LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel d'offres création d'un site web d'entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel d'offres création d'un site web d'entreprise Empty
MessageSujet: Appel d'offres création d'un site web d'entreprise   Appel d'offres création d'un site web d'entreprise EmptyMer 21 Nov - 15:58

Bonjour,

La présente est pour demander un coup de main pour la création et la mise en ligne d'un site web pour mon entreprise d'aménagement paysager. Cela fait plus de 10 ans que je suis en affaire et j'en suis rendu à ce point au niveau marketing et service à la clientèle.

Ce qui fera partie du site web :

Page d'acceuil : Pas nécessaire d'animation et de musique
Qui nous sommes, en apprendre sur la compagnie
Page de réalisations (photos des différents style)
Services offerts
Accréditations et références
Contact : comment nous rejoindre

En gros ca ressemble à ca, rien de trop compliquer pour l'instant, un site qui peut être upgradable facilement avec les réalisations. Le canevas reste à être fignoler.

Je demande donc à ceux que ca intéresse de me le faire savoir, cici ou par courriel au simon.laroche@cgocable.ca, une idée des coûts que ca peut représenter à la job ou à l'heure et si vous en avez, références. Car chacun a son style ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'offres création d'un site web d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres création d'un site web d'entreprise   Appel d'offres création d'un site web d'entreprise EmptyMer 21 Nov - 16:12

Ça m'aurait fait plaisir de te le faire, par contre, présentement je n'ai vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'offres création d'un site web d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres création d'un site web d'entreprise   Appel d'offres création d'un site web d'entreprise EmptyMer 21 Nov - 16:37

Fait à noter, je souhaite que le travail sois terminer pour le mois de février ... donc pourrait tjours est fait dans le temps des fêtes ( je sais que qleuques uns ici sont en fin de session...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offres création d'un site web d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres création d'un site web d'entreprise   Appel d'offres création d'un site web d'entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offres création d'un site web d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un journal sérieux
» Création de Seattle simulateur
» Un appel de G.Molson
» Appel à tout les DG!!!
» appel a tous, mes lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: