuite le dg en 1 mois aura eu le temps de voir comment la ligue fonctionne et la valeur des joueurs.

Exemple Toronto lui n'est plus encadré...mais Atlanta et Buffalo oui...

Cependant si Toronto ne se sens pas à l'aise encore et a peur de se faire avoir...il peut demander encore une période d'encadrement supplémentaire , c'est à sa discrétion.

Donc la période va être de 1 mois.

Je crois que c'est en masse pour se familiariser avec la ligue et la valeur des joueurs.

Pis en passant les membres du comtié vous avez une petite idée de la job de Prez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo EmptyMer 24 Oct - 16:00

c bon

mais sans demander une période d'encadrement supplémentaire pour le 2eme mois, il peut tout simplement demander conseil aux autres...


ca fait 3 ans que Pittsburgh est DG et il demande encore conseil pour chacun de ses moves lol, la preuve quya pas de honte a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade minisota et buffalo Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade minisota et buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade LA et buffalo
» Trade Buffalo - NYR
» TRADE Buffalo - NYR
» Trade Buffalo-NYR
» Trade Buffalo/NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: