LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trade minisota et buffalo

Aller en bas 
+6
Vegas
DG Minnesota
Boston
DGhurricanes
Habs
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:01

jpense que bcp de monde font ca, moi meme pour chaque trades pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8111
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:03

une 2ieme opinion externe c tjrs utile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:59

Dallas a écrit:


ca fait 3 ans que Pittsburgh est DG et il demande encore conseil pour chacun de ses moves lol, la preuve quya pas de honte a faire ca

moi je demande toujours a Detroit pis quand il dit oui cest normalement un bon trade sauf quand je trade avec lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:09

C'est pas une question d'avoir les reins solides... c'est juste que moi jpeux faire ben d'autre chose de mon temps que d'évaluer chacune des offres de trade que recoit un nouveau... je le sais pas si vous le savez, mais yen a pas mal des offres qui sont faites aux nouveaux ! Donc si c'est pour faire du chiar quand on rend une décision, ca me dérange pas pentoute de laisser ma place à quelqu'un d'autre. Je fais pas ça pour mon propre plaisir, je fais ca pour le bien de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:23

DG Minnesota a écrit:
un moment donner le comité a pas a se meler des affaires des Dg meme s'il sont nouveau, ils sont la pour intervenir en cas de gros vol ou injustice et jpense pas que c'est cquon a dans cette trade...

j'ai deja parti le debat avec mon trade de walz vs reinprech , ben ton trade ses la meme affaire.

moi aussi quand j'ai créé ce comite la cetais pour empecher que les vol, pas pour intervenir car un nouveau ce fait fourer d'un pick 5
mais la , le mendat du comite semble avoire evoluer , donc pas le choix de si conformer , allor fait comme moi et jeff et attend qu'il ne soit plus consierer comme nouveaux

_________________
trade minisota et buffalo - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:37

Ouais bonne idée ca Phoenix, attendons tous un mois sans faire d'offres aux nouveaux, comme ca ils apprendront pas et apres ca tout le monde va pouvoir profiter de leur manque d'expérience... c'est une belle philosophie !

Ce que vous avez pas l'air de comprendre, c'est que moi, NJ et SJ on recoit environ 2 messages de trade par jour et que ca prend quand meme de notre temps bien évaluer la situation. On fait pas un «power trip» en refusant un trade, on fait ca juste pour aider les nouveaux ! Si vous voulez changer le mandat du comité, pas de problème avec ca moi, ca va juste nous faire moins de job !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:50

refuser des trade ca va , mais je jasait avec un autre DG un moment donnee et il me disait que sont trade avait ete refuser , je demande ses quois la trade

1 joueur de 4e trio qui est semi regulier dans NHL vs un autre gars semi regulier...( je nomerait pas les joueur la )

la trade a ete refuser , ca ma vraiment etoner. et quand j'entend ca ben ca me donne pas le gout de perde 20 minute de negociation pour me faire dire non

ses beaux vouloir aider les nouveau , mais defois ya de l'exageration.

_________________
trade minisota et buffalo - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:53

Ben tant qu'à en parler, nommes nous les joueurs et on va peut-être pouvoir t'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:57

ses telement des nowere que jme rapelle pu leur nom , si je vois le DG taleur ma i redemander ( pour pas que jvous nomme les mauvais joueur lol ) pi ma vous la dire

_________________
trade minisota et buffalo - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:01

considérer que d epas trader avec les nouveaux fait en sorte qu'ils apprendront pas, jer suis d'Accord...

mais en les encadrant trop, ils apprendront pas plus....c'est facile pour eux de trader sans vraiment checker la valeur des joeurs...ils peuvent se dire apres : si ca amrche pas, le comité va l'annuler...

le bon vieil adage dit : on apprend d enos erreurs....ben comme c'est parti, ils en font pas d'erreurs, car on les couvre trop. Bloquer les erreurs magistrales, genre brassard + okposo vs jack strap, ca c'est sur....mais les erreurs qui impliquent pas de jeunes prospects ou qui ne sont pas un vol magistral, je laisserais les nouveaux les faire. mais bon, c'est pas moi qui est dans le comité mais c'Est vous, alors vous faites ben comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: trade refait   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:57

on na decider moi et minisota de refairele trader


ethan morean au sabre
et peter cajanek a minisota


ne vous en faite pas ca ete accepter


dg buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:27

ouais, mais dans ce trade la yavait un pick 2, ce qui est vrmt beaucoup!

Vous avez bien fait de lenlever, moi jappuie le travail du comité! thumright

_________________
trade minisota et buffalo - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:01

Moi je demande tjrs l'avais des autres comme Jeff l'a si bien dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





trade minisota et buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade minisota et buffalo   trade minisota et buffalo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade minisota et buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo/NYR
» Trade Buffalo-SJ
» Trade Buffalo-NJ
» Trade Buffalo-NJ
» Trade Buffalo - NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: