LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de San Jose

Aller en bas 
+2
DG Minnesota
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 20 Nov - 19:11

Bon, j'attendais de perdre ma 1ere game avant de parler de mon début de saison question de ne pas m'apporter de la malchance. Maintenant que j'en ai perdu 3, jpense que jpeux ! Razz

San Jose Sun - AP - Après les 16 premiers matchs de la saison, les Sharks trônent au sommet du classement général de la DB. Surprenant ? Tout de même en partie puisque la division Pacifique s'avèrait une des plus redoutable cette saison.

Notre journaliste Bob Ette a interviewé les principaux auteurs des succès des Sharks.

Le premier, Michel Therrien, coach en chef des Sharks.

B.E. : '' Quels sont les facteurs de votre incroyable séquence de 12 matchs sans défaites en début de saison mon Michel ?

M.T. : '' Je pense que la profondeur que notre DG Magny a su nous apporter durant l'été y joue pour beaucoup. On a qu'à regarder la production des 3 premiers trios. Ils sont presque tous à égalité dans le nombre de points. C'est un très bon signe ca. De plus, nos unités spéciales jouent vraiment bien. On utilise bien tout notre monde. Luongo a eu son mot à dire dans tout ca. Il est présentement dans les meneurs de toutes les catégories chez les gardiens. Bref, ca va vraiment bien. ''

Bob Ette avec le capitaine Shane Doan.

B.E. : '' Et toi Shane ? Tes impressions sur votre excellent début de saison ? ''

S.D. : '' L'équipe joue non seulement bien mais on s'impose aussi sur la glace. Les gars travaillent fort et s'implique physiquement. On a plusieurs gros joueurs dans l'équipe et leur présence se fait sentir à chaque fois. Un bon effort d'équipe mène toujours loin. Un bon mélange de vétérans et de jeunes nous apporte beaucoup. Tout le monde contribue. On ne manque jamais d'énergie.''

B.E. : '' Le mot finale revient à Jason Spezza meilleur pointeur de l'équipe cette année et 7eme marqueur de la DB avec 16 pts.''

J.S. : '' L'équipe joue bien présentement et la chimie est excellente. Ca augure bien malgré la petite perte de vitesse la semaine dernière. Fallait bien en perdre une un jour mais nous sommes maintenant convancu que nous avons tout ce qu'il nous faut pour se rendre à la coupe cette saison. Et attendez que Heatley commence à produire comme il en est capable.( malgré ses 11 buts ) Ca sera pas beau talleur ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMer 21 Nov - 12:47

Ouin ben suite à une 4eme défaite en 5 games, les trios vont être changés. Ca marche pu !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMer 21 Nov - 17:10

verrat....Symor, ta théorie du : yé dut pour perdre marchera pu!! la yé dut pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMer 21 Nov - 22:20

J'ai rien faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 8 Jan - 13:12

Ca fait longtemps que j'ai pas parlé de mon team alors voici un ptit article sur mes bons vieux Sharks !

Ca roule plutôt bien sur la côte ouest américaine ! Bien que les Leafs, les Devils et les Hawks nous soufflent dans le cou au classement général, nous sommes toujours en tête !

Notre premier trio fonctionne enfin comme il le devrait et cela nous permet d'avoir la chance de gagner à tous les matchs ! L'attaque fonctionne à fond de train avec 5 joueurs parmi les 11 premiers marqueurs de la DB. Luongo est un candidat solide pour le Vézina ( fiche de 25-3-3, 921% et 1,91 de moyenne )et on est rendu à 95 de moral. Ayoye ! Ca va ben !

Ce message en a l'air un de vantardise un brin mais... bon ok, ca l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 8 Jan - 14:00

Les Oilers 8-1-1 à c 10 derniers matchs, attaché vos tuques j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 8 Jan - 14:19

Tinquiete mon homme, ont est déja la et on t'attend de pied ferme aik nos tuque même Wink

Quand on regarde ca, c'est fou de constater qu'il y a 4 team en series qui sont dans la N-O... c'est la moitié ca donc maintenant ya plus de doute que la N-O est la division la plus forte de la DB surtout que la supposé meilleur équipe de cette division n'est pas dans les 8 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyVen 11 Jan - 12:00

Grosse victoire aujourd'hui contre nos plus proches poursuivants dans la course à la tête au classement général, les Hawks ! Un 6-0 surprenant compte tenu de la qualité du club de Chicago ! Wow ! Dvorak avec 3 buts, 1 passes +4 a mené l'attaque des Sharks, Luongo a été parfait sur 36 tirs.

Après ce match plutôt occupé, Luongo a commencé à ressentir un peu de fatigue... Garon pourrait prendre le filet pour la 2ème fois de la saison mais rien n'est décidé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyVen 11 Jan - 13:20

tu aurais pu la passer sous silence cette game tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: magnifique   Des nouvelles de San Jose EmptySam 12 Jan - 1:57

tu es un pro !!!! tu devrais peut-être pensé à être journaliste!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 14 Jan - 16:49

5 matchs en 5 jours ?

Après le match vs Montréal ce soir, les Sharks auront droit à 3 jours de congé pour finalement jouer par la suite 5 jours en ligne... Et pas contre n'importe qui. On va devoir affronter l'équipe de l'heure, les Oilers 2 fois, la Caroline, Chicago et Boston. Drôle de calendrier en cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 14 Jan - 20:20

Sa va te donner la chance de te reposer. I don't want that
Avant de t'affonter contre moi pour un programme double, dans une dixaine de match.

Sa va faire mal (mais chez pas pour qui Question c'est sa le probleme Exclamation ) affraid cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 14 Jan - 20:23

pk tu vien pas me rejoindre dans les bas fond du classement ottawa Very Happy tu va voir c super le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 14 Jan - 20:39

A tu fais le ménage, ta repeint les murs, NON dit moi pas que tu té acheter un Cinéma maison thumright
WoW donne moi 2-3 semaines pis je men vien te rendre visite, mais juste une visite apres men retourne un Haut pour y rester.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 14 Jan - 22:24

hey San Jose... juste 3-1... mon équipe a joué la trappe de facon merveilleuse, Harding plus de 40 arrêts... quel homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 14 Jan - 22:28

Ouais mais les tirs ont fini 45-14 ! Harding en a goalé une bonne !

De mon côté, Luongo s'est même fait sortir de la rencontre pour conduite anti-sportive en 3ème période. Quand j'ai vu qu'il n'avait pas terminé la rencontre, j'ai eu peur qu'il se soit blessé !!!! Une maudite chance que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyLun 21 Jan - 18:15

On commence la séquence de 5 matchs en 5 jours du bon pied ! Une belle petite victoire d'équipe durement arraché de 4-3 en OT contre les Oilers. Ca passé proche mon Pete !

Les 4 prochaines rencontres seront contre 4 des équipes qui ont les séquences les plus '' hots '' dans les 10 derniers matchs joués.

Selon le power ranking, les Oilers occupent la 2eme position, les Canes la 3eme, les Bruins la 4eme et les Hawks la 7eme. Y'en aura pas de facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 22 Jan - 0:47

Ça devrait etre tout un duel demain mon PO ! Ça serait tout un exploit battre NJ et SJ coup sur coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 22 Jan - 11:40

Gros match encore une fois ce matin avec un résultat de .... 3-0 pour les Sharks ! Les Canes ont joué de façon indiscipliné tout le long du match avec 12 pénalités contre seulement une pour nous. Cela nous a permit de dominer 48-25 au chapitre des tirs...

Ce soir, les Hawks, nos plus proches rivaux au classement général. Ils voudront surement venger leur revers de 6-0 subit il y a 2 semaines de ca. Bonne nouvelle toutefois du côté des Sharks, Luongo est encore en plein forme malgré 2 matchs en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMar 22 Jan - 12:58

belle victoire, il m'a battu à chaque fois, ca me fait respirer un peu mieux maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMer 23 Jan - 18:56

tin grosse victoire des Oilers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyMer 23 Jan - 19:04

Bravo el P ! Reste que je suis pas mal satisfait d'avoir remporté 4 des 5 games...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose EmptyJeu 24 Jan - 1:24

PL sen vient comme un train dans l'Ouest, Heureusement que le Wild resiste Razz

Une belle lutte est a prévoir entre ces 2 rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de San Jose   Des nouvelles de San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du camp à San Jose
» Des bonnes nouvelles (Des OSTIS de bonnes nouvelles)
» Des nouvelles du CH!
» Nouvelles du jour!!
» Nouvelles cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: