LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autre grand moment de sport du week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:00

Le combat entre Joe Calzaghe et Mikkel Kessler s'il y a des amateurs de boxe parmi vous.

Ma prédiction : Calzaghe par décision unanime

La vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:10

jconnais pas vraiment gros la boxe mais la maniere qui en parle... Joe serai le gagnant sa fais quand meme pas loin de 20 fois qui protege son titre sans le perdre depuis 1998 je crois... faq ma y aller ak lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:45

HA MON DIEUX.....QUEL MOMENT DE BOXE ON VA AVOIR!!
JAI TELLEMENT HATE....

Le tombeur d'Éric Lucas ne sera pas un proie facile...je vais etre audacieux dans ma prédiction!!


Mikkel Kessler par Ko thecnique


Shocked voyon voir Confused

Joe Calzaghe 35 ans
Mikkel Kessler 29 ans
Avantage Kessler

Joe Calzaghe 5'11
Mikkel Kessler 6'1
Avantage kessler

Joe Calzaghe 73' reach
Mikkel Kessler 73' reach
Égale

Joe Calzaghe Gaucher (Southpaw)
Mikkel Kessler Drotier (Ortodox)
Difisile a juger Kessler a battue plusieur Gaucher donc est que c un désavantage pour lui?

Pour Finir!!!

Joe Calzaghe 35 ans 43 victoire 32 KO aucune défaite
Mikkel Kessler 29 ans 39 victoire 29 KO aucune défaite

Kessler seulement 4 victoire de moin que Calzaghe en pres de 7 ans de d'experiance de plus

Kessler coigne comme un train quand il frape meme si son adversaire se protege sa lui fait mal...de plus il devraisa etre plus pesant que ses dernier combat.....donc jai bien hate de voir

http://www.livefight.com/images/pages/1189333338calzaBIGlivefight.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:00

moi la boxe ca me passe 6 pieds par-dessus la tête!!! mais c'est aps grave je respecte ceux qui aiment ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:01

Moi la Box vien tout juste apres le Hockey

Very Happy

Steve sa te surprend?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:54

Sa va etre vraiment un combat malade!!!!!

Mais je prédis une victoire de Kessler par K.O. au tout dernier round, parce qu'il va ouvrir la machine parce qu'il va etre derrière dans les points!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:47

et ma prédiction était bonne !!! Calzaghe décision unanime ! Espérons que ma deuxième prédiction le soit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:42

quel combat , j'ai ete a la cage samedi pour voir le matchs canadiens toronto , mais en prime j'ai eu droit au combat Smile

faut dire que je conait pas ben ben les boxeur qui ne font pas parti de interbox ou GYM , mais j'ai ete tres surpris par la qualité du combat.
bon ca aurait ete encore mieu avec un K.O mais chu ben conten de voir que Calzaghe a gagner car j'etais le seul a prendre pour lui parmi mes chum Very Happy

comme je disait a cage , GO! les short noir GO!

_________________
Autre grand moment de sport du week-end Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Autre grand moment de sport du week-end Empty
MessageSujet: Re: Autre grand moment de sport du week-end   Autre grand moment de sport du week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre grand moment de sport du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien sa coche pour le sport
» Boston, la ville de sport, 2007-2008
» Prêt pour un autre grand coup
» Sport en streaming
» Le sport et la génération netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: