LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La semaine du CH en bref...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyMar 6 Nov - 10:42

Après avoir savouré ses deux premiers gains de la saison, le Canadien de Montréal a subit la défaite en prolongation face aux Bruins de Boston par la marque de 1-0, Josh Harding a très bien fait dans la défaite repoussant 30 des 31 tirs. C'est donc dire qu'au cours des trois dernières rencontres, le club montréalais a récolté 5 points sur un maximum de 6. L'équipe joue mieux défensivement et le jeune gardien répond très bien aux attentes jusqu'à maintenant. "Je vois beaucoup d'action, les coach me font confiance, plus je joue, plus je gagne en maturité et en expérience. Valiquette m'aide beaucoup sur certain point." Ce dernier ne s'attend pas à voir beaucoup d'action avec la présence de Harding et il en est très conscient. "Je devrais surtout voir de l'Action lors de situations de deux matchs en deux soirs, ou trois matches en trois soirs comme c'est le cas bientôt. Ted (Nolan) m'a d'ailleur confirmé que je serais devant les buts lors de la rencontre contre Philadelphie (deuxième d'une série de trois en autant de soir)".
Parlant de ces trois sorties en trois soirs... La calendrier a été beaucoup critiquer ces dernières semaines et le DG Charland s'est montré plutôt discret sur la question jusqu'à ce que la question lui soit posé hier en conférence de presse: "Trois games en autant de soir, je trouve ca complètement ridicule... vais-je devoir amené plein de joueurs de Hamilton en cas de blessure? Mes joueurs seront bien trop exténué, des fois je me demande qui vote pour ce genre de truc, is attendent quoi, que la moitié de l'équipe se retrouve exténué?? D'autant plus qu'il s'agit de trois sorties dans trois villes différentes, l'équipe aura une journée de congé et nous repartons pour le même manège, encore trois matches collés sur la route... C'est ridicule, nous jouerons un total de huit parties, dont seulement deux à domicile, en l'espace de 11 jours, il s'agit là de presque le nombre de match que nous avons jouer depuis le débuty du calendrier en trois semaines."
Le Ch reprendra le collier dès vendredi pour une série aller-retour avec Toronto. Ce sera le premier match pour Satan contre son ancienne équipe et il serait peut-être possible de voir Valiquette lors du deuxième rendez-vous entre ces rivaux de division.

Maxwel Lhouse
The Montreal Citicitizen-free-gazette-post-please
Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du CH en bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine du CH en bref...
» CH en bref!
» Nouvelles du CH en bref...
» Une semaine de fou
» semaine décisive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: