LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du CH!

Aller en bas 

Combien de points récoltera le Canadien lors de sa prochaine séquence?
0-2
Des nouvelles du CH! Vote_lcap20%Des nouvelles du CH! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3-4
Des nouvelles du CH! Vote_lcap60%Des nouvelles du CH! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
5-6
Des nouvelles du CH! Vote_lcap20%Des nouvelles du CH! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyMar 13 Nov - 10:31

Après avoir récolté une deuxième victoire consécutive et un dixième point lors des six dernières rencontres, nous pouvons affirmer que la situation s'est redressé dans le camp du Canadien. "Les gars ont appris à jouer en équipe, la chimie s'est installé et chaque joueur apporte sa contribution", a noté le directeur général Simon Charland. Ses dires sont véritables puisque Kotalik et Perreault ont récolté huit points chacun, Satan en compte maintenant sept, tout autant que la surprenante recrure David Moss, qui demeure dans les meneurs chez les recrues. La situation des gardiens, quoique très précaires, semble être réglé. Harding garde les buts comme un vétéran de 5 saisons alors que Valiquette a excellé lors du dernier match en ne permettant rien à l'adversaire. "Écoutez, comme ej vous ai déjà mentionné, en arrivant à Montréal, je ne croyais pas déolger Harding du poste de premier gardien, je veux faire le travail lorsque je serai sur la glace et je travailles fort aux entrainement." De son côté, Harding a bénéficier d'une rarte journée de repos qui lui a été fort bénéfique: "Ca a fait du bien, ce serait vous mentir de dire que je me sentais en pleine forme, j'avais besoin de repos, soigner quelques petites blessures mineures."
Il n'y a finalement qu'un seul point d'interrogation chez le Canadien, Fredrik Modin. Le Suédois n'a récolté que deux points depuis le début de la campagne et il affiche un différentiel de -2, tout en étant parmis les attaquants les plus utilisés par l'entraineur Nolan. "Freddy travail fort aux entrainements, il se doit de produire sinon personne ne sait ce qu'il pourra arriver avec lui"

Le Canadien est à préparer son prochain périple de trois matchs en autant de soir. À Montréal contre Boston, qui revendique un des pires dossier de la ligue. Ensuite ils s'envoleront vers Philadelphie, pou y affronter une autre équipe qui en arrache par les temps qui courent et ils retrouveront les Sabres, qu'ils ont blanchis à leur dernière visite. "Ce sera un voyage difficile, il faut en profiter pour marquer des points et augmenter notre positionnement au classement. Boston sont à trois points de nous, Philadelphie à sept, alors que nous sommes trois points derrières les Sabres, qui occupent le neuvième rang. Ce sont donc trois matchs importants" nous expliquait le coach Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyMar 13 Nov - 11:24

wahou.. j'pensais pas que quelqu'un croirait que j'aurais une séquence quasi-parfaite... c'est qui le fou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyMar 13 Nov - 11:35

c moi hahahahahahha Razz Razz Razz je suie trop heureux aujourduit c pour sa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyMar 13 Nov - 11:36

parfait ca!!! Penses-tu que tu vas être plus heureux si tu viens qu'à apprendre que t'en a deux???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyMar 13 Nov - 11:44

ont en veu 4 donc sa me dérangerai pas pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyMar 13 Nov - 12:20

calvince... j'vois que y'en a qui commence à croire en me smoyens, un deuxième qui me prédit un voyage presque parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! EmptyDim 18 Nov - 13:27

Avec une récolte de 4 points sur une possiblité de 6, les deux autres points ayant été perdu encore une fois dans un match ultra serré contre Boston (début d'une nouvelle rivalité???). Je suis très satisait de mon équipe depuis quelques temps. Prochaine game contre Boston, mon but premier est d'avoir plus de but au tableau que lui, tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du CH! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du CH!   Des nouvelles du CH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Atlanta
» Des nouvelles de San Jose
» Des nouvelles de Winnipeg
» Nouvelles des Bruins
» Nouvelles du CH en bref...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: