LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La semaine du CH en bref...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 10:25

Alors que la mi-saison approche, la semaine du CH s'est très bien passé vue les circonstances. Rappelons tout d'abord que la direction s'est vue accordée le mandat de se départir de certains vétérans en vue de rajeunir l'équipe et avoir le plus de choix au repêchage. Voici donc une récapitulation des dernières échanges du Canadien:

Robert Lang + Yanic Perreault + John Leclair + Vitaly Bishnevsky

vs.

Josh Gorges + pick 1 Toronto 2008 + pick 2 NYI 2008 + pick 2 Buffalo 2008 + Nick Johnson + Igor Radulov + Compensation future provenant du Minnesota

Du mouvement de personnel très satisfaisant selon la direction. "Nous n'avions aucun choix avant la troisième ronde, et voilà que nous avons maintenant trois choix au cours des deux premiers tours." Nous mentionnais le DG Charland. "En plus, avec la jeunesse, nous devrions être en bonne position pour les repêchages de 2008 et de 2009 alors que nous possédons toujours nos choix de première et deuxième ronde." De rajouter le principal intéressé.

Mais ce qui est le plus surprenant, c'est que l'équipe ait pu signé trois victoires au cours de ses cinq dernières rencontres. Même s'il s'agissait de match contre Nashville et Detroit, il était important de les remporter et ainsi ne pas glisser au classement et donner au premier choix d'importancer à Phoenix.

Le coach Nolan a donné beaucoup de crédit au jeune gardien Josh Harding, il l'utilise de plus en plus et il garde le sbuts avec beaucoup de confiance. "Écouter, il est encore jeune, il a fait un boulot exceptionnel contre San Jose, bloquant 43 tirs dans la défaite, méritant la deuxième étoile."

L'équipe bénéficiera encore de quelques jours de repos, l'entraineur a donné congé d'entrainements ces deux derniers jours, plusieurs sont retournés auprès de leur famille. "Pour ma part, je profites de ce temps pour suivre le développement des jeunes joueurs de l'organisation, j'ai d'ailleurs eu une très bonne discussion avec Claude Giroux et je prépare le prochain reppêchage en compagnie de notre recruteur en chef", nous a confier M. Charland

L'équipe reprendra le collier en début de semaine prochaine alors qu'elle visitera les Bruins à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 10:42

Tu as de bons joueurs qui devraient être disponible en 2e ronde!

Pitts a été très chanceux avec Matthias et Lucic l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 10:59

Pas chanceux j'ai un bon flair et Lucic, je l'adorais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 18:27

Oausi c'est sur qu'en 2eme ronde, y reste toujours de quoi de très intéressant, j'ai tout de même drafté Robin Figren (1er pointeur de la Suède au dernier WJC) en toute fin de 2eme ronde au dernier draft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 19:02

c'est clair moi j'ai mis la main sur jhonas enroth au 58 rang et je suis tres confiant dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 19:07

moi aussi, surtout aprè slA'voir vue jouer pendant les fêtes... C'était rien de plus qu'un gros guess mais j'ai vraiment été impressionné par son style de jeu.. J'espère que les Islanders vont lui trouver une petite place dans leur alignement la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 19:09

ses clair qu'en 2e ronde y va rester de bon joueur.
moi l'an passe j'ai drafter kulimin qui est tres fort, j'ai confiance de le voir sur un 1er ou 2e trio nhl dici max 2ans

_________________
La semaine du CH en bref... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptyVen 18 Jan - 22:34

mais ya moins de profondeur dans le draft stanner comparer a lan passer, y va en avoir mais moins selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptySam 19 Jan - 0:54

c'est pas grave, je compte bien être enmesure de sous-tirer quelques lapins de mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... EmptySam 19 Jan - 19:47

C'est sur que tu vas pouvoir bien repecher en 2e ronde. Y va rester des bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du CH en bref... Empty
MessageSujet: Re: La semaine du CH en bref...   La semaine du CH en bref... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du CH en bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine du CH en bref...
» CH en bref!
» Nouvelles du CH en bref...
» Une semaine de fou
» Semaine tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: