LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrevue avec Miroslav Satan...

Aller en bas 

Combien de points amassera Miroslav Satan avec le CH?
30-40
Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_lcap14%Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
40-50
Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_lcap43%Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
50-60
Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_lcap43%Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
60 et +
Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_lcap0%Entrevue avec Miroslav Satan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec Miroslav Satan... Empty
MessageSujet: Entrevue avec Miroslav Satan...   Entrevue avec Miroslav Satan... EmptyMar 6 Nov - 11:13

Voici l'intégralité de l'entrevue que le journaliste Romain Turlupine a réalisé en compagnie du joueur Miroslav Satan:

R.T.: M. Satan, premièrement bonjour et bienvenue dans notre charmante ville qu'est Montréal.

M.S.: Merci et c'est un plaisir pour moi d'être en votre compagnie.

R.T.: Il y a maintenant une semaine que vous avez appris la nouvelle de votre transfert ici, comment avez-vous réagit à cette annonce et qu'elles sont vos premières impressions sur la ville de Montréal?

M.S.: Le DG Landry avait annoncé qu'il voulait rajeunir l'équipe et commencer à avoir un regard plus à long terme, à partir de ce moment personne n'était désormais assuré de sa place avec les Leafs, surtout des hauts salariés comme Jagr et moi. J'ai été triste au début, de voir que je me devais de me départir de ma maison et de laisser ma famille à Toronto pour quelque temps.. La maison est maintenant vendu, j'ai trouver un charmant petit domaine sur l'Ile Bizard et ma femme et mes enfants viendront me rejoindre au courant de la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la ville de Montréal, elle est magnifique, elle a un petit cachet européen, les gens me reconnaissent dans la rue, c'est super sympa. Il y a un magnifique club de golf à 10 minutes de chez moi, je ne peux demander mieux!

R.T.: As-tu été effrayé par la "pression médiatique" de renommée mondiale à Montréal?

M.S.: Pas du tout, à Toronto c'est pratiquement semblable, il s'agit là de deux grosse villes de hockey où les équipes et les joueurs se doivent de produire. Je savais à quoi m'attendre.

R.T.: En parlant de production, tu as réussi un tour du chapeau et tu as quatre points en quatre rencontres avec le Canadien, tu n'avais incrits qu'une passe en cinq matches à Toronto, que s'est-il passé?

M.S.: Je joue avec des compagnons de trio exceptionnelle. David Moss est une jeune recrue qui veut faire sa place dans cette ligue et il est dans les meilleurs pointeurs chez les recrues, parmit les Kopitar, Suter, Phaneuf, Pavelski, Stastny.... Gratton est un vétéran, il est un joueur intelligent qui passe la rondelle à merveille. Nous trouvons toujours un moyen de se retrouver sur la glace.

R.T.: En terminant, que pensez-vous de l'édition 2007-2008 du Canadien de Montréal?

M.S.: C'est une équipe relativement jeune qui a gagné en expérience et en maturité avec les signatures de Gratton et Lindros en plus de la venue de Leclair et Smith. Les jeunes continuent de progresser, Harding est un travailleur acharné, Exelby et Whitney sont des modèles à suivre pour les jeunes. Le club a peut-être fait des erreurs l'année dernière mais il s'agissait d'une saison recrue pour le directeur général et il est maintenant à réparer ses erreurs. Je crois que le Canadien est sur une bonne voie, j'ai même pu voir le talent qu'il y a dans l'organisation. J'attends beaucoup parler du jeune Claude Giroux ici au Québec, j'aimerais bien aller le voir jouer, on dit beuacoup de bien de lui malgré sa petite taille. Gatineau n'étant pas trop loin de Montréal et nous avons quelques jours de congés.

R.T.: Alors merci de ce temps M. Satan et bonne saison à Montréal.

M.S.: C'est à moi de vous remercier et au plaisirs de se recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Miroslav Satan... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Miroslav Satan...   Entrevue avec Miroslav Satan... EmptyMar 6 Nov - 22:48

Cool tes articles je trouve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrevue avec Miroslav Satan... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Miroslav Satan...   Entrevue avec Miroslav Satan... EmptyMer 7 Nov - 9:13

j'ai longtemps voulu être journaliste.. j'aurais pas du débarquer de ce rêve là finalement! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Miroslav Satan... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Miroslav Satan...   Entrevue avec Miroslav Satan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Miroslav Satan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le DG Lacasse
» Entrevue avec Bob Hartley
» Entrevue avec...
» Entrevue avec le DG Charland...
» entrevue avec Jokinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: