LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Satan 3 - Buffalo 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Satan 3 - Buffalo 2... Empty
MessageSujet: Satan 3 - Buffalo 2...   Satan 3 - Buffalo 2... EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:23

Quelle belle prestation du CH lors du dernier match, ils ont fait preuve de caractère en comblant un déficit de deux buts en deuxième période. Notons la belle performance du jeune gardien Josh Harding qui a faite face à 23 tirs lors de deux premières périodes pendant lesquelles il n'a accordé que deux buts, il a par la suite tout bloqué et le nouveau venu, Miroslav Satan s'est occupé du reste...

Satan qui pivotait le 2eme trio en compagnie de Chris Gratton et du jeune David Moss, a été étincelant à son second match avec l'équipe. il a inscrit les trois buts de l'équipe alors que Moss s'est fait complice de deux de ceux-là. Les deux points de Moss lui permet de se rapprocher à un point de Jordan Staal, Paul Stastny et Ryan Suter pour les meneurs chez les recrues. Pour ce qui est du trio, il semble que la chimie est cliqué immédiatement.

"Je les ai réunis à l'entraînement matinal, Moss avait le sourire aux lèvres, Satan se prenait pour larron en foire et Gratton semblait avoir retrouvé ses jambes" nous a raconté le coach Nolan.

"On se voyait sur la glace comme si nous jouions ensemble depuis plusieurs saison. C'est un honneur pour moi de pouvoir patiner aux côtés de Miroslav" a pour sa part tenu David Moss.

Pour la première fois depuis l'échange, Harding, le nouveau portier numéro 1 de l'équipe, parle de la relation qu'il avait avec Martin Gerber, et la relation qu'il a présentement avec Steve Valiquette: "Gerber a été comme un grand frère pour moi depuis la saison dernière, il m'a beaucoup appris. Nous allons sans doute nous recroiser pendant la saison et j'espère pouvoir garder contact avec lui, c'est un type vraiment génial. Pour ce qui est de Valiquette, en tant que coll`gue j'ai été le premier à lui souhaiter la bienvenue, il sait le rôle qu'il aura et il ne s'en fait pas avec ca. Il travaille fort pendant les pratiques et les échauffements, il sera de plus mon cochambreur sur la route. J'ai vraiment hâte de le connaitre d'avantage!"

Eric Lindros réintégrera l'alignement lors du prochain affrontement contre Ottawa, semble-t-il qu'il sera muté au centre du 3eme trio, alors que Vasicek se retrouve au centre du 4eme et Mark Cullen à l'aile gauche. Ce qui signifie que Krys Barch n'a pas été en mesure d'Épater l'état majeur du Canadien et il se retrouve donc à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Satan 3 - Buffalo 2... Empty
MessageSujet: Re: Satan 3 - Buffalo 2...   Satan 3 - Buffalo 2... EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:03

jaurais pas du te trader Moss lol Nieuwendyk yé mieux de se reveiller Mad

_________________
Satan 3 - Buffalo 2... Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Satan 3 - Buffalo 2... Empty
MessageSujet: Re: Satan 3 - Buffalo 2...   Satan 3 - Buffalo 2... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:43

mouahahaha je l'ai j'le garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan 3 - Buffalo 2... Empty
MessageSujet: Re: Satan 3 - Buffalo 2...   Satan 3 - Buffalo 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan 3 - Buffalo 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan
» Satan
» Entrevue avec Miroslav Satan...
» Satan en europe???
» Miroslav Satan dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: